C'est le Mambo du décalco.... euh le Mamba !
+11
tonypink
Vlad
laruche
xgx83560
filou19
Gilou
GUION21
I love French fries
SsilasS
hans29
whiplash
15 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est le Mambo du décalco.... euh le Mamba !
billythekid44 a écrit:Pour répondre en gros aux questions:
-Le shadow est très fiable et robuste, ce n'est pas l'un des pistolet le plus utilisé en tsv pour rien, les pièces sont dispo partout et rapidement, pièces a avoir en stock pour ceux qui font du tsv et donc tir énormément: arretoir de culasse et extracteur et vis de back lash à coller au frein filet une fois réglé.
-La prise en main est pour moi excellente avec les plaquettes d'origine (celle en alu sont trop fine pour moi), bien meilleur que mon 1911 avec la paychmar (j'ai de grande main).
-Customisation infinie avec un catalogue de pièces incroyables.
-Précision au top avec un ressort de chien allégé ce qui évite de gros coup de doigt.
-Arme éprouvé depuis longtemps en tsv.
merci pour ces réponses claires !!!
GUION21- major-general
Superbe pistolet! Pourquoi une balle sans amorce sur la 2ème photo?
Il y a une amorce mais elle ne se voit pas car c'est un peu sombre.
Billythekid44: peux tu m'en dire plus sur cette histoire de backlash, je ne sais pas de quoi il s'agit et la mini-notice n'en fait pas mention :(
Billythekid44: peux tu m'en dire plus sur cette histoire de backlash, je ne sais pas de quoi il s'agit et la mini-notice n'en fait pas mention :(
whiplash- captain
C'est la vis sur là détente qui régle la course de la détente après le départ du coup.
Invité- Invité
Ah ok merci !
whiplash- captain
je suis pas fan du tout des couleur flashy mais la il est superbe!!!
belle acquisition
belle acquisition
raging bull- private first class
Emploi : routier
Loisirs : airsoft,moto,tir
les goûts et les couleurs... J'ai le même en bleu
Bonjour à tous,
j'ai le même en bleu acheté en juillet dernier ; bien qu'il soit déjà très bon (préparé sortie d'usine), je lui ai apporté les modifications suivantes : kit ressort DPM pour le recul, ressort wolf pour la détente et pour compléter le tout passage chez FMR pour amélioration du départ à 1,1 kg (après rodage de 500 cartouches). L'arme est redoutable de précision et de douceur, je m'en sert que pour du tir de précision à 25 m. Seul truc qu'il reste à faire : mettre du frein filet sur les vis de plaquette (elles ont tendances à se desserrer).
Enfin concernant le TSV, le Mamba n'est pas tout à fait conforme, l'arme équipée de son chargeur ne rentre pas dans la boîte il faut apporter des modifications au niveau des talons de chargeur ou chercher les bons talons chez TLGUNSHOP
j'ai le même en bleu acheté en juillet dernier ; bien qu'il soit déjà très bon (préparé sortie d'usine), je lui ai apporté les modifications suivantes : kit ressort DPM pour le recul, ressort wolf pour la détente et pour compléter le tout passage chez FMR pour amélioration du départ à 1,1 kg (après rodage de 500 cartouches). L'arme est redoutable de précision et de douceur, je m'en sert que pour du tir de précision à 25 m. Seul truc qu'il reste à faire : mettre du frein filet sur les vis de plaquette (elles ont tendances à se desserrer).
Enfin concernant le TSV, le Mamba n'est pas tout à fait conforme, l'arme équipée de son chargeur ne rentre pas dans la boîte il faut apporter des modifications au niveau des talons de chargeur ou chercher les bons talons chez TLGUNSHOP
PETIT- private
Oui je viens de les mailer, il me faut des talons retaillés pour passer en standard. Ca va me couter 3x14€ donc c'est raisonnable mais faut il encore que je trouve un club TSV qui veuille bien de moi
whiplash- captain
Page 2 sur 2 • 1, 2