pistolet d'alarme
+14
I love French fries
LEICACECILIA
fays
explorateur
herve77
Ottis
DAN92
deed
TOTO
thp 7.08
Frapa
Vlad
darkexos
GODAN07
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pistolet d'alarme
bonjour;je voudrais savoir si le pistolet d'alarme est autorisé dans la boite a gant de la voiture????merci
GODAN07- lieutenant-colonel
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
Re: pistolet d'alarme
Interdit !!!
darkexos- banni
c'est interdit (de se faire prendre) bien sur
de mon avis , c'est vraiment le genre de truc a éviter !
quand on sort une arme il faut mieux quelle soit en état de marche , sinon ..........
de mon avis , c'est vraiment le genre de truc a éviter !
quand on sort une arme il faut mieux quelle soit en état de marche , sinon ..........
Vlad- hors classe
C'est simple . En France dit toi que sorti d'un chichi en plastique ta droit à rien :/
darkexos- banni
Dans la boite à gant de la voiture c'est du transport, donc tu peux le faire à condition de respecter les règles, c'est à dire rendre l'utilisation de l'arme impossible immédiatement et avoir un motif légitime, la licence de tir vaut motif légitime.
un verrou de pontet sur un pistolet d'alarme
Vlad- hors classe
Frapa a écrit:Dans la boite à gant de la voiture c'est du transport, donc tu peux le faire à condition de respecter les règles, c'est à dire rendre l'utilisation de l'arme impossible immédiatement et avoir un motif légitime, la licence de tir vaut motif légitime.
Et pourquoi rendre l'utilisation de l'arme impossible ??
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
c'est pour que le mec qui t'attaque est le temps de t'en mettre plein la tronche avant que tu puisse le flinguer
TOTO- lieutenant-colonel
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
thp 7.08 a écrit:Frapa a écrit:Dans la boite à gant de la voiture c'est du transport, donc tu peux le faire à condition de respecter les règles, c'est à dire rendre l'utilisation de l'arme impossible immédiatement et avoir un motif légitime, la licence de tir vaut motif légitime.
Et pourquoi rendre l'utilisation de l'arme impossible ??
Et pourquoi transporter un pistolet à pétard ?
Les pistolets d'alarmes sont classés, du coup si tu veux les transporter tu le fais au choix dans les règles ou en hors la loi, mais alors tu en parles pas.
TOTO a écrit: c'est pour que le mec qui t'attaque est le temps de t'en mettre plein la tronche avant que tu puisse le flinguer
Avant que tu puisses lui casser les oreilles là
Inutile et dangereux !!! Imagine la réaction du flic qui te voi avec sa dans les mains ......
darkexos- banni
BON JE SZVZ
bon;je savais que c"etais interdit le port;mais la detention!!autant interdire tout les pistolets d'alarme!!
bo,
bon;je savais que c"etais interdit le port;mais la detention!!autant interdire tout les pistolets d'alarme!!
bo,
Une arme "d'alarme" à blanc porte bien son nom, le bruit peut être dissuasif pour faire fuir un agresseur ou cambrioleur.deed a écrit:objet inutile à part pour le nouvel an
DAN92- first lieutenant
DAN92 a écrit:Une arme "d'alarme" à blanc porte bien son nom, le bruit peut être dissuasif pour faire fuir un agresseur ou cambrioleur.deed a écrit:objet inutile à part pour le nouvel an
Moi je pense que tu auras encore un meilleur résultat en balançant le pétard dans la tronche du malotrou.
ça doit pas faire du bien...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
du même qu une bombe lacrymogène ,si mes souvenirs sont bon c est interdit aussi ,enfin d'après ce que j ai pu entendre
herve77- hors classe
Prend un pistolet à eau
explorateur- brigadier-general
ou alors ;si tu es a marseille tu as droit d'avoir sur les genoux
une kala ,chargée bien sur !
une kala ,chargée bien sur !
TOTO- lieutenant-colonel
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
herve77 a écrit:du même qu une bombe lacrymogène ,si mes souvenirs sont bon c est interdit aussi ,enfin d'après ce que j ai pu entendre
Seule les femmes ont le droit d'en porter une il me semble.
c'est fou quand meme!!on vend des choses et on n'a pas le droit de s'en servir!!pour le pistolet d'alarme j'avais vu ca dans un reportage,un mec en panne au milieu de nul part(montagne)et grace a son pistolet d'alarme dans la voiture il a reussi a faire fuirent(je me souviens plus si c'etait des loups ou des chiens herants)et c'etait grace a son pistolet d'alarme!!!en meme temps ca peut etre dissuassif quand tu as 4 merdeux avec des bate de base balll!!!la plupart des braquage ce font avec pistolet a bille ou d'alarme!!!donc c'est dissuassif;bon il est sur qu'il font pas tomber sur un connaisseure qu'il en un coup d'oeil dans le canon remarqueras que c'est pas un vrai!!au fait comment ca s'ecris dissuader et dissuasif???putain je suis plein de faute d'orthographe
ce post me rappelle une histoire arrivée à un pote à Marseille il y a qqes années. Des "cacous" conduisent mal, mon pote arrive à leur hauteur au feu et sort son pistolet à blanc de la bàg. Il leur montre en leur disant de se calmer. Le passager sort un 38 et tire une balle dans la portière AR comme réponse. Depuis mon pote n'a plus rien dans sa caisse
fays- major
GODAN07 a écrit:c'est fou quand meme!!on vend des choses et on n'a pas le droit de s'en servir!!pour le pistolet d'alarme j'avais vu ca dans un reportage,un mec en panne au milieu de nul part(montagne)et grace a son pistolet d'alarme dans la voiture il a reussi a faire fuirent(je me souviens plus si c'etait des loups ou des chiens herants)et c'etait grace a son pistolet d'alarme!!!en meme temps ca peut etre dissuassif quand tu as 4 merdeux avec des bate de base balll!!!la plupart des braquage ce font avec pistolet a bille ou d'alarme!!!donc c'est dissuassif;bon il est sur qu'il font pas tomber sur un connaisseure qu'il en un coup d'oeil dans le canon remarqueras que c'est pas un vrai!!au fait comment ca s'ecris dissuader et dissuasif???putain je suis plein de faute d'orthographe
Godan, tu dois sauter des réponses ou les interpréter à ta façon, tu peux avoir un pistolet d'alarme dans ta voiture, mais il doit être rendu inutilisable immédiatement (par exemple avec un verrou ou en démontant une partie essentielle) et tu dois avoir un motif légitime, si tu as ta licence de tir validée alors tu as le motif.
Sinon chiens errants et loups, ont beaucoup de mal avec les poignées des voitures le mieux c'est de pas leur courir après
Pour les fautes t'inquiètes pas, utilises plutôt un navigateur qui te souligne les mots où tu fais des fautes, comme ça plus de soucis
Non, la loi est paritaire :tazmaniko30 a écrit:herve77 a écrit:du même qu une bombe lacrymogène ,si mes souvenirs sont bon c est interdit aussi ,enfin d'après ce que j ai pu entendre
Arme de 6eme cat, achat libre pour majeurs (hommes ou femmes), mais port interdit.
Utilisable uniquement "dans la maison."
Ensuite, il y a la tolérance des FO en cas de fouille...
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Il peut transporter une arme d'alarme mais dans son coffre et non dans l'habitacle, le but est de ne pas pouvoir s'en saisir immédiatement (ex: la boite à gants).Frapa a écrit:Godan, tu dois sauter des réponses ou les interpréter à ta façon, tu peux avoir un pistolet d'alarme dans ta voiture, mais il doit être rendu inutilisable immédiatement (par exemple avec un verrou ou en démontant une partie essentielle) et tu dois avoir un motif légitime, si tu as ta licence de tir validée alors tu as le motif.
DAN92- first lieutenant
LEICACECILIA a écrit:Non, la loi est paritaire :tazmaniko30 a écrit:herve77 a écrit:du même qu une bombe lacrymogène ,si mes souvenirs sont bon c est interdit aussi ,enfin d'après ce que j ai pu entendre
Arme de 6eme cat, achat libre pour majeurs (hommes ou femmes), mais port interdit.
Ah merde j'en ai filé une à ma femme, pour le taf elle commence très tôt... Bon c'est pas grave elle fera une nuit de GAV si elle se fait pecho
Frapa, tu es sure que le fait d'avoir une licence de tir donne le droit d'avoir un pistolet d'alarme dans la voiture? Car le motif légitime est une bonne raison du pourquoi on a l'arme dans la bagnole, par exemple pour aller au stand(avec un PAK ), enfin tu vois ce que je veux dire... C'est comme pour les 1ère et 4ème en gros.
Avec le legislateur faut pas chercher a comprendre la logique, c'est comme interdire le FAP mais pas les FA en semi, classer les cartouches 44 en 5e mais le 357 en 4e
I love French fries- hors classe
LEICACECILIA a écrit:Non, la loi est paritaire :tazmaniko30 a écrit:herve77 a écrit:du même qu une bombe lacrymogène ,si mes souvenirs sont bon c est interdit aussi ,enfin d'après ce que j ai pu entendre
Ouais , les fo font la différence entre un brave type et une racaille , expériences vécues à Brugges et à Orléans .. Mais sachiez que in England ce peut etre la prison .
barrie- sergeant
Pas d'arme dans une voiture surtout un flingue d'alarme le mieux est la bombe lacrymo si tu te fait prendre au pire il confisque; par contre le flingue peut supposer a faire plus que de se défendre ; c'est aussi a la tete du client ;un père de famille avec ses momes et la bombe dans la voiture ça passera mieux; qu'une petite bande de pote en virée.
tapmencinq- brigadier-general
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
DAN92 a écrit:Il peut transporter une arme d'alarme mais dans son coffre et non dans l'habitacle, le but est de ne pas pouvoir s'en saisir immédiatement (ex: la boite à gants).Frapa a écrit:Godan, tu dois sauter des réponses ou les interpréter à ta façon, tu peux avoir un pistolet d'alarme dans ta voiture, mais il doit être rendu inutilisable immédiatement (par exemple avec un verrou ou en démontant une partie essentielle) et tu dois avoir un motif légitime, si tu as ta licence de tir validée alors tu as le motif.
Je sais pas pour le coffre, toi quand tu vas au stand avec tes armes tu les transporte dans le coffre sans verrou dessus ? Ou sans démonter une partie essentielle ?
Page 1 sur 2 • 1, 2