Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Bonsoir à tous

2 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Bonsoir à tous

Message par Lanuitduchasseur Jeu 3 Jan 2013 - 20:39

Bonsoir à tous,

Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.

Je me présente, je m'appelle Roch,

J'ai commencé le tir en club à Treize ans, au plomb, que j'ai pratiqué pendant deux ans environ, et j'y suis revenu par le billet de la chasse.

En effet, c'est en voulant régler la lunette de ma Blaser que j'ai atterri dans mon club, que je n'ai plus quitté.

Mes goûts se portent plutôt sur les revolvers, j'en possède deux, un Smith & Wesson .500 8", et un Smith & Wesson M&P R8 en .357 bien que j'aime aussi le tir récréatif aux armes d'épaule semi auto en .222-.223 où même au 9mm para avec l'EVO3 que je trouve très agréable à tirer!!

J'ai cependant une auto libre pour une première sur laquelle j'hésite encore entre HK, Glock, et Beretta en 9mm, j'aurais sans doute l'occasion de vous poser cette question dans un autre Sujet.


Voilà, je ne sais que vous dire d'autre, j'ai deux chats et une autre passion qu'est la bonne bouffe. Et le bon vin aussi. Entre autres...

Une fois de plus, je suis ravi de vous rejoindre au sein de ce forum, et j'espère pouvoir y participer du mieux que je peux.

Bonne soirée à tous,

R.
Lanuitduchasseur
Lanuitduchasseur
private
private

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Gilou Sam 5 Jan 2013 - 6:23

salut Roch
soit le bienvenu sur le forum

n'hesite pas a posé tes questions
nous y repondrons avec plaisir

et merci pour ton passage par la section " presnetation "
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum