Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

1ére demande et délais Bouches du Rhône

+39
Danlmill
Raisehell
dédédu83
IFAL
PiTLeBuLL
bif
vlad75
ours
Paul HISSE
Danas1911
I love French fries
hans29
Jojo.
camerone
corsicisteremu
spigaou13
yan11
beackett
iero
herve77
rom1 des vignes
desmoul
berserk
xgx83560
vince73
Sudiste
lautisa
charlemagne
Gilou
Frapa
valinco
malopignons
Peyo
nicomars
mickeyfrance
korrigan73
LEICACECILIA
tonypink
lionel147
43 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par IFAL Jeu 19 Sep 2013 - 18:58

mickeyfrance a écrit:
korrigan73 a écrit:
mickeyfrance a écrit:Pour info le guichet qui devrait etre en place pour recueillir les dossiers à la pref n'est pas en service, aucune date ne m'a été communiqué, on est bien à Marseille!!!!!!!
de ce que m'a dit le representant de mon club, la pref est en pleine reorganisation suite au recrutement de vacataires.
s'il y a enormement de retards c'est parce qu'il faudrait 6 personnes a temps plein, or, il n'y avait qu'un seul temps plein et un mi temps dernièrement...
nos dossiers sont peut etre perdus, et, il m'a affirmé que si on avait pas fait de photocopie du dossier tamponné par le comico auquel tu l'as amené, on était bon pour recommencer toute la procedure et encore attendre un long moment...
ca me desespere...
sauf que pour trouver un gars qui te tamponne un papier de dépôt d'autorisation sa court pas les rue.... moi c'est un ami, il ne m'a pas tamponné de papier mais il m'a communiqué le numero d'envois à la gendarmerie d'aubagne qui est sensé grouper les demande du pays d'aubagne avant un depot en prefecture.
Vous êtes certain qu'ils le font toujours ?

IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par korrigan73 Jeu 19 Sep 2013 - 19:05

IFAL a écrit:
korrigan73 a écrit:
mickeyfrance a écrit:Pour info le guichet qui devrait etre en place pour recueillir les dossiers à la pref n'est pas en service, aucune date ne m'a été communiqué, on est bien à Marseille!!!!!!!
de ce que m'a dit le representant de mon club, la pref est en pleine reorganisation suite au recrutement de vacataires.
s'il y a enormement de retards c'est parce qu'il faudrait 6 personnes a temps plein, or, il n'y avait qu'un seul temps plein et un mi temps dernièrement...
nos dossiers sont peut etre perdus, et, il m'a affirmé que si on avait pas fait de photocopie du dossier tamponné par le comico auquel tu l'as amené, on était bon pour recommencer toute la procedure et encore attendre un long moment...
ca me desespere...
Émettre vos doléances sur le forum est insuffisant:

Rédigez un mémo détaillé avec vos griefs précis sur les auto et les déclarations.

1/ regroupez vous pour le rédiger que je ne reçois qu'un seul doc.

2/ adressez le moi à ifal@orange.fr
Mais pas avant le 3 octobre et en indiquant comment joindre le bureau armes du 13

Alors qui s'y colle pour piloter cette action ?
je ne fais pas qu'emettre mes doleances sur le forum.
j'ai bombardé l'administration d'emails/coups de fils/lettre.
encore tout a l'heure j'ai envoyé un mail a la prefecture, a service central et pas au bureau des armes. histoire d'essayer de "taper plus haut" dans la hierarchie.

j'ai, d'ailleurs, hier, discuté un bon moment avec le representant ADT-UFA de mon club. un sympathique bonhomme. bravo 
il m'a conseillé de faire un mail a la hierarchie, ce que j'ai fait, pour commencer.
ensuite, d'attendre un mois, le temps de la reorganisation du service concerné, et de retourner le voir. pour lancer un truc.

sinon, se regrouper, ouais, biensur qu'on peut le faire et lister tout ce qui ne va pas.
qui est partant ici?
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par dédédu83 Jeu 19 Sep 2013 - 20:27

Bonsoir,

Concernant le Var, le dépôt de nouvelles demandes d'auto est refusé dans l'attente qu'un nouveau cerfa sorte.
Seul les renouvellement sont acceptés sur l'ancien cerfa !

La poisse et pas logique.

dédédu83
dédédu83
corporal
corporal

Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par mickeyfrance Lun 23 Sep 2013 - 16:54

SUr marseille il accepte les nouvelles demande avec le cerfa https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12644.do
a envoyer en recommandé

--> par contre il demande une lettre suivis en plus
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danas1911 Lun 23 Sep 2013 - 17:56

j'ai réussi à les avoir au tel moi aussi aujourdhui,acte de naissance aussi obligatoire d'apres les dernieres nouvelles
Danas1911
Danas1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par mickeyfrance Lun 23 Sep 2013 - 18:20

oui INTEGRAL
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par mickeyfrance Mar 15 Oct 2013 - 17:15

j'ai testé sur 3 demi journée (jeudi semaine dernière + hier et aujourd'hui) de les contacter sur 3 numeros de téléphone + standard préfecture.... un appel toute les 5mn avec 4 portable différent, à chaque fois on est renvoyé sur un répondeur qui demande de composer le xxxxxxxxxxxxxxxx (qui est bien sur une boite vocale) et qui à la fin te renvois sur le répondeur, on est bien dans la merde :/

Kelkun à des news????????


Dernière édition par mickeyfrance le Mar 15 Oct 2013 - 19:22, édité 1 fois
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danas1911 Mar 15 Oct 2013 - 19:21

je crois que c'est foutu pour le momment,mieu vaut ne pas insister je pense pas que ça serve à quelquechose,tu vas finir par les emmerder et peut etre poser quelques problemes..
apres attention jcomprend ton impatiente vu que je suis dans la meme cituation que toi donc attention c'est pas une critique Wink
Danas1911
Danas1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danas1911 Mar 15 Oct 2013 - 19:23

Le procureur Damien Martinelli, qui exerce dans les Bouches-du-Rhône, a cru bon de déclarer dans une interview à La Provence : « Comment peut-on concevoir que, pour satisfaire le plaisir d'un tireur sportif, on puisse délivrer à la même personne jusqu'à douze autorisations de port d'arme ? Une arme de poing et une arme d'épaule, ça suffirait. » Si ce monsieur jouait au golf (c’est peut-être le cas…), il trouverait probablement très incongru et inepte qu’on le limite à la possession et à l’usage exclusifs d’un fer n°1 et d’un putting wedge…

ps:(source fb unpact)
Danas1911
Danas1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par mickeyfrance Mar 15 Oct 2013 - 19:32

Bé tu sais je suis bete est discipliné, le gars me demande de la recontacter mi-octobre pour faire un point sur mon dossier qui "en principe" dois être traité en priorité... donc je fais comme mes clients quand je suis en reunion, je les harcèles.
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par mickeyfrance Mer 20 Nov 2013 - 16:51

Voici des news fraiche suite à la reunion de ce matin: (Source club de tir de la CIotat)

Voici un résumé de ce que vous devez savoir. Veuillez prendre le temps de lire ATTENTIVEMENT :

1.       Dossiers déposés APRES le 6 septembre 2013 :

Demandes d’AUTORISATIONS D’ACQUISITIONS et demandes de RENOUVELLEMENTS de détentions :
Les dossiers seront traités en priorité, en fonction de leur complétude et de leur date de réception.

2.       Dossiers déposés AVANT le 6 septembre 2013 :

Concernant les demandes de RENOUVELLEMENTS de vos détentions :
Les dossiers en attente seront traités, mais cela pourra prendre encore plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Concernant vos demandes d’ACQUISITIONS :
Nous vous conseillons de redéposer un nouveau dossier, car il ne nous a pas été caché que le traitement de vos anciennes demandes sera aléatoire et extrêmement long –sans doute traité après tous les autres dossiers et sans doute même après les dossiers récents.

3.       Dépôt de vos dossiers :
Le mieux est de suivre la nouvelle procédure, c’est-à-dire d’envoyer vos dossiers en recommandé avec accusé de réception à la Préfecture.

Il vous est toutefois possible de venir déposer vos dossiers directement à la Préfecture, mais notez qu'aucun récépissé de dépôt ne vous sera délivré.

4.       Inutile de vous rendre à la Préfecture si vous souhaitez savoir où en est votre dossier.
Il est conseillé de vous adresser au service des Armes via email ou téléphone, car le service d'accueil du bureau des armes ne sera pas en mesure de vous renseigner sur l'état de votre dossier.
Nous vous communiquerons les coordonnées mail et téléphone si vous le souhaitez.
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Raisehell Mer 20 Nov 2013 - 17:02

2.       Dossiers déposés AVANT le 6 septembre 2013 :

Concernant vos demandes d’ACQUISITIONS :
Nous vous conseillons de redéposer un nouveau dossier, car il ne nous a pas été caché que le traitement de vos anciennes demandes sera aléatoire et extrêmement long –sans doute traité après tous les autres dossiers et sans doute même après les dossiers récents.
C'est un scandale. ça veut dire qu'il faudrait que je refasse un dossier pour mon .45 (déposé en Avril dernier), et que j'ai donc pris 7 mois :sexe2: Inutile de demander la fiabilité de l'info, je suppose que c'est béton Rolling Eyes Catastrophique.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par mickeyfrance Mer 20 Nov 2013 - 17:04

Si j'ai bien compris, ce matin il y a eu une reunion entre la pref, les armuriers et les clubs pour faire le point.... et je viens de recevoir ce mail de mon club donc je pense qu'on peut si fier.
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danas1911 Mer 20 Nov 2013 - 17:38

tu as bien compris,je peux confirmer que les nouveaux dossiers seront traités avant les ancien Wink
Danas1911
Danas1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danlmill Mer 20 Nov 2013 - 18:12

Voilà ce que j'écrivais il y a quelques semaines ...

Danlmill a écrit:En pref, il ont dû entamer la pile de dossiers par le dessus ... donc les plus récents.

C'est trop dur d'aller chercher ceux du bas Laughing
Désolé que cela se vérifie ... mais il fallait s'y attendre.
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danas1911 Mer 20 Nov 2013 - 18:20

d'apres eux 15 mois d'attente pour les dossiers déposés avant la nouvelle législation,pour les chanceux qui ont fait leur demande apres,ils devraient recevoir leurs autos dans moins de 3 mois..
Danas1911
Danas1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par korrigan73 Mer 20 Nov 2013 - 18:25

Danas1911 a écrit:tu as bien compris,je peux confirmer que les nouveaux dossiers seront traités avant les ancien Wink
salut capain du club lol! 
c'est vraiment un sale coup de traiter les demandes suivant ancienne reglementation apres celles en nouvelle reglementation...
j'imagine mal la tete du gars qui attend depuis déjà 10 mois quand il apprendra qu'il devrai refaire une nouvelle demande ou attendre on ne sait combien de temps...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danas1911 Mer 20 Nov 2013 - 18:29

salut mon pote Wink oui c'est dégueulasse pour ceux qui attendent depuis longtemps..
les derniers seront servis les premier !!
jsuis content d'en avoir redéposé deux en septembre Smile si tout ce passe bien je devrai la recevoir avant celle déposé en avril en gendarmerie ^^
Danas1911
Danas1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Riccolade Mer 20 Nov 2013 - 18:34

Par contre, pour requisitioner, ca doit surement aller tres vite !
J ai pas fait l experience mais j imagine..
Riccolade
Riccolade
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : bien à l'est et pas à l'ouest
Emploi : c est quoi un emploi?
Loisirs : Tir, musculation
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par korrigan73 Mer 20 Nov 2013 - 18:36

Riccolade a écrit:Par contre, pour requisitioner, ca doit surement aller tres vite !
J ai pas fait l experience mais j imagine..
la pref des BDR m'avait envoyé les gendarmes a la maison parce que j'etais limite dans le delai de declaration d'achat d'une arme.
mais "limite" veut dire "le delai était presque atteint" et pas "le delai était un peu depassé"...
tu vois le genre...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danas1911 Mer 20 Nov 2013 - 18:40

quand il en va de cas de la sécurité c'est pas plus mal,malheuseusement c'est souvent arbitraire..
Danas1911
Danas1911
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Riccolade Mer 20 Nov 2013 - 18:41

Oui, tu as le droit de garder le silence..
Riccolade
Riccolade
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : bien à l'est et pas à l'ouest
Emploi : c est quoi un emploi?
Loisirs : Tir, musculation
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par berserk Mer 20 Nov 2013 - 19:12

c'est complètement fou de faire passer les anciens dossiers d'acquisition APRES les récents alors que certains attendent depuis 14 mois !! affraid affraid affraid 
Par contre, pour les anciennes demandes de renouvellement, c'est du bonus, du temps supplémentaire de gagné ! pouce
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Raisehell Mer 20 Nov 2013 - 19:52

Appel ce soir au club, demande de feuille verte effectuée. Ce coup-ci c'est pas une demande qu'ils vont voir arriver, mais 4 redevil Par contre le logiciel bug, donc les avis préalables seront demandés Dimanche.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par mickeyfrance Mer 20 Nov 2013 - 19:57

demande en plus.. moi il m'en on envoyé une en moins et impossible de les joindre au tel et aucune réponse à mon mail.
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par canard Mer 20 Nov 2013 - 20:16

j'ai eu l'assemblé générale  du club ce samedi , et comme nous avons des tireurs qui sont des bouche du rhône ,  nous en avons parlé , et après avoir discuté entre nous , je leurs ai dit ...... il ne vous reste qu'une solution  ........... laquelle m'ont ils dit en coeur ?????? ................









rèponse .........................DEMENAGER..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..................................siffle siffle 
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par mickeyfrance Mer 20 Nov 2013 - 20:31

C'est pas pour rien que je déménage dans le var :p
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Danlmill Mer 20 Nov 2013 - 21:11

Je comprends pourquoi il ne reste que les malfrats avec leur kalash .... les honnêtes gans ce barrent de ce département.

C'est triste dans un sens ... merci la pref ...

C'est bientôt déjà un endroits qui n'est plus en France ... ?
Danlmill
Danlmill
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1203
Age : 46
Localisation : Seine et Marne / Moselle
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Raisehell Mer 20 Nov 2013 - 21:53

Partir ne changera rien au problème. Au contraire, ça va pénaliser les tireurs restants car moins nombreux. La pref aura encore moins de mal à faire régner son terrorisme administratif. Il faudrait se sortir les doigts du :sexe2: et envisager des solutions, mais lesquelles...

Je ne suis pas particulièrement calé dans le domaine juridique, mais il doit bien y'avoir des solutions qui mettraient tout le monde d'accord. Y'à que chez nous qu'on voit ça. L'embargo sur les armes légales pour contrebalancer l'inefficacité des FO sur les réseaux criminels, ça va un moment...
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par malopignons Mer 20 Nov 2013 - 23:36

Rhaaaa , donc mes demandes de fevrier.... couic
Allez c est reparti , ils vont en avoir marre a la mairie de ma naissance Smile

malopignons
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 264
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par camerone Jeu 21 Nov 2013 - 1:33

bon j'ai remplie un nouveaux dossier ce soir demain demande de feuille vert au club cette fois j'ai mis trois B1 à chaque ligne avec trois fois 1000 cartouches sans dire le calibre et sur la deuxième page j'ai déclaré mes deux armes de poing mais sur la troisième page vous pouvez me dire ce qu'il que je marque je ne sais pas si ce dossier est bien rempli je voudrais pas qu'il trouve encore des excuses bidons et au bout de six me dire faut tout refaire j'ai jamais un service aussi incomplétent
camerone
camerone
corporal
corporal

Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : le sud
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ére demande et délais Bouches du Rhône - Page 6 Empty Re: 1ére demande et délais Bouches du Rhône

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum