tanfoglio witness
+3
berserk
Sudiste
alain2
7 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
tanfoglio witness
Bonjour a tous et bonne année.Je suis sur le poing d'acheter un tanfoglio witness 45 acp.Que pouvez vous me dire sur cette arme? Question fiabilité et précision.Merci de vos réponses.
alain2- sergeant-major
Re: tanfoglio witness
Bonjour,
Pour être le plus objectif possible, tu en à pour ton argent, l'arme n'est pas réellement précise, la carcasse est faite au philippine et donc souffre d'une finition médiocre, l'assemblage est limite anecdotique... Mais l'arme fonctionne et reste un premier prix presque intéressant.
Maintenant, si tu bloque dessus pour une question de budget regarde coté Taurus ou Metro Arms voire même Khar. Si ce n'est pas une question de budget, investit un peux plus et prends une arme mieux finie.
Bonne journée.
Pour être le plus objectif possible, tu en à pour ton argent, l'arme n'est pas réellement précise, la carcasse est faite au philippine et donc souffre d'une finition médiocre, l'assemblage est limite anecdotique... Mais l'arme fonctionne et reste un premier prix presque intéressant.
Maintenant, si tu bloque dessus pour une question de budget regarde coté Taurus ou Metro Arms voire même Khar. Si ce n'est pas une question de budget, investit un peux plus et prends une arme mieux finie.
Bonne journée.
je ne connais pas spécialement ces modèles, mais je suis de l'avis de Sudiste quant au fait qu'il vaut mieux acheter Turc plutôt que Philippin
berserk- hors classe
perso j'ai un limited HC Custon donc tanfoglio en 9 para
et la finition et precision est top
et la finition et precision est top
Gilou- admin
Bonjour Gilou,
Le Tanfo HC custom est une pure merveille, mais il n'y à rien à voir les premier prix Tanfo. Le HC custom est une arme avec une finition soignée faite en grande partie en Italie et avec un soin attentif sur les calages et les pièces.
C'est un peux comparer un Laguna coupé dernière génération, toutes options et une Dacia
Les deux c'est Renault
Le Tanfo HC custom est une pure merveille, mais il n'y à rien à voir les premier prix Tanfo. Le HC custom est une arme avec une finition soignée faite en grande partie en Italie et avec un soin attentif sur les calages et les pièces.
C'est un peux comparer un Laguna coupé dernière génération, toutes options et une Dacia
Les deux c'est Renault
ah oui comme tu dit billy il a du mal en ce moment notre sudiste avec sont succès ,trop de commande ou de renseignement ,sudisteeeee quand tu veux pour les photos de tout ces 45 (1911) que tu ma dit que tu allais m envoyer pour que je puisse faire mon choix ,je vais avoir mes autos et pas savoir quoi prendre même si je suis toujours sur le kimber
herve77- hors classe
J'aimerai bien qu'il réponde à mes mails et mp pour les pièces que j'ai en attente depuis quelques mois pour mon ar15 et autres....
Invité- Invité
en moyenne il répond toujours bon avec un peut de retard mais il répond ,pas comme d autres
herve77- hors classe
HS:
Faut pas lui en vouloir, il est surbooké il court dans tout les sens avec toutes les demandes.
Faut pas lui en vouloir, il est surbooké il court dans tout les sens avec toutes les demandes.
Ccell- second lieutnant
Emploi : magasinier dans la santé
Loisirs : armes, moto, reptiles, balade
c est bien ce que j ai dit victime de son succès ,mais bon on lui pardonne tout a notre cher j m
herve77- hors classe
Je ne lui en veux pas (pour le moment ) mais le seul autre moyen d'avoir ces pièces c'est brownells et en ce moment c'est une sacrée galère....
Invité- Invité
Revenons au sujet du post svp
merci
merci
Gilou- admin
Problème réglé, dsl pour le hs, effectivement ste est débordé en ce moment.
Invité- Invité
j'ai pris un tanfoglio 1911 witness , et franchement j'ai payé un prix "normal" et j'en suis super content , je sais pas si depuis le choix a etait fait ...
shifter's- sergeant-major
Emploi : facteur du gang des fateurs