Si l'on peut aider...
5 participants
Page 1 sur 1
Si l'on peut aider...
Bonsoir à tous,
L'on dispose d'une gamme spécifique à l'armement (accessoires et éléments, points rouge..) ainsi que d'une gamme propre à la survie et aux équipements propres à la gestion de l'urgence.
Passer nous voir : www.aset-laboutique.fr
Besoin d'un conseil, d'un produit spécifique ou une demande particulière (vision nocturne, imagerie thermique...) : rpierson@aset-protection.fr
Besoin de boire un coup ou de profiter de la gastronomie alsacienne (il y a TOUJOURS de la bière au frais) : 0981625213
L'on dispose d'une gamme spécifique à l'armement (accessoires et éléments, points rouge..) ainsi que d'une gamme propre à la survie et aux équipements propres à la gestion de l'urgence.
Passer nous voir : www.aset-laboutique.fr
Besoin d'un conseil, d'un produit spécifique ou une demande particulière (vision nocturne, imagerie thermique...) : rpierson@aset-protection.fr
Besoin de boire un coup ou de profiter de la gastronomie alsacienne (il y a TOUJOURS de la bière au frais) : 0981625213
Re: Si l'on peut aider...
c'est peut étre pas top de mettre ton numero de telephone ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
canard a écrit:c'est peut étre pas top de mettre ton numero de telephone ....
Bah..C' est un commerce, donc ici ou sur les pages jaunes....
Peut-ont avoir des infos sur la gamme d'armes GILBOA qui semble trés étoffée...
AVIEMA- sergeant-major
Oui en effet, pas de soucis particulier de manière générale nos clients sont sympa !
Les clients sont sympas, grâce à des entrepreneur comme vous.
Et cette remise en question sur plus d'accessoire pour fusil à pompe comme discuté au téléphone, sur une bonne voie.??
Et cette remise en question sur plus d'accessoire pour fusil à pompe comme discuté au téléphone, sur une bonne voie.??
matt12- colonel
Bonsoir à vous, j’espère que vos éléments ont pu vous apporter de bonnes sensations de tir (sans jeux de mots évidemment). Concernant la gamme CAA, les nouvelles références devraient être intégrées sous environ 03 semaines (si nos amis israéliens ont la bonté de ne pas être trop tatillons)
Bien à vous,
Bien à vous,
Avec vous déjà des idées, ou même déjà le savoir de ce qu'il y aura de nouveau.
matt12- colonel
Je trouve ce produit suisse intéressant:
https://aset-laboutique.fr/online/templatemedia/all_lang/resources/FP+JPX+PROTECTOR+ENGLISH.pdf
https://aset-laboutique.fr/online/templatemedia/all_lang/resources/FP+JPX+PROTECTOR+ENGLISH.pdf
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Malheureusement non, ça n'est pas le genre d'information qu'ils transmettent à un humble distributeur. La stratégie de communication est volontairement opaque pour éviter toute "interférence" d'un concurrent. Mais l'on peut raisonnablement tabler sur une gamme étendue sur les plate forme de type AR15, et une extension sur les armes de poing. Pour les canons lisses, je ne puis vous informer...je l'ignore !
matt12- colonel
Le JPX est effectivement une solution non létale assez courue par les forces de police Suisse et Autrichienne (suite à un test pratiqué par des policiers...espagnols). L’intérêt du produit se situe à la conservation d'une distance de sécurité avant l'engagement raisonnable (5 mètres), un désignateur laser (rouge et donc moins efficace qu'un vert mais enfin), et la vitesse de projection (qui assure une excellente réactivité face à un hostile). Cependant le produit présente un cout élevé (légèrement inférieur à celui d'un taser), même s'il est "rechargeable". Deux types de munitions existent ; la solution "au poivre" (capsicaine) et la solution d'entrainement (avec un liquide neutralisé). De fait, et à moins que vous deviez faire face à une menace plus ou moins latente (dans le cadre professionnel ou privé), le Guardian Angel 02 me parait tout aussi efficace, plus discret et évidemment plus abordable. Ces deux produits sont classifiés en 06ièm catégorie. Bien à vous,