Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TLGunshop

+120
nainroux
seth49
Fontaine_F
Jérôme Smith
philippe76
piwi74
Laguille
pascal84130
RN20
MacGyver2776
John92
lolo 50600
I love French fries
Nico558
hitsu
Bud
doum doum
GVB
Malson
Nicodebelon
Chris-mt
Guntar
Ardaan
DjoulZ
fufu
pommedepin
sonic
TheDude17
MR73
Antoine59
JLS2A
Jaybee
sabaudiarm
DuPlombDansLaile
francky2A
Raisehell
szabal
gekko
pe78420
PT1911
Chris Provence
ours
stephane P
lu1900
Marianne
herve77
fox76
beretta 2b
scorpion2a
looping
Desperado
alex23
Chris.32
Weikang
extincteur
LEICACECILIA
AMNET
takumi59
lelolo
AlcOOlix
mojito58
ghjase
chriszep
Best-Welder
Sudiste
Danlmill
The Kid
GUERICH
Larsouille
FRANC S
milos obilic
no.nobis
JebOine
juniortatar
eureka83
shenzo95
canova
arigato
Lerusse
Morag
scrat
LA BASTIDE
Lucasud
scrapper77
10eme
korrigan73
ritiratacorsu
PETIT
corsicisteremu
Davi2
STARIK
mariga
hans29
valinco
Steph28
jeepy
jean luc
GUYGUILLON
canard
dene
U CUNIGLIU
slye
explorateur
berserk
Charly
Frapa
bessleboum
popaiye
gregouil
AR59
futabarex
desmoul
eddylomaxx
opale1143
thierry42
Gilou
whiplash
GUION21
manfred
Vlad
124 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TLGunshop Empty TLGunshop

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 21:02

Bonsoir,

Petite commande hier Suspect

La semaine dernière j'envoie un petit mail afin de poser quelques questions, pas de réponse, j'imagine qu'ils sont occupés.
Hier ayant quand même besoin de matos je passe commande pour des cibles, du nettoyant arme et 10 boites de .44 mag.
Aujourd'hui message m'indiquant que seules les c50 ne sont pas dispos, donc pas de soucis je règle quand même la facture pour recevoir une heure après un message m'indiquant qu'il ne reste que 150 cartouches .44 mag No .

Je renvoie donc un message dans la foulée en disant que c'est pas grave, qu'ils n'ont qu'à me faire un panaché entre les SJSP voulues et le restant en FMJ ( même prix)... j'attends encore la réponse...
Demain selon la réponse, j'annule la commande, demande le remboursement et raye ce magasin de ma liste pour de futurs achats.

Ca m'apprendra à faire des infidélités à Municentre ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par Vlad Mer 12 Déc 2012 - 21:08

Maryline est débordée siffle
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par manfred Mer 12 Déc 2012 - 21:18

On dirait qu'ils n'arrivent plus à suivre ces temps-ci, cela fait déja plusieurs témoignages comme le tiens.

C'est dommage parce qu'ils ont d'excellents produits, connaissent leur métier et répondAIENT très rapidement aux mails.

J'espère qu'ils vont se reprendre car on a vraiment besoin d'un magasin comme le leur dans notre désert armurier.
manfred
manfred
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1726
Age : 50
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir, histoire militaire.jeux de rôle.
Date d'inscription : 06/12/2006

http://viedepassion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par Vlad Mer 12 Déc 2012 - 21:22

j'ai eu aussi quelques petits problèmes avec mes commandes chez eux , mais ça c'est toujours bien terminé drunken
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par GUION21 Mer 12 Déc 2012 - 21:45

Nicojoe a écrit:Bonsoir,

Petite commande hier Suspect

La semaine dernière j'envoie un petit mail afin de poser quelques questions, pas de réponse, j'imagine qu'ils sont occupés.
Hier ayant quand même besoin de matos je passe commande pour des cibles, du nettoyant arme et 10 boites de .44 mag.
Aujourd'hui message m'indiquant que seules les c50 ne sont pas dispos, donc pas de soucis je règle quand même la facture pour recevoir une heure après un message m'indiquant qu'il ne reste que 150 cartouches .44 mag No .

Je renvoie donc un message dans la foulée en disant que c'est pas grave, qu'ils n'ont qu'à me faire un panaché entre les SJSP voulues et le restant en FMJ ( même prix)... j'attends encore la réponse...
Demain selon la réponse, j'annule la commande, demande le remboursement et raye ce magasin de ma liste pour de futurs achats.

Ca m'apprendra à faire des infidélités à Municentre ça...

Très mauvaise expérience avec eux, exactement comme toi...Je n'ai jamais eu la moindre réponse à tous mes mails et j'ai attendu des produits censés être dispo des semaines....
Aucun respect.


GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par whiplash Mer 12 Déc 2012 - 22:36

Zero communication mais ma commande a fini par arriver après un certain temps pour ne pas dire un temps certain. Bilan mitigé...
whiplash
whiplash
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par Gilou Jeu 13 Déc 2012 - 3:34

il me parait primordial de prendre soin du client
ne serais ce qu'en donnant des nouvelles par email
c'est rapide , fiable et avoir des nouvelles est une chose importante en cas de commande .
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33147
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par thierry42 Jeu 13 Déc 2012 - 7:24

je connais que le nom ! mais apparemment des gens de mon stand y font régulièrement des achats sur place sans soucis !
mais bon ....! par commande sur le net là.....?
d'ailleurs dans quelques semaines j'accompagne un de mes collègue qui à réserver un Tanfoglio en 9 para , donc je me ferais une idée sur place ! car il faut prendre rendez-vous à l'avance pour pouvoir acheter au magasin !

et il est vrai que du point de vue d'avoir une très bonne armurerie ayant pas mal de matos dans la région cela ne court pas les rues ! habituellement je vais chez " Latour " à Boen/Lignon , mais je trouve qu'ils sont un peu chers !

thierry42
thierry42
major
major

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : loire rhone alpes
Loisirs : des trucs ! et des trucs !
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par GUION21 Jeu 13 Déc 2012 - 7:48

Gilou a écrit:il me parait primordial de prendre soin du client
ne serais ce qu'en donnant des nouvelles par email
c'est rapide , fiable et avoir des nouvelles est une chose importante en cas de commande .

plusun
C'est tellement rapide et tellement simple de répondre par mail...
Un manque de concidération évident de la clientèle...
Ils doivent se satisfaire des clients " fidèles " et oublient complètement le côté commerçant.
Une chose qui m'avais bien agacé lors de ma commande, c'était , entre autre,de devoir attendre plus de 3 semaines pour la totalité de ma commande parce qu'il manquait un article en stock et qu'il ne voulait pas m'envoyer le reste de dispo avant!
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par opale1143 Jeu 13 Déc 2012 - 9:35

Et moi qui voulait prendre une arme chez eux!!!!!!
Je vais donc bien vérifier la disponibilité .
Merci du retour Wink
opale1143
opale1143
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Aix en Provence - Fréjus
Loisirs : La belle Mécanique
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par eddylomaxx Jeu 13 Déc 2012 - 10:41

opale1143 a écrit:Et moi qui voulait prendre une arme chez eux!!!!!!
Je vais donc bien vérifier la disponibilité .
Merci du retour Wink
seul moyen de vérifier,les appeler...je voulais acheter chez eux une carabine indiquée en stock, un coup de fil m'a appris que la dernière avait été vendue... La semaine précédente ! Bon, au moins le gars au téléphone était sympa.

eddylomaxx
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : A l'Ouest, mais pas trop !
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par desmoul Jeu 13 Déc 2012 - 10:52

Oui le coup de fil est indispensable.

En début d'année je lui est réservé un CZ Kadet, avec envoi d'un cheque pour la réservation. Son prix était un des moins chers.

Les semaines passant l arme n était toujours pas dispo chez lui, j ai trouvé mon CZ dans une autre armurerie (arquebuse a Antony 92).

Il n y a eu aucun problème pour récupérer mon cheque.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par GUION21 Jeu 13 Déc 2012 - 10:55

Moi je les avais appelé, le PA devait être dispo sous une semaine, 6 semaines après j'avais toujours rien et ils en avaient rien à foutre, quand c'est ta première auto, ta vraiment les boules!

C'est quand même pas le premier sujet sur cette armurerie, je pense qu'il a du avoir des échos mais rien ne change pourtant...
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par futabarex Jeu 13 Déc 2012 - 11:51

C'est hélas un classique dans le monde de l'armurerie. La majorité des armuriers ne sont pas vraiment up to date vis à vis des moyens de communication moderne...Ne pas répondre aus Emails est une spécialité de notre petit monde. Même si je peux imaginer qu'ils en reçoivent beaucoup, cela me paraît être la moindre des corrections vis à vis de clients potentiels. Après ils se pleindront encore de voir les ventes internationales par internet se développer...
futabarex
futabarex
major-general
major-general

Nombre de messages : 1417
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par AR59 Jeu 13 Déc 2012 - 12:19

Certes, ses stocks ne sont pas à jour sur le site, ses délais sont trop élastiques mais, malgré la toute petite taille de son entreprise, il a quand même réussi à importer les GRAND POWER et les METRO ARMS CORPORATION entre autres.
Ensuite, s'il veut répondre à tous nos mails très tatillons et ne plus être débordé, il faudrait qu'il embauche une personne compétente mais:
- Il faut déjà la trouver, si des profils armuriers salariés existent encore en France, et qu'elle veuille bien s'implanter dans cette région.
- Il faudra la payer, de façon peut-être conséquente si on a du mal à trouver le bon profil, et pour 100€ nets que le type touchera ça coutera à l'entreprise 100€ en plus de charges.
- Au cas où la personne ne conviendrait pas, il mettra un temps fou à s'en séparer et ça lui coutera de l'énergie, du temps et de l'argent; et encore plus si le bonhomme va aux prudhommes...
- Rien qu'avec la perspective écomique très floue et les échéances législatives sur les armes qui sont encore plus incertaines et nonobstant tout ce qui est écrit ci-dessus on hésiterait à moins à embaucher, surtout que débaucher pour des raisons économiques est très difficile et trop cher dans une petite structure.
Donc au lieu de tout ça il pourrait préférer perdre des clients qui iront de toutes façons quasiment au moins cher...
Voilà le quotidien d'un patron de TPE non "high-tech" en France qui va péniblement gagner entre 2000 et 4500 € par mois sur lesquels il va être imposé bien sûr.
Et ces "patrons" sont assimilés à des dirigeants salariés du CAC 40 et sont fustigés par toute une nomenclatura politique, et malheureusement par beaucoup trop de citoyens français qui n'ont aucune culture de la réalité des difficultés des TPE, qui voudraient gagner plus, en faire moins et acheter moins cher, ce qui est complétement contradictoire.
Et quand je vois ces çonnards de Montebour ou Mélenchon baver sur les entrepreneurs auprès des merdias alors qu'ils gagnent 20 fois plus et qu'ils n'ont jamais travaillé ni fait quoi que ce soit de positif, les JOSPIN, DSK et AUBRY qui ont imposé une loi anti-économique qui a planté notre industrie et beaucoup d'autres entreprises et fait monter le coût de la vie (l'euro a eu bon dos...), je me dis qu'en comparant avec les pays du Commonwealth, les pays d'Amérique du nord et ceux d'Europe du nord et pas mal d'autres en Europe Centrale, je suis né dans un pays de m...e qui nivelle tout par le bas et décourage l'entreprise individuelle.
Ma seule consolation est que j'aurais pu naître en Asie ou pire en Afrique.
C'était mon billet d'humeur et un (léger) soutien à M DESAGNEAUX

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 59
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par futabarex Jeu 13 Déc 2012 - 12:33

Assez d'accord avec tes remarques mais avoue quand même que c'est pénible d'attendre une réponse qui ne vient pas et que le client n'est quand même pas responsable des problèmes organisationels du commercant.
futabarex
futabarex
major-general
major-general

Nombre de messages : 1417
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par gregouil Jeu 13 Déc 2012 - 12:36

AR59 a écrit: et pour 100€ nets que le type touchera ça coutera à l'entreprise 100€ en plus de charges.
juste un petit truc, c'est pas 100€ de charges pour l'entrprise mais 100€ de charges pour l'employé.
ces 100€ de charges c'est l'employé qui les paye, on dit tjr que c'est l'entrprise qui paye les charges mais c'est faux. c'est l'employé qui paye avec le larbeur de son travail.
lol! ontrinque
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par AR59 Jeu 13 Déc 2012 - 13:09

gregouil a écrit:
AR59 a écrit: et pour 100€ nets que le type touchera ça coutera à l'entreprise 100€ en plus de charges.
juste un petit truc, c'est pas 100€ de charges pour l'entrprise mais 100€ de charges pour l'employé.
ces 100€ de charges c'est l'employé qui les paye, on dit tjr que c'est l'entrprise qui paye les charges mais c'est faux. c'est l'employé qui paye avec le larbeur de son travail.
lol! ontrinque

T'as rien compris, qu'elles s'appellent charges salariales ou charges patronales, quand l'entreprise te donne 100€ NETS sur lesquels tu vas payer des impôts, elle paye entre 80 et 100€ de charges à une multitude d'organismes sociaux. Le jour où on lui dit vous avez 20€ de charges en moins à payer, par exemple patronales pour ne pas compliquer, elle peut choisir de baisser ses prix, de l'employer tout ou partie pour investir, redresser ses marges (qui en France sont anormalement basses par rapport à de nombreux autres pays), refaire sa trésorerie, augmenter son personnel ou le récompenser...
En France, beaucoup d'entreprises sont au bord du gouffre, elles n'ont plus de marges de manoeuvre ni assez de trésorerie. Le moindre pépin, la banque ne suit plus et c'est la plongée rapide et irrémédiable, ce qui va fragiliser les fournisseurs et créanciers qui vont eux aussi avoir des difficultés, et valsent les dominos.
Et on fait tout un cirque, une comédie dramatique à l'italienne digne d'une série poubelle et irréaliste pour 600 employés qui travaillent sur des haut fourneaux qui ne peuvent plus être rentables dans la conjoncture du marché de l'acier actuel alors que 50 000 emplois sont supprimés par mois (et heureusement un certain nombre, que je ne connais pas mais insuffisant, sont aussi créés).
Au lieu de s'arc-bouter sur le passé et sur des droit acquis trop coûteux et trop inégalitaires vis à vis de ceux qui n'en bénificient pas, on ferait mieux de favoriser les entreprises et les entrepreneurs pour qu'ils créent des emplois, pour les jeunes notamment.
Il ne faut pas moins de riches en France mais moins de pauvres et de chômeurs.
Il ne faut pas plus de logements sociaux mais plus de propriétaires qui libéreront les logements qu'ils louent.
J'arrête là. Celui qui n'a pas compris le principe...

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 59
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par gregouil Jeu 13 Déc 2012 - 13:36

c'est l'employer qui fait la richesse de l'employeur, l'employeur paye les charges avec l'argent que l'employer fait rentrer dans les caisses.
donc indirectement c'est l'employer qui paye c'est charges patronales avec son travail.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par popaiye Jeu 13 Déc 2012 - 15:40

Nicojoe a écrit:Bonsoir,

Petite commande hier Suspect

La semaine dernière j'envoie un petit mail afin de poser quelques questions, pas de réponse, j'imagine qu'ils sont occupés.
Hier ayant quand même besoin de matos je passe commande pour des cibles, du nettoyant arme et 10 boites de .44 mag.
Aujourd'hui message m'indiquant que seules les c50 ne sont pas dispos, donc pas de soucis je règle quand même la facture pour recevoir une heure après un message m'indiquant qu'il ne reste que 150 cartouches .44 mag No .

Je renvoie donc un message dans la foulée en disant que c'est pas grave, qu'ils n'ont qu'à me faire un panaché entre les SJSP voulues et le restant en FMJ ( même prix)... j'attends encore la réponse...
Demain selon la réponse, j'annule la commande, demande le remboursement et raye ce magasin de ma liste pour de futurs achats.

Ca m'apprendra à faire des infidélités à Municentre ça...

post supprimè
pas d'insulte sur le forum
merci
Gilou
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : sud france
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par bessleboum Jeu 13 Déc 2012 - 17:50



Ouch tu y vas fort, les insultes gratuites sur un forum ce n’est pas terrible.
bessleboum
bessleboum
major
major

Nombre de messages : 602
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : tir ball trap
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par GUION21 Jeu 13 Déc 2012 - 18:05



Ouch tu y vas fort, les insultes gratuites sur un forum ce n’est pas terrible. [/quote]

ça c'est dit siffle

Mais ça sent le :Coup pelle:
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par Vlad Jeu 13 Déc 2012 - 18:08

la critique est toujours facile ......
ils ont des bons prix sur des bons produits , rien que ça , c'est déja pas mal Twisted Evil
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par bessleboum Jeu 13 Déc 2012 - 18:22

Je rectifie tout de suite avant toutes confusions , je ne faisais que citer le message de popaiye. J’ai simplement merdé en citant.
bessleboum
bessleboum
major
major

Nombre de messages : 602
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : tir ball trap
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par Frapa Jeu 13 Déc 2012 - 18:24

bessleboum a écrit:Je rectifie tout de suite avant toutes confusions , je ne faisais que citer le message de popaiye. J’ai simplement merdé en citant.

Tant que tu changes pas d'avatars tu peux tout dire de tout façon pour moi redevil
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par bessleboum Jeu 13 Déc 2012 - 18:27

Merci Frapa , demain je mets mon avatar de face rien que pour toi redevil
bessleboum
bessleboum
major
major

Nombre de messages : 602
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : tir ball trap
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par thierry42 Jeu 13 Déc 2012 - 19:56

sans vouloir remettre une couche les " tecmagex" aussi !! 3 semaines pour avoir un bipied harris alors que l'article était en stock .....? suivi de commande " en préparation " !! si cela n'est pas du fouttage de gueule ..?
donc envoi d'un mail plutôt "chaud "... et comme par hasard réponse dans la journée comme quoi le colis était parti !!

tout comme "Frankonia " , 8,00 euros de port pour un "shell Holder" en plus de 10,00 euros d'achat ? les enveloppes à bulles cela existe... et le tarif lettre ???? un "shell holder" ne pèse pas 1 kg ! du coup aux usa 9,00 dollars port compris et par UPS !
un collègue à commander toujours chez les mêmes " Frankotruc" une balance il l'a reçu 5 semaines après !!! je veux bien comprendre que tout le monde puisse et vouloir vivre mais là .. ! Shocked

je sais la critique est facile ...! mais on paye !









thierry42
thierry42
major
major

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : loire rhone alpes
Loisirs : des trucs ! et des trucs !
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 17:55

UP...

je leur ai envoyé un mail jeudi leur disant que s'ils n'étaient pas aptes à honorer ma commande rapidement, j'annulai tout simplement ma commande et demandais donc le remboursement.

Et bien toujours aucunes réponses...
Donc j'attends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par GUION21 Sam 15 Déc 2012 - 18:06

Nicojoe a écrit:UP...

je leur ai envoyé un mail jeudi leur disant que s'ils n'étaient pas aptes à honorer ma commande rapidement, j'annulai tout simplement ma commande et demandais donc le remboursement.

Et bien toujours aucunes réponses...
Donc j'attends.

Ils en ont vraiment rien à foutre des clients..... Mad
GUION21
GUION21
major-general
major-general

Nombre de messages : 1388
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 11:05

Problème résolu, j'attends donc le remboursement.
Mauvais feeling et quiproquo, on ne m'y reprendra plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TLGunshop Empty Re: TLGunshop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum