Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour tout le monde

2 participants

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message par christxx Sam 12 Jan 2013 - 8:04

Bonjour et heureuse année 2013 à tous ,

Je me prénomme Christophe ,j'ai 32 ans et j'habite Avignon, je suis arracheur de dent à mes heures perdues
Je me suis mis à m’intéresser à votre forum depuis quelques semaines car je cherchais à acquérir un FAP pour avoir une arme dissuasion à mon domicile, chargée uniquement avec des gom cogne au cas ou le bruit de coup de semonce ne suffise pas ... ce que vraiment je n'espère pas...

J'ai un amis proche qui c'est fait séquestrer une nuit et dévalisé il y a quelques mois ,heureusement sans autre violence physique et j'avoue que depuis j'y pense régulièrement.

Donc me voila partie à la recherche d'un FAP , en parcourant ce forum mon choix s'est porté sur deux armes :

Un maverick 88 avec canon raccourci que j'ai reçu il y a 2 jours, commandé chez poirson
et
un Rem 870 synthétique en attente , commandé chez triebel délai prévu pour fevrier ou mars ... pale

du coup dans l'hésitation j'ai pris les deux, je trouve ça tellement beau Very Happy

Voila , je crois que je commence à prendre gout plus à la beauté qu'à l'utilisation de l'arme, bien que je pense aller essayer quelques séances de ball trap pour se "détendre"

Le Mav va rester épuré juste le minimum vital récolté dans votre forum :
Changement tringlerie M 500 et crosse pour une hogue courte et surement un Eotech Integrated Fore-end Light pas plus

J'attends de recevoir le rem pour voir...

Merci à tous de m'accueillir ici

christxx
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Gilou Dim 13 Jan 2013 - 3:27

salut Christophe
merci pour ta presentation complete
soit le bienvenu sur CorsicARMS
N'hesite pas a poser tes questions et participè
Gilou