Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mes vidéos Youtube

2 participants

Mes vidéos Youtube Empty Mes vidéos Youtube

Message par Raziel_91 Jeu 3 Jan 2013 - 22:48

Bonsoir a tous, ce soir je voudrais partager avec vous quelques unes de mes vidéos Smile
Je fais un peu de tout, parfois meme du piano, mais globalement ca reste centré sur le bricolage et le tir !
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est par ici Wink
https://www.youtube.com/user/Gman1664/videos?view=0
Je précise que la cagoule ce n'est pas pour avoir l'air d'un terroriste, mais simplement pour préserver mon anonymat, j'ai déja assez de Facebook.
C'est pour ca qu'elle s'arrete sous le nez d'ailleurs, pour que ca n'y ressemble pas trop.

Récemment j'ai fait quelques essais de Wax Slugs pour mon Baïkal MP153, je pense que ca pourrait en interesser.
Après m'etre pas mal renseigné sur les dangers, la façon de procéder, etc, je me suis fait ma petite méthode et j'ai transformé une boite de cartouches 36g en slugs "sécus", qui ont l'avantage d'etre encore sertis et ne risquent donc pas de se démonter dans le canon:

La méthode de fabrication est la suivante, faut juste rajouter les plombs mrgreen
L'idée du trépan n'est pas de moi, j'ai vu ca dans la vidéo d'un américain. Etonnant que ce ne soit pas une méthode répandue d'ailleurs, car c'est bien plus sécuritaire que la méthode au couteau et ca va tout aussi vite a faire.

J'utilise maintenant des Solognac T28G pour les faire, histoire de faire des économies.
Ca cogne un peu moins, mais a 4€ la boite de 25, pas de quoi se retenir Wink
Ils cyclent sans problème en plus:

(pas de panique c'est bien un semi-auto avec chargeur bridé selon la loi, suffit de mettre la 4ème dans l'élévateur)

Voila, je vous laisse découvrir quelques autres de mes vidéos en vrac, si celles-ci vous ont plu Smile

Celle la est marrante, je n'aurais pas cru qu'un ancien avec une carabine semi-auto aurait du mal avec une carabine a verrou What a Face
Raziel_91
Raziel_91
corporal
corporal

Emploi : Etudiant
Loisirs : Bricolage, tir, airsoft

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Youtube Empty Re: Mes vidéos Youtube

Message par ailelame Jeu 3 Jan 2013 - 23:21

Ah oui j'avais oubliée celle du papy Laughing

Chouette vidéo même si je les connais déjà ^^.
ailelame
ailelame
major-general
major-general

Emploi : mili

Revenir en haut Aller en bas