simple demande
+9
toni
azul
Gilou
PFADTUFA06
vini2b
doc24
snip
gégé
sam145
13 participants
Page 1 sur 1
simple demande
je me demande vu qu on et dans un sujet du forum parlant des arme militaire j aimerai savoir qui a etait dans l armer que sa soit solda ou gendarme ou technicien dans l armée si vous ne voulai pas le dire c pas grave mai pas la peine de mentir merci d avance.
sam145- private
Re: simple demande
l'interet!???
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
bien vu Gégé , moi non plus je ne vois pas l interet .
snip- brigadier-general
Emploi : routier
Loisirs : tir
Moi, j'ai été autrefois dans le contrôle militaire aérien... mais effectivement, pourquoi cette question ?
doc24- admin
moi j'ai ete troufion a valence pendant 1 an
vini2b- sergeant
Loisirs : tir-prospection
pour Ma Part
aucune reponse a cette question
que d'ailleurs j'ai bien eu du mal a lire .......
aucune reponse a cette question
que d'ailleurs j'ai bien eu du mal a lire .......
Gilou- admin
Bonjour,
J'ai mis un jour une chemise kaki, ça compte ?
Bons tirs.
Azul.
J'ai mis un jour une chemise kaki, ça compte ?
Bons tirs.
Azul.
azul- second lieutnant
desoler j ai mal formuler ma question enfette j aimerai mangager donc pour avoir des conseille de me dire si c un bon choix merci d avance .
je disais de pas me mentir car a chaque fois que je demande ca les gens me reponde et il on meme pas 16 ans ou il y sont jamais etait .
merci d avance.
p.s: si vous trouver que c pas l endroit pour demander dit le merci.
je disais de pas me mentir car a chaque fois que je demande ca les gens me reponde et il on meme pas 16 ans ou il y sont jamais etait .
merci d avance.
p.s: si vous trouver que c pas l endroit pour demander dit le merci.
sam145- private
c'est une maniere comme une autre pour apprendre un metier tout en étant rénuméré
JLH4590- colonel
Si tu veux apprendre un métier la meilleure arme est peut être la Marine Nationale, comme notre ami Patrick je suis passé par la Royale comme on dit .. mais moi j'étais appelé pour faire mon service militaire (classe 65 2A) j'ai été incorporé comme secrétaire militaire, l'avantage de cette spécialité c'est qu'en mer le secrétaire échappait totalement au service... de plus la "machine à écrire" devait être sécurisée dans le placard ... le secrétaire était donc un "vacancier embarqué" par contre de retour à quai les autres partaient en perm mais pas le secrétaire car il devait se taper les rapports...
Ceci dit la Marine permet d'apprendre un métier ( c'est très varié ) et en plus le cas échéant de voyager ce qui n'est pas désagréable, j'avais loupé à l'époque un embarquement sur la Jeanne d'Arc ! l'une des unités marine la plus fayot de la Royale ... mais ça vaut le jus quand même.
Autre point important à ne pas négliger, s'engager permet de servir son pays ! il ne s'agit pas d'un emploi de fonctionnaire comme c'est trop souvent le cas, il faut aussi avoir la vocation ! Ce n'est pas neutre.
BJ.
Ceci dit la Marine permet d'apprendre un métier ( c'est très varié ) et en plus le cas échéant de voyager ce qui n'est pas désagréable, j'avais loupé à l'époque un embarquement sur la Jeanne d'Arc ! l'une des unités marine la plus fayot de la Royale ... mais ça vaut le jus quand même.
Autre point important à ne pas négliger, s'engager permet de servir son pays ! il ne s'agit pas d'un emploi de fonctionnaire comme c'est trop souvent le cas, il faut aussi avoir la vocation ! Ce n'est pas neutre.
BJ.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
merci buck comme tout il fait avoir la vocation merci des conseil.
sam145- private
mon experience n' est pas glorieuse: Planqué, sans armes, juste de la course à pied , un peu de mécanique et le soir beaucoup de fêtes. j' aurais mieux fait de suivre ma première idée qui été les para
sam145
nous ne pouvons te dire si c'est un bon choix
car toi seul le sait
l'important , a mon avis , n'est pas de savoir si le choix est bon mais savoir simplement que c'est TON CHOIX
nous ne pouvons te dire si c'est un bon choix
car toi seul le sait
l'important , a mon avis , n'est pas de savoir si le choix est bon mais savoir simplement que c'est TON CHOIX
Gilou- admin
ba enfette j ai un cap de prothese dentair et ca fait 1 ans que je trouve pas de boulo dedans donc depuis 1 ans je travaille en interime je viens d avoir 18 ans donc je sais pas tros quoi faire.
mai bon j ai des amis qui sont dans l armée il reste dans la caserne a sapper devant la tele donc voila j aimerai savoir a peut ou aller pour pas n on plus m ennuier pas forcement faire le guerre directement avec le pistolet et tout voila merci d avance.
mai bon j ai des amis qui sont dans l armée il reste dans la caserne a sapper devant la tele donc voila j aimerai savoir a peut ou aller pour pas n on plus m ennuier pas forcement faire le guerre directement avec le pistolet et tout voila merci d avance.
sam145- private
Bonjour Sam,
Peut-être que les forces armées recrutent du personnel médical et peut-être y a t'il un créneau pour un prothésiste dentaire, sais t'on jamais.
Peut-être que les forces armées recrutent du personnel médical et peut-être y a t'il un créneau pour un prothésiste dentaire, sais t'on jamais.
ragnar- hors classe