Importateur USA
+4
RGW
Sudiste
ASET PROTECTION
sect83
8 participants
Page 1 sur 1
Importateur USA
Salut à tous,
J'ai trouvé ces trois sites mais le truc c'est que c'est au USA donc casi impossible de pouvoir faire venir du matos de chez eux.
voici les site :
https://danieldefense.com/
http://www.wilsoncombat.com/new/default.asp
http://www.arsenalinc.com/usa/
Je suis à la recherche d'un importateur en France.
Est ce qu'un d'entre vous connais quelqu'un qui pourrais m'aide
A bientôt
J'ai trouvé ces trois sites mais le truc c'est que c'est au USA donc casi impossible de pouvoir faire venir du matos de chez eux.
voici les site :
https://danieldefense.com/
http://www.wilsoncombat.com/new/default.asp
http://www.arsenalinc.com/usa/
Je suis à la recherche d'un importateur en France.
Est ce qu'un d'entre vous connais quelqu'un qui pourrais m'aide
A bientôt
sect83- second lieutnant
Re: Importateur USA
Bonjour sect83
Je dispose de la licence d'import, mais cela n’exonère pas du DSP83 et d'un END USER pour certains produits. De fait, et une fois les formalités accomplie, les délais sont relativement long. As tu déjà une pièce ou un élément de pièce correspondant à tes attentes ?
Bien à toi
Je dispose de la licence d'import, mais cela n’exonère pas du DSP83 et d'un END USER pour certains produits. De fait, et une fois les formalités accomplie, les délais sont relativement long. As tu déjà une pièce ou un élément de pièce correspondant à tes attentes ?
Bien à toi
Le principal problème, c'est que sur le matos, les amerloques vendent presque au prix du marché public les produits au fournisseurs étrangers, de ce fait, les gens on l'impression (à juste titre) de se faire merguezer et préfèrent passer en direct.
N’oublie pas que Midway et Brownells restent de bon distributeur si tu n’excède pas les 100$
Bonne journée.
N’oublie pas que Midway et Brownells restent de bon distributeur si tu n’excède pas les 100$
Bonne journée.
C'est effectivement une forme d’exagération, charge à nous vendeur de développer le marché afin d'aligner un volume qui permet de s'installer à la table des négociations
Merci pour vos réponses.
On serait trois amis intéresser en faite.
et on aurai aimer connaitre le prix par exemple pour un MK18 chez daniel defence sachant qu'il y aura au minimum une quantité de 3. (cela reste un exemple de modèle car nous avons pas encore arrête notre choix) on recherche plus un importateur avant de faire notre choix définitive.
A bientôt
On serait trois amis intéresser en faite.
et on aurai aimer connaitre le prix par exemple pour un MK18 chez daniel defence sachant qu'il y aura au minimum une quantité de 3. (cela reste un exemple de modèle car nous avons pas encore arrête notre choix) on recherche plus un importateur avant de faire notre choix définitive.
A bientôt
sect83- second lieutnant
Sudiste a écrit:
Bonne journée.
T'es sûr pour Midway ? Tu parles bien de Midway USA ? Je croyais qu'ils n'exportaient pas directement en Europe à cause des filiales européennes. (Dont les prix n'ont vraiment plus rien à voir avec Midway USA... Mais qui ont l'avantages d'exister)
RGW- general
Dommage que la discutions se soit arrêté en si bon chemin !
J'aurais bien voulu savoir un ordre de prix et de délais pour des arsenal inc ou des Daniels Défense.
J'aurais bien voulu savoir un ordre de prix et de délais pour des arsenal inc ou des Daniels Défense.
VinceVicius- private first class
désolé , mais Midway envoie en France .....mon pote a commandé chez eux et tout c'est bien passé ....par midway France
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Oui Midway France !!
Midway US je ne sais pas.
Midway US je ne sais pas.
PAPS94- lieutenant-colonel
il n'y a rien de stocké chez Midway France ......
mon ami a passé sa commande .. chez Midway France ....aprés analyse de la dite commande et encaissement .il a reçu un mail lui disant a peu prés ceci .....votre commande a était bien prise en compte et transmise au USA vous recevrez votre colis dans les dix jours a venir ...et huit jours après , hop !!!! tout était la ....
mon ami a passé sa commande .. chez Midway France ....aprés analyse de la dite commande et encaissement .il a reçu un mail lui disant a peu prés ceci .....votre commande a était bien prise en compte et transmise au USA vous recevrez votre colis dans les dix jours a venir ...et huit jours après , hop !!!! tout était la ....
canard- hors classe
Donc le catalogue midway USA est disponible chez midway France ou vous me faite une fausse joie ?
affirmatif .......sauf les pièces classées .....
mon ami a tenté le diable .....vu que les canons ne sont pas suivi de la mention "pièces soumises a autorisation " ou un truc de ce genre , il a mis un canon sur la commande .....ils lui ont remboursés la différence avec un petit mot "gentil" lui indiquant qu'il n'en avait pas le droit .....
mais a par ça , tout c'est très bien passé ......
mon ami a tenté le diable .....vu que les canons ne sont pas suivi de la mention "pièces soumises a autorisation " ou un truc de ce genre , il a mis un canon sur la commande .....ils lui ont remboursés la différence avec un petit mot "gentil" lui indiquant qu'il n'en avait pas le droit .....
mais a par ça , tout c'est très bien passé ......
canard- hors classe
d'ailleurs , si tu vas sur leurs site , ils te le disent ......que tout part des US en colis suivi .................
canard- hors classe
AH c'est cool ! dommage pour les pièces "classées" mais bon c'est déja ca !
comme tu dis tout fini bien
sect83- second lieutnant
Non faut pas croire tout n'est pas dispo via Midway France, ils font une sélection de référence, et je parle bien des accessoires et pas des pièces dont le commerce est règlementé.
Après ça part bien des USA ou de la planète Neptune vu les délais de livraison ...
Après ça part bien des USA ou de la planète Neptune vu les délais de livraison ...
Morag- modo
Le marché actuel est dur avec les US, j'ai plus de 25000$ de commande Magpul bloqué...
Sudiste a écrit:Le marché actuel est dur avec les US, j'ai plus de 25000$ de commande Magpul bloqué...
Sa fait déjà une belle somme tous ça, J’espère que le marché avec les us va commencer à revenir à la normal
sect83- second lieutnant
Pas sur, apparemment tout les carnets de commandes de pièces et d’éléments d'arme sont en feu, pour la petite histoire Mec-Gar à vendu plus de chargeurs en 3mois qu'en 1ans selon son porte parole au dernier salon...
Ah quand même ! c'est vrai qu'il traverse une période difficile ou pas ...
Sudiste, la solution que l'on a adopté c'est (autant que faire ce peux évidemment) c'est de faire partir le produit depuis une unité ou un revendeur du fabricant (avec une centaine de dollars pour le dédommagement) basé dans un état n'exigeant pas un DSP83 ou une licence d'exportation. Bien sur cela n’évite pas les emmerdes une fois arrivé à la douane française, mais tu "grattes" quelques jours.