Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

+6
xgx83560
mariga
jcespace
Ottis
bif
matt12
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par matt12 Sam 5 Jan 2013 - 0:10

Je ne cherche pas à relancer un sujet, juste à prendre vos avis, mais des avis illustrés de photo.
Je suis entrain de voir pour mettre mon 870 en tactical.

Attention, je garde ma crosse bois et longuesse bois car love love love love

Donc je souhaite une rallonge + 3 pour augmenter la capacité de tir, pouvez vous me dire pourquoi vous fuyez comme la peste les rallonges fibre... Lien pour rallonge de qualité en acier/alu prix raisonnablement raisonnable ..... 2pouces

suivant la configuration, un porte cartouche car trés apréciable d'avoir des cartouches sur le fusil directement, je me sens pas trop de dire en cas d'intrusion dire " attend, je cherche les cartouches..... merde elle roule au sol" moqueur moqueur hammer

Mais pour la crosse et pompe, je ne sais pas... il y en a tellement. help danslemur

J'aime la repliable par dessus avec porte cartouche intégré (oui je sais elle fait polémique sur la catégorie)

en faite je veux, du beau mais pratique, en home défense ( je suis pas taliban, juste sécurisant)

Donc pouvez vous m'aider à poster ici les différentes possibilités de tacticalisation du 870 svp.
Je vous rendrez l'appareil, promis.

Je commence par ceux que j’apprécie, allez savoir pourquoi.........

Les crosses en vue pour le moment:
Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Reming10
Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Tactic10

les pompes:
Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Weapon10
Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Forend10


une config' que j’apprécie
Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... 65805610

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... _dsc9810

le seul hic, étant donné que je veux pas mettre des milles et des cent dans une version tactique, je souhaite pas dépasser 200 euros pour crosse pompe voir rallonge.
Et après un gosth ring




matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 0:29

La crosse rabattable sur le dessus, tu peux oublier : ca ne serais pas en accord avec la loi, il faudrait, me semble t-il, qu'elle soit bloquée en position dépliée, afin que ton arme possède la longueur minimale requise pour la 5eme cat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par bif Sam 5 Jan 2013 - 0:30

Il faut d'abord savoir si tu préfère rester sur une crosse classique, ou une crosse ayant une poignée pistolet. Question de gout, de morphologie et d'hergonomie...
Su une crosse classique, perso je resterai sur une valeur sûr, une crosse speed feed.
Pour une crosse avec poignée pistolet, oublie la crosse pliante sur le dessus, 99% de celles ue tu trouveras c'est du plastique, très inconfortable, qui se manipule mal, et qui n'est même pas belle en vrai. A part si tu trouve une véritable crosse en métal... mais celles ci sont généralement des crosses réformées de la police US, et elles se vendent sur ebay.com à plus de 200$.
En crosse poigné pistolet, je te conseil la crosse Urbino de mesa tactical, c'est celle que j'ai monté sur le mien.

En pompe, perso je resterai sur du classique. Moi j'ai monté en pompe synthé police ancien modèle. Mais du speed feed c'est bien aussi.
Pour le budget, compte au moins 180 à 200e avec les frais de port pour un truc qui tient la route, crosse et pompe.
Compte encore entre 80 et 110e pour une bonne rallonge en métal.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Ottis Sam 5 Jan 2013 - 1:04

La pompe avec la torche integrée explose ton budget à elle seule.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par matt12 Sam 5 Jan 2013 - 9:26

pour la pompe torche, en effet elle coute un peu d'argent mais il me semble d'en avoir trouvé des moins chere.

http://www.gunshoplille.com/shop/laser-lampe/121-grade-main-lampe-pour-m870-.html

se n'est pas une surefire, mais j'ai trouvé cela sur un site de airsoft, car effectivement, il on fait un 870 pompe airsoft plus que réel. avec chargement comme nous, en voila la vidéo. Toutes les pièces sont identique au vrai, j'en suis même étonné.



je me demande donc si cette pompe peut se monter.
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par matt12 Sam 5 Jan 2013 - 10:08

allez sans vouloir faire de pub au forum ( US ), j'ai trouvé un lien montrant une multitude de pompe, Semi auto et dans tout les genre possible, soit 230 pages de photos de tout les gouts. love

http://www.shotgunworld.com/bbs/viewtopic.php?f=7&t=40059
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par jcespace Sam 5 Jan 2013 - 11:22

matt12 a écrit:allez sans vouloir faire de pub au forum ( US ), j'ai trouvé un lien montrant une multitude de pompe, Semi auto et dans tout les genre possible, soit 230 pages de photos de tout les gouts. love

http://www.shotgunworld.com/bbs/viewtopic.php?f=7&t=40059

Lien connu depuis longtemps
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par bif Sam 5 Jan 2013 - 12:01

Bleuffante la vidéo du 870 airsoft !
A part l'aspect visuel où on voit une très légère différence de teinte par rapport au vrai, tout le reste visuellement je serais incapable de faire la différence. Faudrait l'avoir en main...
Sinon au bruit là c'est flagrant. Quand il mets les cartouches dans le magasin ça sonne plastique. Le bruit du ressort qui se comprime et qui frotte contre l'acier du magasin en couinant et le clips de l'arret de cartouche qui claque contre la douille est innimitable. Pas moins que le bruit de l'armement de la pompe qui claque métallique, mais plastique sur l'airsoft. A part ça, c'est très réussi, pourtant j'ai plutot tendance à cracher sur ces jouets.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par matt12 Sam 5 Jan 2013 - 13:37

Oups, désolé, je ne savais pas qu'il était connu ce lien, comme quoi, par pour tout le monde.

Pour l'airsoft il on fait la version acier complète et la je peux te dire que c'est plus que bleffant. Déjà vu en vrai, et si il n'avais pas réduit de quelques mm la chambre, limite tu pouvais y mettre de la 12, par contre je ne suis pas sur que la deuxième cartouche tu la tire avec tout tes doigts, et le fusil au complet MDR

Mais pour la pompe présenté en lien au dessus, pensez vous que cela irai étant donné que ce fusil airsoft est fait à l'identique, pour vous dire même le bloque détente et culasse sont identique.

matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par jcespace Sam 5 Jan 2013 - 14:10

Le matos airsoft n'est souvent pas adapté aux armes (le 12 en particulier) les forces développées ne sont pas les mêmes.
Il y a plétore de gars qui ont testé entre autres des optiques qui n'ont pas résisté très longtemps.
Méfiance, il vaut mieux partir sur du matos éprouvé et adapté.
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par jcespace Sam 5 Jan 2013 - 14:12

Il fallait lire pléthore, en me relisant ça m'a piqué les yeux!!!
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par mariga Sam 5 Jan 2013 - 14:14

une grosse customisation qui donne un coté futuriste au remington
en tout cas la crosse et la poigné lui donne une gueule est bien sympa
Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Captur10
mariga
mariga
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : blonde attitude
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par jcespace Sam 5 Jan 2013 - 14:15

j'aime bien la lampe discrète sur le côté de la pompe.
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par matt12 Sam 5 Jan 2013 - 23:16

jcespace a écrit:Le matos airsoft n'est souvent pas adapté aux armes (le 12 en particulier) les forces développées ne sont pas les mêmes.
Il y a plétore de gars qui ont testé entre autres des optiques qui n'ont pas résisté très longtemps.
Méfiance, il vaut mieux partir sur du matos éprouvé et adapté.

effectivement, la contrainte du 12 comparé au 6mm à bille n'est pas la même. Pour cela que je chercherai même pas à mettre une crosse pour ce airsoft 870. Cependant la pompe n'a pas encore trop de contrainte elle. Hormis le mouvement de translation avant/arrière.

Pour la crosse présenté au dessus, genre futuriste, j'apprécie beaucoup. Ou se trouve telle est à quel tarif.??
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par xgx83560 Dim 6 Jan 2013 - 0:17

La photo avec le frein de bouche est genial
xgx83560
xgx83560
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : var
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Gilou Dim 6 Jan 2013 - 5:19

meme constat , je doute pour le montage de pieces d'airsoft sur un 12.
Ce n'est surement pas indiquè et niveau securitè c'est surement tres tres limite

a deconseillè
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par matt12 Dim 6 Jan 2013 - 11:17

mariga a écrit:une grosse customisation qui donne un coté futuriste au remington
en tout cas la crosse et la poigné lui donne une gueule est bien sympa
Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Captur10

Plus d'info sur cette crosse Idea
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par mariga Dim 6 Jan 2013 - 11:29

pour la crosse on peut la trouver ici
par contre le tarif pique un peu
http://www.midwayusa.com/product/783011/magpul-industries-m93b-experimental-buttstock-assembly-collapsible-ar-15-carbine-synthetic-coyote-brown

http://www.1337tactical.com/shop/productview.php?productId=89
mariga
mariga
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : blonde attitude
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par mariga Dim 6 Jan 2013 - 11:30

c'est une magpul M93 Experimental buttstock
mariga
mariga
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 796
Age : 49
Localisation : blonde attitude
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Ottis Dim 6 Jan 2013 - 11:56

mariga a écrit:pour la crosse on peut la trouver ici
par contre le tarif pique un peu
http://www.midwayusa.com/product/783011/magpul-industries-m93b-experimental-buttstock-assembly-collapsible-ar-15-carbine-synthetic-coyote-brown

http://www.1337tactical.com/shop/productview.php?productId=89

$229 = 175€
En ce moment le $ est bas. redevil

Autant je trouve très moche une crosse de M4 sur un pompe, mais c'est vrai que celle-là va bien au 870 Cool
Le soucis c'est qu'avec cette crosse il faut faire le reste en adéquation, bref au final ==> porte avion freak
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par bif Dim 6 Jan 2013 - 12:27

tazmaniko30 a écrit:
mariga a écrit:pour la crosse on peut la trouver ici
par contre le tarif pique un peu
http://www.midwayusa.com/product/783011/magpul-industries-m93b-experimental-buttstock-assembly-collapsible-ar-15-carbine-synthetic-coyote-brown

http://www.1337tactical.com/shop/productview.php?productId=89

$229 = 175€
En ce moment le $ est bas. redevil

Autant je trouve très moche une crosse de M4 sur un pompe, mais c'est vrai que celle-là va bien au 870 Cool
Le soucis c'est qu'avec cette crosse il faut faire le reste en adéquation, bref au final ==> porte avion freak

Entièrement d'accord !
Et en ce moment je me dis que j'ai bien envie de revenir à un bon vieux kit bois sur mon 870...
Le tactical, même léger, ça fini par gaver au bout d'un moment.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Ottis Dim 6 Jan 2013 - 12:32

bif a écrit:
tazmaniko30 a écrit:

Autant je trouve très moche une crosse de M4 sur un pompe, mais c'est vrai que celle-là va bien au 870 Cool
Le soucis c'est qu'avec cette crosse il faut faire le reste en adéquation, bref au final ==> porte avion freak

Entièrement d'accord !
Et en ce moment je me dis que j'ai bien envie de revenir à un bon vieux kit bois sur mon 870...
Le tactical, même léger, ça fini par gaver au bout d'un moment.

C'est pour cette raison que je vais repasser au kit "Police" Cool , tout le monde se met au kit "plastoc" et au final on a tous le même Neutral
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par jcespace Dim 6 Jan 2013 - 12:35

tazmaniko30 a écrit:
bif a écrit:
tazmaniko30 a écrit:

Autant je trouve très moche une crosse de M4 sur un pompe, mais c'est vrai que celle-là va bien au 870 Cool
Le soucis c'est qu'avec cette crosse il faut faire le reste en adéquation, bref au final ==> porte avion freak

Entièrement d'accord !
Et en ce moment je me dis que j'ai bien envie de revenir à un bon vieux kit bois sur mon 870...
Le tactical, même léger, ça fini par gaver au bout d'un moment.

C'est pour cette raison que je vais repasser au kit "Police" Cool , tout le monde se met au kit "plastoc" et au final on a tous le même Neutral

En ce qui me concerne, je ne l'ai pas fait pour ressembler ou pas aux autres.
Je l'ai fait pour être le plus à l'aise possible.
La crosse pistolet apporte réellement un certain confort.
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Ottis Dim 6 Jan 2013 - 12:45

jcespace a écrit:
En ce qui me concerne, je ne l'ai pas fait pour ressembler ou pas aux autres.
Je l'ai fait pour être le plus à l'aise possible.
La crosse pistolet apporte réellement un certain confort.

Je te rassure, moi non-plus, mais je constate de + en + sur le forum comme au stand, que l'on a quasiment tous le même 870 ou M88, et du coup j'ai l'impression d'avoir un truc banal entre les mains, sensations que je n'avais pas au début. Après je pense garder de côté mon kit "plastoc", on ne sais jamais, si le kit "Police" venait à se banaliser lol! ça me rappel la mode du mobilier, où les vieux trucs moches des années 70/80 reviennent à la mode. Laughing

La crosse pistolet apporte réellement un certain confort.
Oui et non, on a une meilleures prise en main, mais par contre on ne peut plus donner le fameux "coup de crosse".
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par jcespace Dim 6 Jan 2013 - 12:49

Comme les téléphones
Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Talaph10
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par bif Dim 6 Jan 2013 - 14:20

Me concernant c'est même pas parce que mon 870 ressemble à un autre 870 que je me lasse.
C'est juste que ce look black gun n'a finallement aucun charme.
Au début on adore, c'est agressif, c'est tactical ça donne une gueule de tueur de zombie à l'arme. Mais après quelques mois ça passe.
Et si la beauté, c'était la simplicité ? Voilà une phrase marketing qui pourrait sortir d'une pub auto, mais je me dis qu'au final un Fap c'est fait pour avoir un kit bois simple, une bretelle simple, et une rallonge magasin, rien de plus. Et que c'est ça qui fait sa beauté...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Ottis Dim 6 Jan 2013 - 14:26

bif a écrit:Me concernant c'est même pas parce que mon 870 ressemble à un autre 870 que je me lasse.
C'est juste que ce look black gun n'a finallement aucun charme.
Au début on adore, c'est agressif, c'est tactical ça donne une gueule de tueur de zombie à l'arme. Mais après quelques mois ça passe.

Et si la beauté, c'était la simplicité ? Voilà une phrase marketing qui pourrait sortir d'une pub auto, mais je me dis qu'au final un Fap c'est fait pour avoir un kit bois simple, une bretelle simple, et une rallonge magasin, rien de plus. Et que c'est ça qui fait sa beauté...

C'est ma principale raison aussi, le fait que tout le monde ai finalement le même gun vient après.
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par vivi07 Dim 6 Jan 2013 - 14:39

pour moi un 870 on rajoute juste une rallonge et basta Wink
vivi07
vivi07
general
general

Nombre de messages : 2212
Age : 45
Localisation : haute loire
Emploi : commerçant
Loisirs : tir sportif
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:49

Le bois y a que ça de vrai...!!! Wink sauf si on fait une peinture spéciale camo ou dura...

Mon Mp153 est en bois et mon 88 n'est en plastique que par le faite qu'il faut changer la tringlerie...autrement.. Wink

Aprés faut que l'ensemble sois homogéne et sympa...et le bois passe toujours à ce jeux...le tactical est plus hazardeux.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par matt12 Dim 6 Jan 2013 - 21:37

moi je garde mon kit monté carlo bois, je veux un kit tactical afin de changer suivant l'envie.

les autres, je m'en fou,je garderai les deux style sans revendre quoi que se soit, les envies change avec le temps.

Cependant à la place de tout noir, j'aimerai mettre une autre teinte comme vert, ou sable avec corp noir , en gros crosse et pompe vert ou sable. Qu'en pensez vous.??

D’ailleurs que pensez vous de cette crosse, et de la marque CAA tactical( garantie 10 ans)

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... _0000110
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon 870, crosse et pompe, avis..... Empty Re: Pour mon 870, crosse et pompe, avis.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum