"Future loi": créer une vidéo explicative
+4
charlemagne
cosmokats
Frapa
ailelame
8 participants
Page 1 sur 1
"Future loi": créer une vidéo explicative
J'ai envie de faire une vidéo afin d'expliquer parce que j'en ai marre des sujets redondants et des vidéos ou on entend tout et n'importe quoi (cette fois au moins ça sortira de ma bouche ) j'ai commencé à réfléchir un peu à ce que je vais dire sachant que je ne lis pas pendant le tournage ou très peu mais peu importe.
Corrigez moi, apportez des précisions, toute aide est la bienvenue !
Voilà ou j'en suis actuellement, merci de ne pas piquer mon texte pour faire votre vidéo dans votre coin pour autant
PS: j'ai repris des phrases du mail de l'unpact, mais pendant la vidéo ça sera reformulé, je couche juste les idées pour l'instant .
Corrigez moi, apportez des précisions, toute aide est la bienvenue !
Voilà ou j'en suis actuellement, merci de ne pas piquer mon texte pour faire votre vidéo dans votre coin pour autant
Bon je supprime alors !
PS: j'ai repris des phrases du mail de l'unpact, mais pendant la vidéo ça sera reformulé, je couche juste les idées pour l'instant .
Dernière édition par ailelame le Sam 12 Jan 2013 - 19:32, édité 1 fois
ailelame- major-general
Emploi : mili
Re: "Future loi": créer une vidéo explicative
Pour moi il y a trop peu de certitudes pour pouvoir soi même communiquer sur le sujet, maintenant tu peux simplement lire le communiqué de l'UNPACT, comme ça tu ne prends aucune responsabilité personnelle.
Sérieusement je vois Youtube comme un excellent support de loisir et de divertissement, pas pour des choses sérieuses, dans tous les cas tu seras mal compris par certains, chacun interprétera tes dires à sa manière avec le risque de te faire passer pour un con.
Sérieusement je vois Youtube comme un excellent support de loisir et de divertissement, pas pour des choses sérieuses, dans tous les cas tu seras mal compris par certains, chacun interprétera tes dires à sa manière avec le risque de te faire passer pour un con.
D accord avec frapa.............C a va encore etre une video de trop avec des "normalement" "peut etre que"............Si tu t ennuis vas nettoyer ton coffre. Si apres ca tu te fais encore chier, viens nettoyer le mien.
cosmokats- colonel
@frapap: J'y ai pensé au début, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le lire, c'est pt'être pas 'libre de droit" comme texte bien que je ne fasse pas ça pour concurrencer l'unpact (au contraire si ça pouvait ramener des membres tant mieux).
Et juste une lecture est-ce bien utile sachant que dans ce cas je ne vais pas commenter ni reformuler sinon je risque aussi de passer pour un con.
@cosmokats: ok, enfin saches que faire des vidéos est un loisir comme un autre, ça m'amuse, sinon je ne le ferais pas...
Et juste une lecture est-ce bien utile sachant que dans ce cas je ne vais pas commenter ni reformuler sinon je risque aussi de passer pour un con.
@cosmokats: ok, enfin saches que faire des vidéos est un loisir comme un autre, ça m'amuse, sinon je ne le ferais pas...
ailelame- major-general
Regarde ici, le communiqué on a tous lu le même et pourtant on a déjà des divergences dans son interprétation et tous les jours des nouvelles questions qui trouvent leur réponse dans ce communiqué.
Ce que je veux dire c'est que même en prenant ce communiqué comme un texte divin gravé dans la roche il y aura toujours quelqu'un qui en le lisant inventera un nouveau truc.
Alors à part te lancer dans des vidéos sans fin de questions/réponses à mon avis tu feras pas avancer le schmilblick.
Après, c'est que la façon dont moi je vois ça, si ça se trouve tu arrives à faire une vidéo qui sera mieux accueillie et comprise que je l'imagine.
Ce que je veux dire c'est que même en prenant ce communiqué comme un texte divin gravé dans la roche il y aura toujours quelqu'un qui en le lisant inventera un nouveau truc.
Alors à part te lancer dans des vidéos sans fin de questions/réponses à mon avis tu feras pas avancer le schmilblick.
Après, c'est que la façon dont moi je vois ça, si ça se trouve tu arrives à faire une vidéo qui sera mieux accueillie et comprise que je l'imagine.
Du coup j'hésite à me lancer...
A la base c'était pour éviter d'avoir des topics comme suite à la vidéo de moser111 ou il dit que le maverick 88 va être interdit.
Et pour utiliser le communiqué faudrait que je demande sur tmf mais je ne le sens pas
A la base c'était pour éviter d'avoir des topics comme suite à la vidéo de moser111 ou il dit que le maverick 88 va être interdit.
Et pour utiliser le communiqué faudrait que je demande sur tmf mais je ne le sens pas
ailelame- major-general
Justement quand je vois qu'un topic comme celui dont tu parle est ouvert sur le forum alors qu'on a tous pu discuter des infos partagées par l'UNPACT, je me dis que peu importe ce que tu feras comme vidéo ça changera rien.
Beaucoup de gens fonctionnent au "c'est le dernier qui a parlé qui a raison", tu vas expliquer, ils vont être d'accord avec toi, quelqu'un va dire le contraire ... ils vont oublier ce que tu as expliqué.
Beaucoup de gens fonctionnent au "c'est le dernier qui a parlé qui a raison", tu vas expliquer, ils vont être d'accord avec toi, quelqu'un va dire le contraire ... ils vont oublier ce que tu as expliqué.
Il ne faut surtout rien faire avant la parution des décrets officiels,quoi en dise certaines organisations ,bien des surprises sont encore possibles.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
charlemagne a écrit:Il ne faut surtout rien faire avant la parution des décrets officiels,quoi en dise certaines organisations ,bien des surprises sont encore possibles.
J'imagine que nos décisionnaires espèrent un signal du grand Obama pour serrer la vis un peu plus.
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
C'est aussi mon avis.charlemagne a écrit:Il ne faut surtout rien faire avant la parution des décrets officiels,quoi en dise certaines organisations ,bien des surprises sont encore possibles.
Quand on voit la vidéo de l'autre gogol qui se réjouit de bientôt avoir des FAP avec une simple licence, je peux pas m'empêcher de craindre un mec du ministère qui fasse remonter ça en conseil des ministres ou qch du genre pour annuler ça.
Moins on en parle, mieux c'est.
Pierrot- sergeant
Emploi : Oui
Loisirs : Aussi
les décisions importantes se prennent dans les loges et lors des conférences genre Bilderberg. Le Kényan n'est qu'une marionnette.oldshot a écrit:J'imagine que nos décisionnaires espèrent un signal du grand Obama pour serrer la vis un peu plus.
berserk- hors classe
Entièrement d"accord avec toi.Pierrot a écrit:..............je peux pas m'empêcher de craindre un mec du ministère qui fasse remonter ça en conseil des ministres ou qch du genre pour annuler ça.
Moins on en parle, mieux c'est.
christ.
christman- modo
Page 1 sur 1