Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ca donne envie de s y mettre hein?

+16
Nico558
U CUNIGLIU
Monsieur N.
lookdog
matt12
ASET PROTECTION
I love French fries
Charly
thierry42
Buck
gégé
fh
l'apache
tonypink
Ottis
bardiana
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par Invité Mar 14 Avr 2015 - 19:21

Nico558 a écrit:Ca donne vraiment envie ce genre de vidéo !

Dans le sud des trésors ! Dans le nord des schrapnells seulement ou pire des obus ! Boum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par Nico558 Sam 18 Avr 2015 - 20:43

Philippe a écrit:
Nico558 a écrit:Ca donne vraiment envie ce genre de vidéo !

Dans le sud des trésors ! Dans le nord des schrapnells seulement ou pire des obus ! Boum !
Résidant dans le nord de la France c'est justement un possible "boum" qui fait que je ne ferais pas de prospection !
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par seth49 Dim 19 Avr 2015 - 9:15

Bardiana a écrit:pour m acheter ma 996 4s

Wouah! ! Une 996 4s  ça coûte les deux bras et une jambe en neuf !!!  affraid

 Pas facile de la conduire après ça !!! drunken

Enfin elle a de la gueule pour une 2 ch !! tongue

Je comprends pourquoi tu bosses autant il faut se donner les moyens de ses envies économies

Belle caisse en tout cas

Seth49 :farao:
seth49
seth49
major-general
major-general

Nombre de messages : 1553
Age : 65
Localisation : Dans ma nouvelle pyramide
Emploi : apprenti Pharaon À LA RETRAITE
Loisirs : chasse, tir, lecture et.... Madame
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par Invité Lun 20 Avr 2015 - 19:41

Nico558 a écrit:
Philippe a écrit:
Nico558 a écrit:Ca donne vraiment envie ce genre de vidéo !

Dans le sud des trésors ! Dans le nord des schrapnells seulement ou pire des obus ! Boum !
Résidant dans le nord de la France c'est justement un possible "boum" qui fait que je ne ferais pas de prospection !

Je ne te dis même pas ce qu' ils ressortaient de la rivière près de chez moi quand ils la draguaient ! Nous les gosses on faisait des fusées avec les cartouches de fusil......le 303 quel régal c' était pas de la poudre dedans mais des fibres qui tenaient toutes seules ! Le 7,92 des grosses paillettes pour des feux de bingale ! les schrapnels pour les frondes ! Les grenades surtout allemandes on les rejetait à l' eau ! Quelle inconscience ! Jamais d' obus par contre.......une fois un pied-squelette dans une godasse même ! Une autre une caisse de sten dans un fossé à sec ! Ils ont appelé les gendarmes qui les ont déballées.......en bon état, presque pas de rouille, justes piquetées pour celles que j' ai vues ! J' en pleure encore quand j' y pense ! No

La raclée que j' ai eu quand mon père a vu qu' on ramenait des cartouches à la maison pour les casser à champ contre une brique ! Il m' en reste une même pas oxidée.....raison pour laquelle je l' ai gardée.........du 303 Rossbeef !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par Syckse Dim 3 Mai 2015 - 19:33


a 15 min 47 sec Very Happy
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par crazycomputor Sam 9 Mai 2015 - 22:57

Salut à tous,

j'ai testé la prospection août dernier dans la Marne car j'y habitais y a 20 ans et franchement, c'est beaucoup de munitions type Lebel (là où j'étais ), ça m'a dégouté, je pensais trouver des médailles ou boutons (trouvé 2 mais très simples de veste basique mili, plat à 2 trous), aucun intérêt pour moi, ça sonnait tout le temps pour de la Lebel. Après il y a des coins où l'on peut encore trouver des pièces d'armes (hausse de combat), grenades quadrillées sans cuillère et goupille, têtes d'obus et d'autres objets "bizarres" et sans aucun détecteur, c'est ce que l'on avait trouvé milieu 90 dans un ruisseau mais je ne dirais pas le lieu exact. Partout où vous allez là-bas est pété de trucs des 2 guerres.
Après, il faut savoir que c'est interdit par la Loi et v'là les soucis si vous vous faites gaulé en direct. Trop de risques (sanction et explosion) pour quedal pour ma part mais chacun est libre et je ne critique pas ceux qui le font car je l'ai fait.

crazycomputor
private
private

Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par Nico558 Lun 21 Sep 2015 - 13:28

Une moto découverte par des prospecteurs, jolie trouvaille !
https://www.thevintagenews.com/2015/08/06/a-wwii-treasure-buried-in-the-forest/?utm_medium=social&utm_campaign=postplanner&utm_source=facebook.com

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 A-wwii-treasure-buried-in-the-forest-photo-gallery_4
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par onill Mar 19 Jan 2016 - 14:29

je me demandais la profondeur de détection d'un détecteur de méteaux ??
onill
onill
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par Invité Mar 19 Jan 2016 - 14:36

Je songe vraiment à mis mettre ... C'est passionnant .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par gégé Mar 19 Jan 2016 - 15:05

Attention les plus belles trouvailles se font dans la tourbe car le milieu est hermétique.et pauvre en oxygène.
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15721
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca donne envie de s y mettre hein? - Page 3 Empty Re: ca donne envie de s y mettre hein?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum