Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15

+7
Buck
jp223
jcespace
korrigan73
JGibbs
AVIEMA
Harold Francis Callahan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15 - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15

Message par ailelame Ven 22 Fév 2013 - 14:31

Pour les ak je trouve ce genre de rail plus intéréssant :

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15 - Page 2 7379298942_0f1426ed37_z

Texas Weapon Systems "dog leg" rail cover

Mais je ne sais pas si c'est classé...

Ce genre de produit est intéressant aussi :

http://www.israeldefensestore.com/akufsa.html

ailelame
major-general
major-general

Nombre de messages : 1312
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15 - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:51

Je trouve le rail de hfc bien plus intéressant en effet le capot bouge légèrement contrairement au garde main de plus il subit toutes les secouses de la culasse directement et on conserve le sysyème de visée d'origine.

Suivant le tarif le USA palm m'intéresse pour mon arsenal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15 - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15

Message par Harold Francis Callahan Ven 22 Fév 2013 - 14:53

Je ne pense pas que ces pièces soit classées en France.

Pas mal le tube de type AR.

C'est intéréssant, mais le rail cover ($139) ne permet pas l'ajout d'accessoires comme une lampe, un laser ou une poignée verticale.

De plus le rail US PALM est affiché à $124 + $49 pour le montage d'optiques, c'est pas volé!!

Merci pour ton avis. Very Happy

Harold Francis Callahan
Harold Francis Callahan
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Sarthe
Loisirs : TIR SPORTIF et ENDURO
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15 - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15

Message par Harold Francis Callahan Ven 22 Fév 2013 - 14:57

billythekid44 a écrit:Je trouve le rail de hfc bien plus intéressant en effet le capot bouge légèrement contrairement au garde main de plus il subit toutes les secouses de la culasse directement et on conserve le sysyème de visée d'origine.

Suivant le tarif le USA palm m'intéresse pour mon arsenal

C'est surement vrai bien vu!
Harold Francis Callahan
Harold Francis Callahan
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Sarthe
Loisirs : TIR SPORTIF et ENDURO
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15 - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15

Message par ASET PROTECTION Dim 24 Fév 2013 - 21:47

Camarade HAROLD :

Excellente initiative et bienvenue au sein de notre petit monde, je serai heureux de te faire profiter de deux trois trucs pour tes débuts (licence export, preparation des DSP83, END USER et autres joyeusetés). Je te conseil cependant, dans l'élaboration de tes tarifs catalogues à prendre en compte (outre tes charges et couts de fonctionnements) les couts induits par le dédouanement, en fonction du code douanier de chaque produit, du différentiel de TVA - calculée soit sur la valeur de vente soit sur la valeur d'achat en fonction du produit, ainsi que sur les couts de transports qui peuvent s'alourdir en fonction du type de transport, le maritime par exemple, outre la longueur de temps de livraison, induit, depuis les États-Unis, des couts de sureté élevé (taxe liée aux "circulaires" du congrès - je dois pouvoir te trouver la copie), bref, prépare toi un tableau de gestion des charges fixes et flottantes AVANT de déterminer tes prix de vente. Un dernier truc : ne multiplie pas les achats inférieurs à 100 dollars, les mecs de la douane sont pas super accommodants avec ça).
ASET PROTECTION
ASET PROTECTION
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Entrepreneur
Loisirs : Lecture, analyse géo et jeux en ligne
Date d'inscription : 05/01/2013

http://www.aset-laboutique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15 - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15

Message par Harold Francis Callahan Mar 19 Mar 2013 - 0:26

Camarade ASET,

Désolé de ne pas avoir répondu à ton message plus tot, celà fait un petit moment que je ne me suis pas connecté au forum.

Ces derniers temps j'ai pu travailler sur mon site web, mais c'est loin d'etre fini
Je t'envoi le lien du site web (en construction) par e-mail pour que tu puisse y jeter un coup d'oeil. Wink

Concernant l'aide que tu me propose c'est avec plaisir que je l'accepte. Pour le moment je travaille surtout à la conception du site web mais dès que j'ai l'occasion je te contacte pour avoir de précieux conseils.

D' ailleurs...

J'ai récemment voulu commander chez brownells à titre personnel un kit de nettoyage de la marque M-pro7.
Le jour suivant j'ai reçu un mail me précisant qu'il ne pouvait pas l'exporter car ce fabricant n'est pas enregistré au "US Department of State regulations" (DDTC registration) et ne peut donc pas etre distribué hors US.

http://www.pmddtc.state.gov/registration/index.html

Ils ont joint au mail une liste des fabricants US qui sont enregistrés
et qui sont donc autorisés a vendre hors US.

Connait tu cette particularité, car je dois dire que celà m'a surpris.
Le matériel M-pro7 est d'excellente qualité et j'envisage de le vendre en France (ainsi que d'autres produits de Manufacturers qui ne sont pas sur cette liste) et je trouverai ça dommage de ne pas pouvoir le faire...

Dois-je me résoudre à commercer uniquement le matériel des fabricants enregistrés??
Si c'est le cas je vais devoir composer avec cette handicap et revoir mon catalogue... Crying or Very sad

Qu'en pense tu?

Merci pour ton aide Very Happy

PS: Je t'envoie la liste des fabricants enregistrés (PDF) quand j'aurai ton mail. (Si tu le veux bien)
Harold Francis Callahan
Harold Francis Callahan
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Sarthe
Loisirs : TIR SPORTIF et ENDURO
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15 - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous trouver en France comme accessoires d'AR15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum