armurier serieux?
+7
doc24
Gilou
Buck
gégé
azul
mauser
NO83
11 participants
Page 1 sur 1
armurier serieux?
salut à tous.
je dois recuperer une carabine avec lunette vendredi chez l armurier et je me demande si celui ci
ne doit pas me fournir la cible utilisée pour le réglage de l'arme avec les indications de distances et marque des balles.
je pose cette question car gros doute sur le serieux du magasin.
je me suis deja déplacé une premiere fois pour récuperer mon arme qui était soit disant prete et réglée.
mais deception,viseur dans lunette pas du tout vertical(lunette a redresser dans ses support alors qu'elle avait été soit disant réglée le matin au stand de tir.
donnez moi des indication pour vérifier le sérieux du magasin
je me demande s'ils ne traitent pas les clients différemment selon le prix investit dans l'arme.
c'est une carabine remington 770 vendue en kit avec lunette Bushnell 699 euros
Armurier pres de toulon
merci d avance pour vos conseils
A+
je dois recuperer une carabine avec lunette vendredi chez l armurier et je me demande si celui ci
ne doit pas me fournir la cible utilisée pour le réglage de l'arme avec les indications de distances et marque des balles.
je pose cette question car gros doute sur le serieux du magasin.
je me suis deja déplacé une premiere fois pour récuperer mon arme qui était soit disant prete et réglée.
mais deception,viseur dans lunette pas du tout vertical(lunette a redresser dans ses support alors qu'elle avait été soit disant réglée le matin au stand de tir.
donnez moi des indication pour vérifier le sérieux du magasin
je me demande s'ils ne traitent pas les clients différemment selon le prix investit dans l'arme.
c'est une carabine remington 770 vendue en kit avec lunette Bushnell 699 euros
Armurier pres de toulon
merci d avance pour vos conseils
A+
NO83- private
Re: armurier serieux?
bonjour
dans ta region il y a ADJENIAN qui avait une bonne reputation (a verifier)
precurceur des FMR SALVA et ARMECA
je pense que les armuriers qui ont une clientele chasse sont plus serieux
pour la mise en place d une lunette et le reglage tu peus te passe d un armurier pour mettre ta carabine de niveau un niveau a bulle et un niveau laser qui te projette une croix sur un mur pour le retcul les visses des coliers
tu les serres en X ou comme une culasse ouf c est plus facile a faire qu a ecrire
pour la mise en place d une lunette et le reglage tu peus te passe d un armurier pour mettre ta carabine de niveau un niveau a bulle et un niveau laser qui te projette une croix sur un mur pour le retcul les visses des coliers
tu les serres en X ou comme une culasse ouf c est plus facile a faire qu a ecrire
mauser- sergeant
Bonjour,
Si ton armurier te dit que ton arme est prête et que le réticule n'est pas vertical. Tu as déjà la réponse: FUIS
Bons tirs.
Azul.
Si ton armurier te dit que ton arme est prête et que le réticule n'est pas vertical. Tu as déjà la réponse: FUIS
Bons tirs.
Azul.
azul- second lieutnant
normalement la REMINGTON est préréglée d'usine!, tu le verras bien au tir!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Je crois que Mr Adjemian est maintenant en retraite ?
BJ.
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
En tous cas pour l'instant
d'apres ce que tu nous dit : ce n'est pas serieux
comme dis Gègè :
reste a voir en cible le resultat et là tu seras vraiment fixè
d'apres ce que tu nous dit : ce n'est pas serieux
comme dis Gègè :
reste a voir en cible le resultat et là tu seras vraiment fixè
Gilou- admin
Soit l'armurier n'est pas sérieux, soit il est mal voyant.
Dans les deux cas, c'est ennuyeux...
Dans les deux cas, c'est ennuyeux...
doc24- admin
arme récupérée,tout à l air correct,
a voir aprés les premiers tirs
la suite au prochain numéro.....
a voir aprés les premiers tirs
la suite au prochain numéro.....
NO83- private
mauser a écrit:bonjour
Ce genre de système c'est bien pour dégrossir mais pas plus, utile pour une semi auto à la limite vu qu'on peut pas regarder à travers le canon. Ce genre d'outils ne dispensent pas d'un reglage plus pointu ensuite
bonjour mr thedark
les conseils que je donne c est pas pour regler la lunette mais juste pour un montage bien d aplomb de la lunette et de l arme car MO83 trouvait que la lunette etait montee de travers
<> ca te va
les conseils que je donne c est pas pour regler la lunette mais juste pour un montage bien d aplomb de la lunette et de l arme car MO83 trouvait que la lunette etait montee de travers
<
mauser- sergeant
Très dur en effet, quand on est perfectionniste il arrive que l'on reprenne plusieurs fois le serrage de la lunette à cause de cela.
L'oeil a du mal à percevoir la verticalité, sur une arme de poing comme sur une arme d'épaule. Le mieux est d'essayer de trouver une partie plate de l'arme qui soit parfaitement d'équerre (comme la hausse), de la caler sur un support rigide, et de faire une visée sur une ligne parfaitement horizontale.
Plus facile à dire qu'à faire...
L'oeil a du mal à percevoir la verticalité, sur une arme de poing comme sur une arme d'épaule. Le mieux est d'essayer de trouver une partie plate de l'arme qui soit parfaitement d'équerre (comme la hausse), de la caler sur un support rigide, et de faire une visée sur une ligne parfaitement horizontale.
Plus facile à dire qu'à faire...
doc24- admin
tu cales l arme dans un etau avec un niveau a bulle clasique que tu place sur le rail de lunette tu mets l ensemble de nivau
avec un niveau lazer de bricolage que tu montes sur un pied d appareil photo tu projette une coix rouge sur un mur
apres avoir place la lunette sur l arme sans rien visse en jouant sur la hauteur avec le pied app photo tu viens place la croix laser devant ton reticule quand le reticule et parfaitement alignie avec la croix du niveau lazer
tu lunette est bien droite
avec un niveau lazer de bricolage que tu montes sur un pied d appareil photo tu projette une coix rouge sur un mur
apres avoir place la lunette sur l arme sans rien visse en jouant sur la hauteur avec le pied app photo tu viens place la croix laser devant ton reticule quand le reticule et parfaitement alignie avec la croix du niveau lazer
tu lunette est bien droite
mauser- sergeant
Il existe aussi une petite équerre en plexiglas pour l'alignement des lunettes, elle se glisse dans la culasse à la place du verrou ... çà doit se trouver dans le catalogue Sinclair ou Brownell's.
ragnar- hors classe
Exact,ainsi que chez ESP.
ventejoux- first sergeant
mauser a écrit:bonjour mr thedark
<> ca te va
Salut,
je t'avoue que c'est un peu dur de comprendre tes posts..
excusez de m'immisser ici, mais plutot que d'aouvrir un nouveau post, qui connait cette armurerie, et puis je avoir confiance, car des 78/04, ça ne traine plus les rues, sans parler au prix que celle là est:
http://www.armesdoccasion.com/fusils-carabines-chasse/d_89_6_Carabines-de-tir-et-de-loisir-ARME-NEUVE-Carabine-a-verrou-TOZ-78-04.html
http://www.armesdoccasion.com/fusils-carabines-chasse/d_89_6_Carabines-de-tir-et-de-loisir-ARME-NEUVE-Carabine-a-verrou-TOZ-78-04.html
cart- corporal
Page 1 sur 1