Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Avez-vous des suggestions ou requêtes?

+3
AMNET
tonypink
MrFierce
7 participants

Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par MrFierce Jeu 14 Fév 2013 - 11:50

Bonjour,

Nous souhaitons vous donnez la possibilité de vous exprimer à travers ce post sur ce que vous rêvez de posséder, mais que nul ne vous propose actuellement, voir ne vous proposera peut-être jamais. C'est une démarche peu habituelle, car généralement en tant que particulier celui-ci se voit plutôt imposer le choix d'articles que les distributeurs, puis commerçants ont effectués avant lui.

Pour résumer, nous sommes ouverts à vos suggestions ou requêtes. Nous tenterons sur base de celles-ci, dans la mesure du raisonnable, de voir les possibilités et disponibilités de vous proposer de tels articles. Que ce soit directement avec vous si cela est concevable ou alors en les rendant disponible auprès de votre armurier de confiance.

Bien à vous,
MrFierce

MrFierce
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par tonypink Jeu 14 Fév 2013 - 12:02

Qui vous êtes??
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par MrFierce Jeu 14 Fév 2013 - 12:24

Ben, MrFierce voyons mrgreen

N’empêche, cela n’a que peu d’importance. En fait, ce n’est pas étonnant que vous posé cette question, car nous n'avons auparavant jamais cherché à se rapprocher des civils, et surtout des particuliers.

MrFierce
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par tonypink Jeu 14 Fév 2013 - 12:31

un importateur, un vendeur, un armurier, un troll???
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par MrFierce Jeu 14 Fév 2013 - 12:48

Tony

Il y a quand même un peu plus de catégories différentes d’acteurs dans le secteur de l’armement. Je ne suis pas là pour vous faire un cours alors, on va dire que nous sommes grossiste, même si ce n’est pas exactement pareil. Nous traitons d'habitude exclusivement avec les administrations et les professionnels et pas seulement des armes légères. La différence est que nous commençons à nous intéresser au marché civil (la France est un pays parmi d'autres).

MrFierce
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par tonypink Jeu 14 Fév 2013 - 13:11

un site pour illuster un peu vos propos ou un nom de socièté???
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par AMNET Jeu 14 Fév 2013 - 13:18

MrFierce
666
-quelle est votre position par rapport au port d'arme pour les "civils" en france ?
-en tant que grossiste avez vous soutenu la loi anti armes votée l'année derniere et ses décrets?
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par MrFierce Jeu 14 Fév 2013 - 14:08

Pour résumer.

Mos sociétés et celles avec qui nous travaillons sont strictement apolitique, respectueuses des lois et totalement neutre à tout point de vue. C’est juste des affaires et cela restera comme cela. Nos sociétés ne sont pas Françaises et totalement axées sur l’international (à comprendre, hors Europe aussi).

Ensuite, d’un point de vu personnelle, je ne suis pas Français (et oui, je parle français), je ne vote pas en France, je n’habite pas en France et je ne compte pas habiter en France. Ça répond à pas mal de questions déjà.

Personnellement, et ça ne tient que à moi, et ne doit être associé à personne ou rien d’autre que moi. Concernant le port d’armes, je suis Ricain, Suisse ou Czech etc. dans l’âme ! Ensuite, si vous avez un problème avec vos législations ou législateurs, c’est totalement de votre faute. Vous êtes encore dans un système démocratique, et même mieux, une république, alors c’est de votre responsabilité et pas celles des commerçants de protéger vos droits naturels. Vous placé la faute trop loin de vous-même.

C’est à vous de voter et surtout avec votre portefeuille. Faite vous entendre, ils vous craignent déjà.

Mais bon, la n’est clairement pas le sujet du post. Qui veut se lancer en premier ? cheers

MrFierce
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par AMNET Jeu 14 Fév 2013 - 14:47

MrFierce a écrit:Pour résumer.

Mos sociétés et celles avec qui nous travaillons sont strictement apolitique, respectueuses des lois et totalement neutre à tout point de vue. C’est juste des affaires et cela restera comme cela. Nos sociétés ne sont pas Françaises et totalement axées sur l’international (à comprendre, hors Europe aussi).

Ensuite, d’un point de vu personnelle, je ne suis pas Français (et oui, je parle français), je ne vote pas en France, je n’habite pas en France et je ne compte pas habiter en France. Ça répond à pas mal de questions déjà.

Personnellement, et ça ne tient que à moi, et ne doit être associé à personne ou rien d’autre que moi. Concernant le port d’armes, je suis Ricain, Suisse ou Czech etc. dans l’âme ! Ensuite, si vous avez un problème avec vos législations ou législateurs, c’est totalement de votre faute. Vous êtes encore dans un système démocratique, et même mieux, une république, alors c’est de votre responsabilité et pas celles des commerçants de protéger vos droits naturels. Vous placé la faute trop loin de vous-même.

C’est à vous de voter et surtout avec votre portefeuille. Faite vous entendre, ils vous craignent déjà.

Mais bon, la n’est clairement pas le sujet du post. Qui veut se lancer en premier ? cheers


etant donné que c'est le syndicat des armuriers et grossistes qui bosse pour l'etat et qui est a l'initiative des restrictions anti armes ma demande etait fondée (vous n'aviez qu'a vous présenter clairement ) (sur d'autres forum vous auriez deja été sacqué)
ça repond de plus a vos considerations naives sur la democratie sur ce territoire
en dernier moi je n'ai aucune leçon a revoir en matiere de defense des armes ou du droit a les porter
et je vous dit que des gens qui veulent vendre des armes en france ou en europe et qui ne se préoocupent pas de liberaliser leur usage ...sont incohérents
je le dis sans hostilité ... mais vous pouvez etre sur que votre message va etre passé au crible par d'autres lecteurs institutionnels , sera remonté a qui de droit , et que les acteurs du systeme armurier français vont s'occuper de gerer cette situation de concurrence dans leur chasse gardée

c'est à vous (aussi) les vendeurs (européens ou autres) et producteurs de financer une vraie organisation citoyenne de liberalisation des armes.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par Sudiste Jeu 14 Fév 2013 - 15:05

http://fiercearms.com/ ?

Bon cher Mr Fierce, vu que vous nous le proposer gentiment, j'ai besoin de:

-Coonan
-Springfield Armory
-Derringer
-Thor Industrie
-FN Herstal
-Ruger Elite
-Dan Wesson
-AA12
-USAS12
-Rippel Effect
-HS Produkt

Et si tu à sous la main un FAMAS je prends.

Bien entendu, je suis tout ouïe quand à la suite de votre proposition Smile
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par 10eme Jeu 14 Fév 2013 - 15:34

Nous souhaitons vous donnez la possibilité de vous exprimer à travers ce post sur ce que vous rêvez de posséder, mais que nul ne vous propose actuellement, voir ne vous proposera peut-être jamais.

alors pour répondre a sa (vu que c'est la question initiale)
je dirait que perso j'aimerai bien voir ceci en france
-norinco la gamme pistolet et carabine (hor 22l) donc toutes leur copies de vz75 et de colt45 ainsi que leur ar15(ont commence a en voir un peu) ainsi que leur ak47 et leur nouvelle armes bullpup
bien sur a des prix normal(l'ar15 norinco a 1300 euros non merci sa se vend 900 en italie se qui me semble correct en tous cas pas plus de 1000 euros) et avec un minimum de controle qualité vérifier que l'arme fonctionne avant de l'exporter ne doit certainement pas couter bien chere
-keltec surtout le sub2000 trouvable en espagne mais pas en france pourquoi mystere, quand au pistolet il n'ont aucun (mis a part celui chambrez en 22mag) avenir en france
-les 1911 philipin (commence a etre importer en france)
-les pistolet turc
-les armes de chez zastava (mais apparemment bientot importez en france)
-les carabine (hor 22 lr) russe tula toz
en fait tout les fabriquant des ancien pay de l'est (mis a part leur 22lr) ne sont pas importez chez nous alor qu'il semble avoir du bon matos

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par MrFierce Jeu 14 Fév 2013 - 15:43

Encore une fois, ça ne regarde que moi. C’est exactement de ça que je parle, quand je dis « voté avec votre argent ». Si vous avez à faire avec des « traîtres » (par définition) qui bossent avec des lâches, c’est votre boulot de leur faire comprendre que c’est inacceptable et certainement par leur rôle. Ensuite, nous ne sommes n’y armurier, ni importateur, ce qui nous rend très flexible logistiquement.

Ha, mais c’est ça le jeu. Vous croyez que les monopoles ça ne se casse pas ? Vous vous trompé.

Ensuite, moi la seule chose que je veux savoir c’est qu’est-ce qui vous plairait et dont vous n’avez pas accès. N’est-ce pas ce que l’on pourrait appeler « libéraliser » l’accès ne serait-ce qu’à une meilleure diversité de choix d’armes ? En tant que commerçant honnête et étranger, c’est tout ce que nous pouvons faire à notre niveaux, nous ne sommes pas des politiciens, ni des activistes. Il ne faut pas confondre les rôles ici, ou prétendre autrement.

Je le dis sans hostilité ... mais vous pouvez être sur que votre message va être passé au crible par d'autres lecteurs institutionnels , sera remonté a qui de droit , et que les acteurs du système armurier français vont s'occuper de gérer cette situation de concurrence dans leur chasse gardée

Bien sûr que nous au courant et ça ne nous pose aucunement problème. Tout est légale et légitime. Tout autre excès ou abus de la part de ces mêmes acteurs/lecteurs institutionnels ou ce fameux cartel (qui est illégale en soi), auxquelles vous faite référence pourront faire l’objet de plaintes à la cour de Justice européenne.

Bien essayé Sudiste, hormis le AA12 ou l’USAS12, tu ne cites que des marques donnes aussi les modèles. Pour l’AA12, il me semble que c’est une arme en full de mémoire. Moi je peux l’avoir, mais je crois que toi non légalement en France. S’il faisait une version en Semi ce serait possible. C’est pas mieux ça dans ton cas ? http://www.utasturk.com/

Pour clarifier, si vous n'avez pas le droit d'acheter, je ne peux pas vous le vendre. Exemple, je suis en droit de vendre un porte-avion, un T-72 ou un lance-flamme. Mais comme vous avez pas le droit d'en posséder, je ne peux pas vous les vendre... Mais ils y a beaucoup de choses que vous pouvez acheter que l'on ne vous propose pas. C'est pour ça que je vous pose la question.

MrFierce
private
private

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par AMNET Jeu 14 Fév 2013 - 15:46

on le droit de rien acheter et posseder et porter en france.

"Tout autre excès ou abus de la part de ces mêmes acteurs/lecteurs institutionnels ou ce fameux cartel (qui est illégale en soi), auxquelles vous faite référence pourront faire l’objet de plaintes à la cour de Justice européenne."

attaquez donc l'abus que constitue la loi anti armes préparée par ce fameux cartel . en appui des usagers

AUX USA LES VENDEURS PRODUCTEURS METTENT LA MAIN A LA POCHE ...main dans la main avec les usagers
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par oldshot Jeu 14 Fév 2013 - 15:54

Ami Fierce,

en attendant des éclairicissements de ta part je pose le cadenas sur ce topic.

Je suis très libéral et je n'ai rien contre le monde des affaires, mais j'aime savoir à qui je parle.

Par ailleurs la politesse élémentaire veut qu'un commerçant se présente avant d'entamer une recherche de marché, voire de proposer à la vente un quelconque produit sur ce forum.

Tu voudras bien en discuter avec Gilou ou Doc24, nos administrateurs.

Désolé.

Oldshot


oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par Gilou Jeu 14 Fév 2013 - 17:32

au vu de ta presentation ( que tu as deja faite )
je te demande d'en refaire une afin de faire plus ample connaissance
en nous disant clairement ce que tu fait et qui est tu ?

POST verrouillè en attendant ta presentation
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33191
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des suggestions ou requêtes? Empty Re: Avez-vous des suggestions ou requêtes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum