Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

+12
spigaou13
Gimli
corsicisteremu
atiloux
Kawasaki
Maxx
bessleboum
Gilou
canard
whiplash
GUION21
vlad75
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par RGW Lun 4 Mar 2013 - 18:25

Bin... j'serais content de tirer comme toi à une seul main !

Beau carton. cheers

PS : C'est beau les trous de Wadcutter pouce

RGW
general
general

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par Gilou Lun 4 Mar 2013 - 20:00

merciiiii a tous
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Sam 9 Mar 2013 - 15:48

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui est une journée rélax pour moi, les enfants sont en vacances, donc pas de stress habituel. Je suis allé á mon club de tir pour faire un petit carton avec un SW model 19 a 6 pouces a 25 metres debout sans appui, comme d'habitude. J'ai tiré 25 cartouches a un bras franc et 25 autres avec 2 bras. Voici le carton. Sans etre un tireur exceptionel, comme Jilou, je m'ameliore un peu,
37 de 50 dans le visuel. Je suis impatient d'arriver un jour d'avoir toutes les 50 dans le visuel, comme certains membres de ce forum
.
Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 20130312

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par Gilou Dim 10 Mar 2013 - 3:31

ton carton est plutot correct
bravo

je ne suis pas un tireur exceptionnel ( c'est toi qui le dit bien sur )
je ne suis qu'un tireur de loisir
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Dim 10 Mar 2013 - 7:02

Je ne connais pas beaucoup le monde des tireurs sportifs, ni leures scores . Tout ce que je sais, c'est ce que je vois aux clubs oú je tire, et la plupart de mecs tirent a 15 metres et ils ne sont pas toujours dans le visuel. Donc, si je tirais avec cette constance , comme la tienne Gilou, je serais pleinement satisfait

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Sam 30 Mar 2013 - 17:42

joyeuses paques a tout le monde. Me revoilá avec mon carton . En fait il y en a 2 c50. le premier 25 cartouches a bras franc et le deuxieme 25 autres a deux bras. A. chaque entrainement je me dis. ca y est , cette fois ci tout ira dans le visuel... mais non. je n'en suis pas encore
Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 20130313

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par sauvage Sam 30 Mar 2013 - 18:15

vlad75 a écrit:joyeuses paques a tout le monde. Me revoilá avec mon carton . En fait il y en a 2 c50. le premier 25 cartouches a bras franc et le deuxieme 25 autres a deux bras. A. chaque entrainement je me dis. ca y est , cette fois ci tout ira dans le visuel... mais non. je n'en suis pas encore
Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 20130313

et voila , le casse tete des tireurs .
pourquoi pas tout dans le noir ???
ne desespere pas , ca t'encourage a continuer d'essayer ,,,,,meme si ca te "bouffe la tete " car si tu y arrive a chaque fois tu n'aurais plus d'interet a continuer a tirer .
courage et prepare a faire la fete le jour ou tu y arrivera .
au revoir

sauvage
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 383
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Sam 30 Mar 2013 - 18:57

Eh oui, tu as entierement raison. Mais je trouve c'est une bonne prise de tete, surtout quand on progresse et voit ses scores s'ameliorer avec pratique. Il est certain que le jour, quand je les mettrai tous dans le visuel, je fais une fete et j'offre les fleurs a ma femme.

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par filou19 Sam 30 Mar 2013 - 19:08

Bon commence par les fleurs, ça c'est fait et pour le reste et ben faut attendre et griller de la cartouche.
Bon courage a toi, moi perso j'amene les fleurs au stand et je ..............censure jesors
filou19
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1629
Age : 57
Localisation : correze
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par sauvage Sam 30 Mar 2013 - 20:19

vlad75 a écrit:Eh oui, tu as entierement raison. Mais je trouve c'est une bonne prise de tete, surtout quand on progresse et voit ses scores s'ameliorer avec pratique. Il est certain que le jour, quand je les mettrai tous dans le visuel, je fais une fete et j'offre les fleurs a ma femme.

je ne sais pas si tu recharges ou pas ?
si tu fais tes cartouches , tu arrives asse bien a avoir une regularite , apres avec les mains , les bras ,
le torse , les jambes , et les pieds trouver une harmonie pour l'equilibre , le souffle aussi fait encore parti de tout cela .
bref une gym et la concentration .
voila une idee pour arriver au resultat , la feras tu ??? le futur le dira .
moi avant j'ai eu cette arme , je la trouve fabuleuse enfin une bonne sarbacanne .
regale toi c'est le principal

sauvage
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 383
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par spigaou13 Sam 30 Mar 2013 - 20:22

vlad75 tes cartons sont plus qu'honorable , continu et surtout prend du plaisir.
spigaou13
spigaou13
general
general

Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Dim 31 Mar 2013 - 0:26

sauvage a écrit:
vlad75 a écrit:Eh oui, tu as entierement raison. Mais je trouve c'est une bonne prise de tete, surtout quand on progresse et voit ses scores s'ameliorer avec pratique. Il est certain que le jour, quand je les mettrai tous dans le visuel, je fais une fete et j'offre les fleurs a ma femme.

je ne sais pas si tu recharges ou pas ?
si tu fais tes cartouches , tu arrives asse bien a avoir une regularite , apres avec les mains , les bras ,
le torse , les jambes , et les pieds trouver une harmonie pour l'equilibre , le souffle aussi fait encore parti de tout cela .
bref une gym et la concentration .
voila une idee pour arriver au resultat , la feras tu ??? le futur le dira .
moi avant j'ai eu cette arme , je la trouve fabuleuse enfin une bonne sarbacanne .
regale toi c'est le principal
non, je tire avec des manufacturées , seules admises dans mon club. La vraie difficulté vient du fait que j'utilise les armes pretées par le club et je ne suis jamais sur d'avoir l'arme que j'avais utilisé la fois d'avant. Il est sur que ca joue sur la constance dans le tir. En tout cas , ca me fait plaisir d'ecouter des opinions et conseils de gens qui aiment la meme chose que moi.

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par sauvage Dim 31 Mar 2013 - 7:58

ha le tir et les armes ,,,,,,
passionner a l'adolescence ou je pouvais tirer chez un armurier qui avait fait une sale de tir a 22 metres . donc j'ai commence en 22 lr puis 38 special des fois 9 para a 16 ans .
apres demenagement j'ai repris le tir vers 30 ans avec achat de 357
9 para , 7,65 et 6,35 je me suis regale et vers 41 ans arret total cause sante et presque 10 ans plus tard je retrouve encore cette passion . par contre c'est 10 ans beaucoup de prix on augmente ??? ca me fait bizare . IPSC j'aurais bien aimer decouvrir ca , car cible a force ca ma "gonfler" , mais j'habite loin de tout et mes moyens financiers ne sont plus a la hauteur . ce que tu peux peu etre faire ci ton club l'accepte , c'est mettre des bouteilles en plastique , boite de conserve vide ou tout autre chose qui peu servir de cible et t'amuse a degomer . ou cible decouper dans des toles epaissent que tu releves quand elle sont par terre . ballon gonfler en plastique et paf et a la fin tu netois tout , comme ca pas de probleme avec le club .
ou plus tard tu peux aussi decouvrir les carabines , d'autres plaisirs.
un monde ou il peu y avoir d'enormes choix meme si moyen financier pas des plus gros . contacts , discutions , réflexions ,,,,
si tu deviens droguer de ce millieu des armes ,,,, pense a ta femme , enfants et finance , mais pour l'instant tu n'y est pas encore ???? . rechargement , un peu honnereux au debut mais apres tu t'y retrouves . j'ecris , j'ecris je vais finir par me melanger dans tout ca
aller bouquine tu me diras ce que tu en penses .
bye bye

sauvage
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 383
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Dim 31 Mar 2013 - 9:04

Volila une grande question qui merite une discussion a part. Comment faire pour gerer son interet envers des armes et la pratique de tir et sa vie de famille. Ma femme commence a trouver que c'est gonflant de me voir plongé dans les fiches descriptives des armes a feux a mon forum preferé, ca ne l'arrange pas plus que ca mes seances de tir 2 fois par semaine et mon remington 870 prend trop de place dans le placard. Le probleme aussi c'est la maniere comment ce loisir est vu par notre societé, surtout a Paris ou je vis. Quand je dis aux gens de mon entourage professionel que j'ai des armes a la maison, j'entends enmanquablement: comment tu peux faire ca, c'est dangereux pour tes enfants. pour ta famille etc. Je tiens beaucoup a ma famille et j'essaie de moderer un peu le truc.... mais comme on dit : chassez le naturel, il revient au gallop. Et vous, ceux qui lisent, comment faites vous pour que ca ne part pas en vrille ?

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par sauvage Dim 31 Mar 2013 - 15:25

discution a part . tu voudrais "discuter" mais pas sur le forum ,,,,
la je ne connais pas asser ce site pour s'avoir comment faire , donc j'essai de rester cool , modere et reflechi ??? bien que des fois pas simple .
moi pour ma vie de famille , j'allais au moins 2 fois par moi pour tenir
la permanence et des fois en semaine tout seul j'allais m'amuse .
la ou j'habitais je pouvais aussi tirer donc des fois feu vert .
la population , la un gros danger du a nos états . depuis la creation des hommes ils on toujours fabriquer toutes sortes d'armes pour survivre , c'est rester dans nos racine , donc au plus profond de nous, alors au lieu d'essayer de nous l'enlever qu'ils réfléchissent et donne feu vert pour arriver a comprendre et donner des infos pour tout le monde . une famille qui connait les armes devient moins dangeureuse qu'un neofite qui ni connais rien et appuira tres facilement sur une detente . pour les enfants un air comprime , facile pas cher , donne de bonne base si celui qui les faits tirer leur apprend des bases de securites infaibles et necessaire . moi , mes enfants connaissent , ne sont pas passionner outre mesure mais des fois me dise tient il y a longtemps que l'on na pas tirer ,,,, donc un jour ou l'on ce retrouve , air comprime .
entourage pro et meme famille a par couple , je n'en ai jamais trop discuter , meme mes voisins ne savais pas que je pratique cette activite . il l'on apprit 10 ans apres car un gendarme qui et devenu policier municipal a fait formation au club , ou j'etais marque . tu vois le hazard . toujours discret j'ai été .
moins les gens sont au courant et moins tu es emmerde .
de plus discret ,permet moins d'etre cambrioler .
actuellement mes armes sont en armurerie car pas encore repris ma licence et un fusil de chasse n'interesse pas grand monde , donc tranquille suis je .
et ceux qui me lise ,,,,,,,,,,,, des fois ca part un peu en vrac , mais tant pis j'assume et de toute facon personne n'est parfais et ne detient la pense ideale .
tu prends 10 personnes , tu leurs poses une bonne question et tu risques d'avoir 7 ou 8 reponses un peu differentes .
selon ou l'on a grandi , l'esprit de famille , la culture , la tradition , leur origine "de couleur" , de resonnement , de mode de vie , de millieu "bourgeois ou pas , etc , etc ,,,,,,
c'est pour ca que tout part en vrac dans ce type de societe ,,,,,,
le capitalisme a aussi des limites .
et l'humain quoi qu'il possede ne prend rien a sont deces , donc il faudrait avoir un certain recul sur le resonnement actuel dans ce type de societe . voila dit moi toi ce que tu en penses ???
ha ha ha je rigole , tout ceux qui vont lire vont peter le boulard ,,,,
tant pis , j'assume avant de partir fuir me mettre a l'hombre .




sauvage
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 383
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Mar 16 Avr 2013 - 15:17

Bonjou. Je continue ma quete du visuel troué uniquement a l'interieur du 7. Voici un nouveau carton a 25 metres sans appui avec 25 wadcutters tirée, dont 20 dans le visuel. Ma foi, je suis pas loin de but, encore un petit effort et ca sera 25 sur 25 dans le visuel. Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 20130412

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par sauvage Mar 16 Avr 2013 - 19:03


bravo , jolie carton .
ta visee et reglable ou fixe ???
si reglable tu peux regle en bas du noir , comme ca tu facilites
ton coup d'œil qui permet d'ameliore ton tir car plus visible .
ou sinon tu mets un papier blanc dans la moitie inferieure et tu vises
au milieu .
il existe des cibles comme cela .
mais quand meme chapeau , beau carton

sauvage
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 383
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Mar 16 Avr 2013 - 19:51

Merci sauvage. Le prochain sera plus beau, le blanc immaculé et pas de villains trous qui seront tous dans le noir.

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par Gilou Mer 17 Avr 2013 - 4:05

n'hesite pas a nous remettre des photos Wink
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Mer 17 Avr 2013 - 23:01

que cela ne tienne Gilou, en voila un autre carton
24 de 25 dans le visuel. Celle qui est a cote est le resultat du relachement momentané. a suivre .......
Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 20130413

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par Antoine59 Mer 17 Avr 2013 - 23:07

Bravo pour ton carton 2pouces
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par sauvage Mer 17 Avr 2013 - 23:27

un regal de voir ca ,,,,,,,,,
mais le plus dur c'est la seule qu'il faut arriver a rester concentre .
le fera t'il ?????
si tu y arrives ,,,,,,, régulièrement tu n'auras plus envie d'y tirer ,,,,,
ca deviendra une habitude .
donc il te faudra trouver autre chose ????
ha ha ha le casse tete du tir .
freak
mais bravo , bien tirer .

sauvage
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 383
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par sauvage Mer 17 Avr 2013 - 23:30

tient ,,,,, il me faudrait essayer de montrer deux cibles que j'ai garde .
je ne sais pas si je pourrais les faires passer sur ce site ????
a essayer .

sauvage
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 383
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par Gilou Jeu 18 Avr 2013 - 5:08

vlad75
bravo pour ce carton
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par vlad75 Jeu 18 Avr 2013 - 7:18

Merci pour vos encouragements. Je pense c'est marrant d'avoir un but a atteindre...

vlad75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 410
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn  - Page 3 Empty Re: Un (modeste) carton cz75 a 25 metres cpptn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum