Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum - Salut a toutes et tous

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum - Salut a toutes et tous  Empty Nouveau sur le forum - Salut a toutes et tous

Message par antoboschetti Dim 9 Déc 2012 - 19:12

Je suis né il y a trop longtemps pour goûter la joie des armes composites dont le marketing est inspiré des yaourts, y compris la date de péremption J'apprécie les armes de chasse et ceux qui considèrent l'objet, sa mécanique et ses lignes avant son calibre.
J'ai également un faible pour les armes de poing anciennes (semi-auto, à barillet et même à poudre noire) ces inévitables trouvailles des buffets où nos parents et nos grands-parents emballaient leurs souvenirs rapportés des deux guerres mondiales. J'ai longtemps tiré avec un Lepage à silex de calibre 50, en passant par les Drulov en .22 et toute la panoplie des semi-auto avec une préférence pour les armes tchèques, italiennes et belges. Et les calibres dits mineurs .22, 7,65 mm et 9 mm court. Au-dessus de ces calibres je préfère les armes longues de chasse. salut à toutes et à tous, Anto.

antoboschetti
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum - Salut a toutes et tous  Empty Re: Nouveau sur le forum - Salut a toutes et tous

Message par Gilou Lun 10 Déc 2012 - 4:48

salut Anto

merci pour ton passage dans la section " presentation"
et soit le bienvenu sur CorsicARMS
bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum