Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

+20
Rob1
corsicisteremu
bmfbmfbmf
Trm2000
pilou1
bif
minikiller84
gégé
Buck
laguepe
zulutitan
fh
tonypink
nicomars
petard
Ottis
nemesys
223 REM
Gilou
atiloux
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par Rob1 Jeu 25 Juil 2013 - 23:06

bif a écrit:Font chier les ricains, ils changent de camo tous les 6 mois ! Pire que chez Renault.
Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Rigolade

Et tout cas je le trouve vraiment pas mal :

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 A-TACS-Danner-TFX-1

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 896020ATacs

Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par Gilou Ven 26 Juil 2013 - 4:01

minikiller84
PASSAGE OBLIGATOIRE STP PAR LA SECTION PRESENTATION
merci

je repasse bientot .....siffle
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par thp95 Ven 26 Juil 2013 - 15:09

un beau kit 8 coup est mieux
pourquoi abimer sont fap pour un chargeur pour deux/trois cartouches en plus...
sachant que en 2secondes tu rajoute le complément dans le tube
thp95
thp95
general
general

Nombre de messages : 2016
Age : 42
Localisation : 2 carton a gauche
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par ferruccio057 Ven 26 Juil 2013 - 16:16

Moi j'aime bien voir ce genre de "bidouille", même si cela n'apporte pas ou très peu d'avantages, c'est sympa de voir que certain particulier / entreprise / armurier / ... ??? ... s'amuse ou tente des choses peu banales.

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par bif Ven 26 Juil 2013 - 16:45

Est ce que vous connaissez le fonctionnement de ce chargeur ?
Je me demande comment font les cartouches pour monter dans le tube alors que le ressort magasin doit bloquer l'acces.
Et si on le retire, alors comment les cartouches qui montent dans le tube font pour aller sur l'elevateur ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par AR59 Ven 26 Juil 2013 - 18:10

Si on a le droit d'acheter des FAP en cat B, j'investirais plutôt dans un Kel-Tec KSG où là (s'il est fiable à l'utilisation ce que je n'ai pas encore regardé vu l'incertitude sur les décrets au sujet des FAP's) tu as tout:
Fiabilité de la pompe qui accepte tout type de cartouches, y compris gomm-cogne ou autre chargement faible (cartouches gros-sel, cartouches à blé, cartouches à blanc ...);
Compacité (66cm) avec un canon quand même correct (47cm);
Canon lisse donc polyvalent contrairement aux CAP limitées à balles;
2 magasins tubulaires de 6 coups (en 12/76) avec 2 chargements différents possibles (et on doit pouvoir passer d'un tube à l'autre facilement, du moins j'espère);
Ambidextre;
Poids relativement contenu (3,45 à vide, 4,25 kg chargé) qui ne doit pas poser problème pour la visée vu la compacité de la bête;
Rails pica dessus et dessous;
Prix catalogue 1200 $, voir ce que ça donne rendu en France, à comparer avec le Molot ou le Valtro par exemple, sachant qu'un pompe sera plus fiable mais moins rapide qu'un semi-auto, et qu'un magasin tubulaire pour le 12 est également plus sûr de fonctionnement qu'un chargeur.
Si c'est jouable en B avec les nouveaux décrets, pour les adeptes du Shot-Gun et de la Home Defense assez fortunés, ça doit valoir la peine de griller une auto.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par bif Ven 26 Juil 2013 - 22:02

Entièrement d'accord avec toi.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par COFFY Lun 29 Juil 2013 - 11:51

Je vous trouve fines bouches
Ce truc mérite un essai avant d'être cassé en trois par les commentaires
Pour l'instant, on a pas de retours d'expériences sur le sujet
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg - Page 2 Empty Re: Chargeur de 10 coups à Tambour pour Maverick 88 ou Mossberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum