(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3
+3
corsicisteremu
Frapa
desmoul
7 participants
Page 1 sur 1
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3
Dans l'attente du retour de mes nouvelles autos de ma préfecture (pour une VZ 58 et un skorpio VZ 61), je viens de me commander quelques accessoires pour mon glock 17 pour m'amuser un peu au stand.
Une crosse squelette, une poignée, un support pour point rouge, et une sangle sling.
Commande faite sur le site de Zahal (en Israël) : http://www.zahal.org/
Site de vente en ligne très réactif, commande faite le 23/12, envoi le 24/12 et réception a la maison le 29/12. Rien a dire sinon service Top et Pro
Bon place aux photos.
Une petite vue d'ensemble des accessoires reçus.
La crosse:
La poignée avant repliable:
Le support pour optique:
Pour le montage du support pour optique, il vient se prendre sur le rail sous le canon du Glock, et il faut retirer l'axe de la détente d'origine pour le remplacer par celui fournit avec le support.
L'ensemble est en polymère (comme l'arme me direz-vous), et semble assez solide.
Une fois le montage fait sur l'arme voici une petite vue d'ensemble du montage.
La crosse se fixe dans le logement de la poignée du Glock. L'ajustement étant très serré il manque encore quelques mm pour que la crosse se clipse complétement, je n'ai pas voulu forcer (mais cela ne bouge pas, et il faut tirer d'un coup sec pour désolidariser l'ensemble).
la crosse et la sangle:
Détail du montage de la sangle sur la crosse:
L'arme et le support pour optique , vue d'un peu plus près.
En attendant de monter une optique dessus ( un Busnell TRS-25 je pense qui viendra de chez opticplanet) http://www.opticsplanet.com/bushnell-1x25-trophy-series-riflescope-trs-25-red-dot-731303.html
les organes de visée sont utilisables sans problème, ils sont parfaitement accessibles car en dessous du rail du support.
Voila pour les photos, direction le stand, et bien je suis agréablement surpris par mes résultats en cible.
Une petite séance de tir rapide avec le chargeur de 33 coups. Je n'avais pas mon APN lors du test, mais en gros tout est dans le noir de la C50 a 50m, donc je suis super content de mes dernier achats.
Ne reste plus qu'a mettre dessus un point rouge...
Pour résumer, un petit gadget sympa, qui donne un bon look a mon glock, et qui permet de s'amuser a 50m en étant précis.
En attendant un jour de me prendre un vrai PM en 9mm ou a défaut une KPOS ou une Roni.
Une crosse squelette, une poignée, un support pour point rouge, et une sangle sling.
Commande faite sur le site de Zahal (en Israël) : http://www.zahal.org/
Site de vente en ligne très réactif, commande faite le 23/12, envoi le 24/12 et réception a la maison le 29/12. Rien a dire sinon service Top et Pro
Bon place aux photos.
Une petite vue d'ensemble des accessoires reçus.
La crosse:
La poignée avant repliable:
Le support pour optique:
Pour le montage du support pour optique, il vient se prendre sur le rail sous le canon du Glock, et il faut retirer l'axe de la détente d'origine pour le remplacer par celui fournit avec le support.
L'ensemble est en polymère (comme l'arme me direz-vous), et semble assez solide.
Une fois le montage fait sur l'arme voici une petite vue d'ensemble du montage.
La crosse se fixe dans le logement de la poignée du Glock. L'ajustement étant très serré il manque encore quelques mm pour que la crosse se clipse complétement, je n'ai pas voulu forcer (mais cela ne bouge pas, et il faut tirer d'un coup sec pour désolidariser l'ensemble).
la crosse et la sangle:
Détail du montage de la sangle sur la crosse:
L'arme et le support pour optique , vue d'un peu plus près.
En attendant de monter une optique dessus ( un Busnell TRS-25 je pense qui viendra de chez opticplanet) http://www.opticsplanet.com/bushnell-1x25-trophy-series-riflescope-trs-25-red-dot-731303.html
les organes de visée sont utilisables sans problème, ils sont parfaitement accessibles car en dessous du rail du support.
Voila pour les photos, direction le stand, et bien je suis agréablement surpris par mes résultats en cible.
Une petite séance de tir rapide avec le chargeur de 33 coups. Je n'avais pas mon APN lors du test, mais en gros tout est dans le noir de la C50 a 50m, donc je suis super content de mes dernier achats.
Ne reste plus qu'a mettre dessus un point rouge...
Pour résumer, un petit gadget sympa, qui donne un bon look a mon glock, et qui permet de s'amuser a 50m en étant précis.
En attendant un jour de me prendre un vrai PM en 9mm ou a défaut une KPOS ou une Roni.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3
moi c'est pas du tout mon truc , je suis un enfant gâté quand je veux faire du PM j'ai un pote qui a un MP5 alors , mais ta review est tres bien , est c'est bien ca le principal
corsicisteremu a écrit:moi c'est pas du tout mon truc , je suis un enfant gâté quand je veux faire du PM j'ai un pote qui a un MP5 alors , mais ta review est tres bien , est c'est bien ca le principal
Je te comprend, a défaut de PM et faute de budget, j'optimise mon glock, mais après la réception de mon skorpio en 32 ACP, et de ma VZ 58 (dans les prochains jours je l’espère), je vais sérieusement me pencher sur l'option Pm ( EVO 3, MP5 ou autres).
Ces crosses sont très bien, mais j'en vois pas l'utilité.
J'avais une roni g1, je m'en suis servie 2 fois en 1 an puis l'ai revendue.
Hier, avec mon glock 19 full stock à 60m sur des disques de trap posés sur la bute de tir, je dégommait tout ce que je voulais sans forcer.
Il ne faut pas oublier que ces crosses sont faites à la base pour des glock 18 full auto....
J'avais une roni g1, je m'en suis servie 2 fois en 1 an puis l'ai revendue.
Hier, avec mon glock 19 full stock à 60m sur des disques de trap posés sur la bute de tir, je dégommait tout ce que je voulais sans forcer.
Il ne faut pas oublier que ces crosses sont faites à la base pour des glock 18 full auto....
Davi2- second lieutnant
Davi2 a écrit:Ces crosses sont très bien, mais j'en vois pas l'utilité.
Pour moi, c est pour du fun tir. Histoire d utiliser mon glock de facon differente.Et puis pour 109$, j ai de quoi m amuser pour pas trop cher, comparer au prix d une roni ou kpos.
Et presque 3 ans plus tard, tu es toujours satisfait ?
Bagalorifere- major-general
Oui, très content de l ensemble.
Je n ai plus mon glock, je l ai vendu à un collègue de boulot, et je lui ai donné la crosse avec .
Il s en sert souvent et est très content.
Je n ai plus mon glock, je l ai vendu à un collègue de boulot, et je lui ai donné la crosse avec .
Il s en sert souvent et est très content.
commande reçue du jour : une copie chinoise de cette crosse acheté sur amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B07FM8GX95/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
( ils vendent aussi un commutateur mais je préfère pas prendre de risque ... )
je sais pas si sur la fab défense c'est pareil mais quand même du jeux
mais une fois épaulé ça va , reste à tester au stand mais vu le prix j'aurais pas perdu grand chose si c’est pourri , je sais bien que ça remplace pas un pm mais c'ets pour s'amuser un peu différemment
https://www.amazon.fr/gp/product/B07FM8GX95/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
( ils vendent aussi un commutateur mais je préfère pas prendre de risque ... )
je sais pas si sur la fab défense c'est pareil mais quand même du jeux
mais une fois épaulé ça va , reste à tester au stand mais vu le prix j'aurais pas perdu grand chose si c’est pourri , je sais bien que ça remplace pas un pm mais c'ets pour s'amuser un peu différemment
nainroux- general
desmoul a écrit:corsicisteremu a écrit:moi c'est pas du tout mon truc , je suis un enfant gâté quand je veux faire du PM j'ai un pote qui a un MP5 alors , mais ta review est tres bien , est c'est bien ca le principal
Je te comprend, a défaut de PM et faute de budget, j'optimise mon glock, mais après la réception de mon skorpio en 32 ACP, et de ma VZ 58 (dans les prochains jours je l’espère), je vais sérieusement me pencher sur l'option Pm ( EVO 3, MP5 ou autres).
Prends un UDP 9 !!! Le top !
sebwca- lieutenant-general
nainroux- general