Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conseils pour débuter

5 participants

Aller en bas

Conseils pour débuter Empty Conseils pour débuter

Message par Julien Sam 11 Oct 2008 - 15:54

Bonjour à tous,

Je débute tout juste dans le tir et comme première arme j'aimerais en acheter une avec le peu de budget que j'ai (étant étudiant j'ai que les jobs d'été qui me rapportent).

J'ai lu quelques topics et j'ai vu que pour débuter le tir vers 200m environ votre choix se portait sur une remington ou une Cz, j'ai vu cette carabine là avec un prix relativement raisonnable pour débuter, qu'en pensez vous ?

http://www.nouvellemaisonivain.com/cz452silhouette-p-70.html

Sinon auriez vous des liens de site qui vendent des armes de tout budget pour le tir longue distance ? Et quelles armes que vous avez déjà vues sur internet me conseilleriez vous pour débuter ?

Julien
private
private

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour débuter Empty Re: Conseils pour débuter

Message par gégé Sam 11 Oct 2008 - 16:13

je te conseille la standard!, tout d'abord parce quelle a des organes de visées reglable! , que la precision est identique au autres et quelle est moins chere!, la CZ est une arme excelente!, de plus elle a un canon fileté au bout (standard) pour le montage d'un silencieux!
tu peux l'acheter les yeux fermés! qualité top!
http://www.nouvellemaisonivain.com/cz452standart-p-71.html
par contre une presentation par la case prevue a cet effet serait la bienvenue! Wink
on te refilera ensuite tout les conseils que tu veux pour t'equiper au meilleur prix et selon tes
moyens! mrgreen
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA