Des news de chez Humbert
+14
Beps
gégé
tonypink
10eme
I love French fries
oldshot
tommygun
Altern
jcespace
Antoine59
berserk
extincteur
AMNET
Michalon
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des news de chez Humbert
Que de bonne nouvelles en somme! Reste plus qu'a livré en moins de 4 mois ^^
Sudiste a écrit:Que de bonne nouvelles en somme! Reste plus qu'a livré en moins de 4 mois ^^
On compte sur toi ! pour moi ça seras un mossberg 500 avec kits 8coups
Antoine59- general
heuuu un Remington 870 pour moi svp Mr Sudiste
Beps- first lieutenant
Hé hé, je contacte Mr Humbert pour voir ce qu'il me dis sur les dispo! ^^
Mossberg 500 Mariner, stp!
davep- brigadier-general
Pourquoi ne pas attendre un peux que les FAP passent en 5éme? Griller une 4éme si prêt du but c'est un peux bête... Non?
Sudiste a écrit:Pourquoi ne pas attendre un peux que les FAP passent en 5éme? Griller une 4éme si prêt du but c'est un peux bête... Non?
+1
jcespace- major-general
Sudiste a écrit:Pourquoi ne pas attendre un peux que les FAP passent en 5éme? Griller une 4éme si prêt du but c'est un peux bête... Non?
Pour ma part c'est ça que j'attends des que les FAP passe en 5éme enfin C j'en prends un direct mais lequel il y a tellement de choix que je m'y perds
Antoine59- general
j'attends j'attends ....... si tu fais une commande en FaP cat C , et que tu as un bon tarifs pour un 870 je t'envoie un acompte demain lol meme si il faut attendre septembre pour l'avoir dans les mains , j'ai pas peur d'attendre
Beps- first lieutenant
Antoine59 a écrit:
Pour ma part c'est ça que j'attends des que les FAP passe en 5éme enfin C j'en prends un direct mais lequel il y a tellement de choix que je m'y perds
Si tu es droitier, gaucher ou ambidextre, le Browning BPS est un bon et joli fusil. Ce fusil éjecte vers le bas:
http://www.browning.com/products/catalog/family.asp?webflag_=011b
Le Remington 870 est fiable. Se décline en versions multiples. Existe en livrée gaucher intégral.
Mossberg offre différents modèles dont certains sont fabriqués aux spécifications militaires américaines.
Si nos gouvernants n'avaient pas des araignées dans le plafond, une entreprise française comme Verney-Carron serait parfaitement capable de fabriquer du pompeux haut-de-gamme, d'autant que les canons de la marque comptent parmi les meilleurs au monde. En attendant rien ne s'oppose à ce que Verney-Carron sous-traite un modèle de FAP en Turquie.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
il est sympa le browning
Beps- first lieutenant
oldshot a écrit:Antoine59 a écrit:
Si tu es droitier, gaucher ou ambidextre, le Browning BPS est un bon et joli fusil. Ce fusil éjecte vers le bas:
Le Remington 870 est fiable. Se décline en versions multiples. Existe en livrée gaucher intégral.
Mossberg offre différents modèles dont certains sont fabriqués aux spécifications militaires américaines.
Si nos gouvernants n'avaient pas des araignées dans le plafond, une entreprise française comme Verney-Carron serait parfaitement capable de fabriquer du pompeux haut-de-gamme, d'autant que les canons de la marque comptent parmi les meilleurs au monde. En attendant rien ne s'oppose à ce que Verney-Carron sous-traite un modèle de FAP en Turquie.
Je suis droitier
Le browning me plait aussi mais on verras le prix lorsque les FAP seront dispos
Un petit comparatif au canada tu touche combien le browning et un rem 870 ?? merci d'avance
Antoine59- general
Un petit comparatif au canada tu touche combien le browning et un rem 870 ?? mrgreen merci d'avance
http://www.cabelas.ca/product/38481/remington-870-sportsmans-3-pump-shotgun
400 dollar canadien (300 euros environ auquel il faut souvent ajouter la taxte
par contre en europe c'est plus 500 euros
10eme- major-general
oldshot a écrit:Antoine59 a écrit:
verney carron etait en pointe sur la prohibition des pompes.
lorque j'ai acheté ma cap maverick il ya 5 ans chez dcb shooting .... je me pointe chez mon armurier...faire raccourcir la crosse un peu longue....je le sors de mon étui........... le boss de l'armurerie se pointe se tourne vers deux mal batis a cheveux mi long et chemises chasse + veston tweed me les présente comme les commerciaux de verney carron : "voila c'est contre ça qu'on se bat , ce genre de choses désastreuses pour notre image" euh deux me regardent l'air ecoeuré " oui il faudrait eviter ce ne sont pas des armes de sport etc ça nous fait passer pour des voyous" .... je crois bien les avoit traité de paydays gentiment hein en souriant l'air mechant fusil a la main
verney carron voila ce qu'il sont "de la merde ds un un veston barbour" voila ce qu'est le syndicat des armuriers
AMNET- hors classe
AMNET a écrit:oldshot a écrit:Antoine59 a écrit:
verney carron etait en pointe sur la prohibition des pompes.
lorque j'ai acheté ma cap maverick il ya 5 ans chez dcb shooting .... je me pointe chez mon armurier...faire raccourcir la crosse un peu longue....je le sors de mon étui........... le boss de l'armurerie se pointe se tourne vers deux mal batis a cheveux mi long et chemises chasse + veston tweed me les présente comme les commerciaux de verney carron : "voila c'est contre ça qu'on se bat , ce genre de choses désastreuses pour notre image" euh deux me regardent l'air ecoeuré " oui il faudrait eviter ce ne sont pas des armes de sport etc ça nous fait passer pour des voyous" .... je crois bien les avoit traité de paydays gentiment hein en souriant l'air mechant fusil a la main
verney carron voila ce qu'il sont "de la merde ds un un veston barbour" voila ce qu'est le syndicat des armuriers
Quels bande de con.... J'aimerais bien voir leur tête quand les FAP passerons en 5éme c'est gros faux-culs serons les premiers a les vendre pour ce faire des couilles en or
Antoine59- general
Antoine59 a écrit:
Quels bande de con.... J'aimerais bien voir leur tête quand les FAP passerons en 5éme c'est gros faux-culs serons les premiers a les vendre pour ce faire des couilles en or
Et ils en fabriquaient fut un temps pas si lointain,
(Voir cette ancienne annonce de natura avec un pompe massacré : )
http://www.naturabuy.fr/Fusil-pompe-VERNEY-CARRON-calibre-12x76-transforme-coup-etat-neuf-item-715591.html
Michalon- sergeant
Calmez vous un peu:
Jean Verney Carron était au nombre des 7000 signataires de la lettre à Sarkozy de 2010.
Entre les blablas des représentants sur le terrain et l'esprit d'une entreprise il y a souvent un monde de différence.
J'aime autant demeurer objectif et m'en tenir aux réalités techniques: les canons de Verney-Carron ont un pedigree prestigieux. Ils descendent, et sortent en ligne droite de la canonnerie Jean Breuil, rachetée par Verney Carron à une époque où la fabrication d'armes stéphanoise n'avait rien à envier aux autres fabrications européennes.
Rayez Verney-Carron (et pourquoi pas Chapuis...) de la liste des fabricants d'armes français et rien ne subsistera d'un tissus industriel qui fait encore la fierté de la France.
Jean Verney Carron était au nombre des 7000 signataires de la lettre à Sarkozy de 2010.
Entre les blablas des représentants sur le terrain et l'esprit d'une entreprise il y a souvent un monde de différence.
J'aime autant demeurer objectif et m'en tenir aux réalités techniques: les canons de Verney-Carron ont un pedigree prestigieux. Ils descendent, et sortent en ligne droite de la canonnerie Jean Breuil, rachetée par Verney Carron à une époque où la fabrication d'armes stéphanoise n'avait rien à envier aux autres fabrications européennes.
Rayez Verney-Carron (et pourquoi pas Chapuis...) de la liste des fabricants d'armes français et rien ne subsistera d'un tissus industriel qui fait encore la fierté de la France.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Sudiste a écrit:Hé hé, je contacte Mr Humbert pour voir ce qu'il me dis sur les dispo! ^^
Alors Mr sudiste il annonce quoi de beau Mr Humbert
Beps- first lieutenant
les "commerciaux" de ces boites , n'ont q'une idée , vendre des armes de luxe ou couteuse a des chasseurs fortunés!,alors que la clientele francaise se contenterait d'armes beaucoup moins couteuses!, combien de "representants" sont ils vraiment des passionés!?Michalon a écrit:Antoine59 a écrit:
Et ils en fabriquaient fut un temps pas si lointain,
(Voir cette ancienne annonce de natura avec un pompe massacré : )
http://www.naturabuy.fr/Fusil-pompe-VERNEY-CARRON-calibre-12x76-transforme-coup-etat-neuf-item-715591.html
on l'a bien vu avec l'affaire du MAVERICK 88 a canon rayé!, ou certains armuriers bien connus des forums et autres se sont lancés dans une croisade anti CAP sous le pretexte que c'etait effectivement des armes de voyoux...................;
tout simplement a l'epoque car ils souhaitait faire les canards face au gouvernement pour essayer de debloquer la liberation des anciens calibres de guerre genre 8X57,30.06, etc et des stocks d'armes dispos dans ce calibre, qui leur aurais permis de marger a maximum sur ces armes
alors qu'ils partait en guerre contre les CAP et faisais le "black out" sur tout sujets"evoquant le 88, nous ici sur CORSICARM faisions l'inverse!
c'est tout simplement a cause de comportements "affairiste" et leche cul que l'insdustrie armuriere francaise a petit a petit disparue!
si les lois liberticides succesives de l'UMPS ont mis un grand coup de poignards, ces cretins ont largement apporté leur pierre a l'edifice
au lieu justement de faire barrage et de militer pour des actions type NRA, au lieu de faire bloc contre nos gouvernement maffieux en essayant de part leur position strategique de creer un rassemblement "tireurs , chasseurs ,collectioneurs"
on fait le contraire!, et seul la creation de l'UNPACT a été une bonne nouvelle dans notre paysage, malgré les magouilles d'evitement de certains!
si les FAP repasse en 5EME ,ce qui devrai logiquement etre le cas , vu les textes !
vous verrez effectivement ces marchands de tapis faire volte face!
on se le redira!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
ont aura un fap de chez verney carron vendu 800 balles mais fabriquer en turquie (qui a dit vercar??), tout les journalistes des magazines de chasse diront que c'est trés bien mais continuront a dire en parallele que les armes turc c'est de la merde
cherchez l'erreur
allez l'entreprise verney carron, un fap ou semi auto fabriquez en france c'est si couteux que sa?
aprés c'est sur que tout les armuriers vendront des fap vu qu'il y aura une demande meme ceux qui pense que ces une arme de voyou
bien sur des arme turc ou chinoise avec une jolie marge, s'agirait pas de fournir des remmington ou winchester a faible marge
cherchez l'erreur
allez l'entreprise verney carron, un fap ou semi auto fabriquez en france c'est si couteux que sa?
aprés c'est sur que tout les armuriers vendront des fap vu qu'il y aura une demande meme ceux qui pense que ces une arme de voyou
bien sur des arme turc ou chinoise avec une jolie marge, s'agirait pas de fournir des remmington ou winchester a faible marge
10eme- major-general
bjr
combien de delai pour une Ruger en 308 win chez STE .....si en Septembre c'est soumis sous simple déclaration en 5eme ne serait il pas plus judicieux de commander maintenant.. (avec le cache flamme ) ou la réserve.....est ce que vous en avez en stock ....si oui je passe la voir
bonne journée
kerozen- major-general
Bonjour,
Je n'ai pas de Ruger en 308Win en stock, cela se fait sur commande et je ne sais jamais ler VRAIS délais, connaissant maintenant un peux les bestiaux, ce dois fonctionner comme la Sidam, avec des arrivage tout les deux mois.
Donc j'appelle demain pour confirmer.
Je n'ai pas de Ruger en 308Win en stock, cela se fait sur commande et je ne sais jamais ler VRAIS délais, connaissant maintenant un peux les bestiaux, ce dois fonctionner comme la Sidam, avec des arrivage tout les deux mois.
Tout le monde me parle de délais de 1 an à 1an 1/2 dès que j'évoque la marque Ruger.
Tu confirmes Sudiste ?
J'ai tenté de commander la nouvelle Ruger 10/22 Takedown (modèle Alloy Steel Satin Black), mais devant le délai j'ai freiné des 4 fers...
Incompatible avec les 3 mois des autos françaises...
Tu confirmes Sudiste ?
J'ai tenté de commander la nouvelle Ruger 10/22 Takedown (modèle Alloy Steel Satin Black), mais devant le délai j'ai freiné des 4 fers...
Altern- hors classe
Sudiste a écrit:Bonjour,
ok merci pour l'info....j'attend la confirmation réelle pour le 308 en 5 em que se soit en non des infos de "couloir"... , et les délais de commande.....
cordialement
kerozen- major-general
Altern a écrit:Tout le monde me parle de délais de 1 an à 1an 1/2 dès que j'évoque la marque Ruger.
Tu confirmes Sudiste ?
Bonjour,
Je viens d'avoir le retour, pas de dispo avant 7 mois, prix non confirmé...
Bin dis donc ils sont fébriles
Je pense que Ruger (comme Sake et Tikka) sont victime de leurs sucés, et que les délais vont être looooooooong.
c'est aussi l'on qu'une auto dans les BdR
des que vous pouvez nous communiquer le prix .....merci d'avance
bonne journée et merci pour la rapidité des infos ...
des que vous pouvez nous communiquer le prix .....merci d'avance
bonne journée et merci pour la rapidité des infos ...
kerozen- major-general
Petit UP : des news fraîche sur les Ruger 10/22 Takedown ?
laguepe- brigadier-general
Sudiste: Je suis preneur également d'infos sur la dispo des 10/22 takedown, target et target tactical
Invité- Invité
La 10/22 takedown est déjà disponible chez plusieurs armuriers depuis 15j/3 semaines.
Uniquement en modèle Inox. Rien de prévu avant janvier pour le modèle "satin noir" fileté d'origine...
Uniquement en modèle Inox. Rien de prévu avant janvier pour le modèle "satin noir" fileté d'origine...
Altern- hors classe
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3