Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

revolver s w

Aller en bas

revolver s w Empty revolver s w

Message par snatch Mar 1 Jan 2013 - 23:27

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum d'ailleur c'est mon premier donc je ne sais pas ce qu'il faut faire je suis tireur recreatif et je tire avec des armes anciennes je vous explique mon petit souci je suis pratiquement sur de moi mais j'ai un petit doute et j'espere que quelqun comprendra ma question voila
j'ai deux revolver smith wesson top break ctg presse citron de calibre 32 et 38 le 32 est un modele de variante 3 et le 38 ctg est un modele de variante 4 le 32 et 38 date de fabrication de 1909 ses armes peuvent tirer a cartouche poudre noire d'ailleurs ca il n'y a pas de probleme et peuvent tirer a la cartouche poudre moderne avec une pression faible j'ai pu trouver 3 boites de calibre 32 de marque jerco et winchester et je me demande si l'arme tiendra le coup et si il n'y aura pas de problemes au tir la personne qui pme les a vendu me confirme qu'il n'y a pas de souci mais j'aimerais bien en avoir la confirmation pour les boites que j'ai achetes l'aspet des revolvers est en bon etat et le mecanisme aussi j espere que quelqun pourra me renseigner sur ce sujet ces armes ont ete achetees a une foire aux armes en belgique et que normalement elles auraient fait le banc d'essai mais pas sur et puis ca coute du temps merci d'avance et tres content d'etre parmi vous tous Laughing
snatch
snatch
private
private

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : namur belgique
Loisirs : tir
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum