La rareté fait le prix ?
+12
tonypink
AR59
Hickok
berserk
gégé
GUION21
thor33
canard
ndes43
RGW
bif
I love French fries
16 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La rareté fait le prix ?
ces exemples, on ne sait pas d'où ils sortent, aucune source n'est citée, on ne peut donc rien vérifier.
Je me doute bien que Saddam Hussein n'était pas un ange, mais quand on accuse, il faut apporter des preuves ou des témoignages solides, et je ne vois rien de tel.
Je me doute bien que Saddam Hussein n'était pas un ange, mais quand on accuse, il faut apporter des preuves ou des témoignages solides, et je ne vois rien de tel.
berserk- hors classe
il existe, il me semble, des images de cette effroyable scène de 18 juillet 1979 qui a été suivi par un massacre de dirigeants de BAAS, accusés de comploter contre Saddam. Le film vu sur BBC, au debut de la deuxieme guerre contre l'Iraq. Le peloton d’exécution a été filmé également. On y voit les anciens comparses de Saddam traînes vers les trous dans la terre qui vont leur servir de tombe, tiraillés, tabassés puis tués à bout portant. ca glace le sang
vlad75- first lieutenant
bofff pas plus que tout ce qu'ils ont fait au autres
herve77- hors classe
Ca c'est certain
vlad75- first lieutenant
C'est vrai ça. abattre des opposants ou des gens qui ont comploté contre soit, c'est horrible. Enfin, nous en France, on n'aurait jamais fait ça n'est ce pas?
Jamais un gouvernement Français n'aurait osé faire abattre (en France on dit "mettre au poteau", c'est plus joli) des opposants politiques qualifié pour la circonstance de "traitres". Sauf peut être en 1944/1945 ou le 11 mars 1963...
Tout ces gens, les Saddam Hussein, Bachar el-Assad, Mouammar Kadhafi sont des salauds de dictateurs mais les prince saoudiens sont eux des bienfaiteurs puisqu'ils financent les USA, les clubs de Foot et nos riantes cités...
N'empêche, moi, si j'étais chef d'état étranger, j’éviterais de venir en France et d'être reçu à l’Élysée. Il semblerait que ça ne porte pas bonheur...
Et pluis comme le dit vlad, c'est passé sur la BBC alors forcément...
Jamais un gouvernement Français n'aurait osé faire abattre (en France on dit "mettre au poteau", c'est plus joli) des opposants politiques qualifié pour la circonstance de "traitres". Sauf peut être en 1944/1945 ou le 11 mars 1963...
Tout ces gens, les Saddam Hussein, Bachar el-Assad, Mouammar Kadhafi sont des salauds de dictateurs mais les prince saoudiens sont eux des bienfaiteurs puisqu'ils financent les USA, les clubs de Foot et nos riantes cités...
N'empêche, moi, si j'étais chef d'état étranger, j’éviterais de venir en France et d'être reçu à l’Élysée. Il semblerait que ça ne porte pas bonheur...
thor33- first lieutenant
Emploi : Chevalier des temps modernes!
Loisirs : tir, Histoire, politique, famille, la vie quoi...
thor33 a écrit:C'est vrai ça. abattre des opposants ou des gens qui ont comploté contre soit, c'est horrible. Enfin, nous en France, on n'aurait jamais fait ça n'est ce pas?
Sarko a négocié pour obtenir la libération des infirmières de je ne sais plus trop quelle nationalité, je ne sais pas pourquoi il s'est acharné d'ailleurs puisqu'elles n'étaient même pas françaises mais je suppose que c'est son côté "sauveur" qu'il a montré depuis la prise d'otages à Neuilly; le Kadhafi voulait venir faire un tour en France, le nain a eu le tort d'accepter. Le bédouin en a profité pour le ridiculiser et à travers lui notre pays.
Quand il en a eu l'occasion et avec l'appui des anglais il s'est vengé, ou plutôt deux pays qui ont extrêmement souffert du terrorisme soutenu par KADHAFI se sont vengés et ils ont eu raison.
KADHAFI a été avec la diaspora irlandaise le plus fort soutien à l'IRA: livraison d'armes notamment des RPG7 et du SEMTEX, camps d'entrainement à disposition dans le désert libyen, soutien financier...Les anglais ont su être patients mais on ne s'attaque pas impunément à ALBION.
KADHAFI a également été le soutien actif de terroristes qui ont agi sur notre sol et était directement responsable de l'attentat contre un avion d'UTA qui a fait plus de 140 morts, c'est pour ça que son voyage en France a provoqué un tollé chez beaucoup d'entre nous.
Justice a été faite pour une fois et c'est bien comme ça.
AR59- general
ouais ouais ouais... Tu as surement raison puisque tu parles (écris, pardon...) comme TF1.
Je ne vais pas me lancer ici dans un exposé de Géopolitique mais je ne partage pas ta vision des choses, loin de là.
Mais recentrons nous plutôt sur le sujet de départ.
Qui pourrait encore mettre 1450 euros dans un GP35, fut il flanqué de "moineaux à pédales", de "pigeons à roulette" ou ayant appartenu à Panzer Meyer en personne?
Bon dans la troisième hypothèse, je ferais peut être un effort
Je ne vais pas me lancer ici dans un exposé de Géopolitique mais je ne partage pas ta vision des choses, loin de là.
Mais recentrons nous plutôt sur le sujet de départ.
Qui pourrait encore mettre 1450 euros dans un GP35, fut il flanqué de "moineaux à pédales", de "pigeons à roulette" ou ayant appartenu à Panzer Meyer en personne?
Bon dans la troisième hypothèse, je ferais peut être un effort
Dernière édition par thor33 le Ven 1 Mar 2013 - 12:44, édité 1 fois
thor33- first lieutenant
C'est un armurier qui a poste l'annonce donc ca m'etonnerait qu'il y ait eu erreur sur le prix mais s'il trouve preneur a 1450 euros, il peut jouer a l'euromillions ou se demander s'il a pas des cornes sur la tete
I love French fries- hors classe
Y'a pas à dire mais j'aime vraiment ton avatar à toi
thor33- first lieutenant
Je crois pas kadafi soutien de l'ira, puis lui ou sadam était mieux, bien mieux que les fous fatigués qui les ont remplacés, le peuple preferé qu'ils soit encore en place, sous sadam hussein mla foie chrétienne et les église avait le droit d'exister, sous kadafi idem, alors apres ce qu'ils ont fait au integriste qui essayaient de prendre le pouvoir ils ont eu bien raison. Tout soutien catholique nous devrions les soutenirs sans AUCUNE question.......... bientot il y en aurra plus
MR Brun- hors classe
c'est rigolo ça ...... du prix d'une arme ,on passe directement a kadafi et consors .........tout les chemins ménent a Rome c'est bien connu ......
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Page 2 sur 2 • 1, 2