Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

+3
corsicisteremu
Frapa
desmoul
7 participants

Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par desmoul Dim 6 Jan 2013 - 19:56

Dans l'attente du retour de mes nouvelles autos de ma préfecture (pour une VZ 58 et un skorpio VZ 61), je viens de me commander quelques accessoires pour mon glock 17 pour m'amuser un peu au stand.

Une crosse squelette, une poignée, un support pour point rouge, et une sangle sling.

Commande faite sur le site de Zahal (en Israël) : http://www.zahal.org/

Site de vente en ligne très réactif, commande faite le 23/12, envoi le 24/12 et réception a la maison le 29/12. Rien a dire sinon service Top et Pro pouce

Bon place aux photos.

Une petite vue d'ensemble des accessoires reçus.
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Bliste10


La crosse:
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Crosse10

La poignée avant repliable:
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Poigne10

Le support pour optique:
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Suppor10
Pour le montage du support pour optique, il vient se prendre sur le rail sous le canon du Glock, et il faut retirer l'axe de la détente d'origine pour le remplacer par celui fournit avec le support.


L'ensemble est en polymère (comme l'arme me direz-vous), et semble assez solide.
Une fois le montage fait sur l'arme voici une petite vue d'ensemble du montage.
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Ensemb10

La crosse se fixe dans le logement de la poignée du Glock. L'ajustement étant très serré il manque encore quelques mm pour que la crosse se clipse complétement, je n'ai pas voulu forcer (mais cela ne bouge pas, et il faut tirer d'un coup sec pour désolidariser l'ensemble).
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Glock_10


la crosse et la sangle:
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Sling10

Détail du montage de la sangle sur la crosse:
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Suppor11

L'arme et le support pour optique , vue d'un peu plus près.
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Couleu10

En attendant de monter une optique dessus ( un Busnell TRS-25 je pense qui viendra de chez opticplanet) http://www.opticsplanet.com/bushnell-1x25-trophy-series-riflescope-trs-25-red-dot-731303.html
les organes de visée sont utilisables sans problème, ils sont parfaitement accessibles car en dessous du rail du support.
(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Viseie10

Voila pour les photos, direction le stand, et bien je suis agréablement surpris par mes résultats en cible.
Une petite séance de tir rapide avec le chargeur de 33 coups. Je n'avais pas mon APN lors du test, mais en gros tout est dans le noir de la C50 a 50m, donc je suis super content de mes dernier achats.

Ne reste plus qu'a mettre dessus un point rouge...

Pour résumer, un petit gadget sympa, qui donne un bon look a mon glock, et qui permet de s'amuser a 50m en étant précis.
En attendant un jour de me prendre un vrai PM en 9mm ou a défaut une KPOS ou une Roni.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par Frapa Dim 6 Jan 2013 - 20:19

Bon retour Desmoul, merci ontrinque
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par corsicisteremu Dim 6 Jan 2013 - 20:24

moi c'est pas du tout mon truc No , je suis un enfant gâté quand je veux faire du PM j'ai un pote qui a un MP5 alors mrgreen , mais ta review est tres bien , est c'est bien ca le principal pouce
corsicisteremu
corsicisteremu
major-general
major-general

Nombre de messages : 1482
Age : 51
Localisation : macagnaland .......
Loisirs : NTTC, tir , fun shoot , , a macagna .....
Date d'inscription : 05/06/2011

http://www.iftc13.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par desmoul Dim 6 Jan 2013 - 20:30

corsicisteremu a écrit:moi c'est pas du tout mon truc No , je suis un enfant gâté quand je veux faire du PM j'ai un pote qui a un MP5 alors mrgreen , mais ta review est tres bien , est c'est bien ca le principal pouce

Je te comprend, a défaut de PM et faute de budget, j'optimise mon glock, mais après la réception de mon skorpio en 32 ACP, et de ma VZ 58 (dans les prochains jours je l’espère), je vais sérieusement me pencher sur l'option Pm ( EVO 3, MP5 ou autres).

desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par Davi2 Dim 6 Jan 2013 - 21:44

Ces crosses sont très bien, mais j'en vois pas l'utilité.
J'avais une roni g1, je m'en suis servie 2 fois en 1 an puis l'ai revendue.
Hier, avec mon glock 19 full stock à 60m sur des disques de trap posés sur la bute de tir, je dégommait tout ce que je voulais sans forcer.
Il ne faut pas oublier que ces crosses sont faites à la base pour des glock 18 full auto....
Davi2
Davi2
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : En bas à droite sur la carte
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par desmoul Dim 6 Jan 2013 - 22:25

Davi2 a écrit:Ces crosses sont très bien, mais j'en vois pas l'utilité.

Pour moi, c est pour du fun tir. Histoire d utiliser mon glock de facon differente.Et puis pour 109$, j ai de quoi m amuser pour pas trop cher, comparer au prix d une roni ou kpos.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par Bagalorifere Sam 31 Oct 2015 - 18:10

Et presque 3 ans plus tard, tu es toujours satisfait ?
Bagalorifere
Bagalorifere
major-general
major-general

Nombre de messages : 1384
Age : 47
Localisation : Bagaland
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par desmoul Sam 31 Oct 2015 - 20:12

Oui, très content de l ensemble.

Je n ai plus mon glock, je l ai vendu à un collègue de boulot, et je lui ai donné la crosse avec .
Il s en sert souvent et est très content.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par nainroux Jeu 15 Nov 2018 - 12:15

commande reçue du jour : une copie chinoise de cette crosse acheté sur amazon

https://www.amazon.fr/gp/product/B07FM8GX95/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

( ils vendent aussi un commutateur affraid mais je préfère pas prendre de risque ... )

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Img_1510

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Img_1511

je sais pas si sur la fab défense c'est pareil mais quand même du jeux



mais une fois épaulé ça va , reste à tester au stand mais vu le prix j'aurais pas perdu grand chose si c’est pourri , je sais bien que ça remplace pas un pm mais c'ets pour s'amuser un peu différemment
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2099
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par sebwca Jeu 15 Nov 2018 - 14:01

desmoul a écrit:
corsicisteremu a écrit:moi c'est pas du tout mon truc No  , je suis un enfant gâté quand je veux faire du PM j'ai un pote qui a un MP5 alors  mrgreen  , mais ta review est tres bien , est c'est bien ca le principal  pouce

Je te comprend, a défaut de PM et faute de budget, j'optimise mon glock, mais après la réception de mon skorpio en 32 ACP, et de ma VZ 58 (dans les prochains jours je l’espère), je vais sérieusement me pencher sur l'option Pm ( EVO 3, MP5 ou autres).


Prends un UDP 9 !!! Le top !

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1844
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par nainroux Dim 18 Nov 2018 - 10:00

petit retour du stand

un coup de chatterton pour compenser le jeux mrgreen

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Img_1512

ça groupe vachement mieux du coup ( sans crosse je mets en moyenne 6/10 dans le noir )

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Img_1515

donc pour 22 € pas de regret cheers

nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2099
Age : 45
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3 Empty Re: (Review) Crosse FAB DEFENSE GLR-17 pour Glock génération 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum