Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation car nouveau membre du Forum : MRMTS

2 participants

Présentation car nouveau membre du Forum : MRMTS Empty Présentation car nouveau membre du Forum : MRMTS

Message par mrmts7739 Dim 17 Fév 2013 - 16:14

Ce dont on n'a rien à faire ici, mais bon c'était pour poser l'affaire ! Tireur défourailleur passionné par les armes (mes cadences de tir font toujours peur aux vrais tireurs sportifs qui font essentiellement du point !), sportif mais pas seulement en tir, passionné d'abord par les SIG SAUER P226 X-FIVE, et les MANURHIN MR73. Mais aussi en arme longue, par la SAKO TRG-42 en .338 LAPUA MAG, enfin en résumé que des trucs pas chers... Donc je viens d eovir votre offre de MR73, et j'espère que je n'arrive pas trop tard, et à con,dition qu'il y ait du 3', aps sûr du tout ? En tout cas heureux de rejoindre un FORUM où on semble causer tir dans le bon sens. SEMPER FI.

Ex Plongeur de combat Armée de terre reconverti en sûreté sécurité - Expert en protection des entreprises et Intelligence Economique

mrmts7739
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Présentation car nouveau membre du Forum : MRMTS Empty Re: Présentation car nouveau membre du Forum : MRMTS

Message par Gilou Lun 18 Fév 2013 - 5:16

salut mrmts7739
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS
Bon forum
Gilou
Gilou
admin

Revenir en haut Aller en bas