fn 1906
3 participants
Page 1 sur 1
fn 1906
bonjour,lors d'une fouille j'ai trouvé une carcasse de browning 1906 fn(toute rouillée)comme je n'avais pas envie de la balancer ,je me suis dit pourquoi pas essayer de la restaurer,apres avoir nettoyer,poncé ect,la carcasse a retrouvé ses couleurs d'origine(reste quelques piqures)sur internet j 'ai reussi a trouver ,detente,percuteur,ressort,et nombre de petite piece;mais voila je suis coinçé pour les plaquettes(trop chere 80e,donc je compte me les fabriquer en bois)le chargeur(impossible a trouver)le canon (j'y pense meme pas)et les munutions,si quelqu'un connait des sites!!!certains vont me dire que c'est une armes de 4 eme cat!!j'en suis conscient mais pour l'instant c'est innofensif et je suis meme pas sur qu'un jour il tireras!!merci pour votre aide
GODAN07- lieutenant-colonel
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
Re: fn 1906
les réponses sont dans ta question......
si tu sais pertinement que tu est en infraction , ne pose méme pas la question ...débrouille toi tout seul ...
si tu sais pertinement que tu est en infraction , ne pose méme pas la question ...débrouille toi tout seul ...
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Reste que la carcasse est classé .... même si l'arme ne fonctionne pas.
Y'en as qui cherche quand même. ..
Y'en as qui cherche quand même. ..
Invité- Invité
ton arme meme s il elle est neutra par le temps tant qu elle n est pas passé au B.E de neutra elle est considéré comme telle donc dans sa catégorie !! attention je sens un coup de pelle de l admin et surtout des personnes qui surveillent les forums pour leurs tendre la perche a une connerie irresponsable et non voulu !!!
bonne restaure mais serieux ferme la ou agit en considération car cela peu te couter un bras se genre de bévue !!
+++
bonne restaure mais serieux ferme la ou agit en considération car cela peu te couter un bras se genre de bévue !!
+++
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
hola!!!ce n'est qu'une carcasse rouillé(sans canon,ni chargeur,ni culasse)ce n'est qu'un morceaux de feraille non fonctionnel,je trouvais sympa de le restaurer mais si c'est pour me causer des ennuis je le remet dans son trou!!
comment neutralisser une arme qui n'a pas de culasse,pas de canon,et pas de chargeur?????G98B a écrit:ton arme meme s il elle est neutra par le temps tant qu elle n est pas passé au B.E de neutra elle est considéré comme telle donc dans sa catégorie !! attention je sens un coup de pelle de l admin et surtout des personnes qui surveillent les forums pour leurs tendre la perche a une connerie irresponsable et non voulu !!!
+++
tu jettes ! une arme de fouille quelle soit en morceau ou complete c est la meme au yeux de la lois c est tout simplement je dont ce je voulais dire apres je pense que ton truc fera un joli presse papier ou un poid pour tenir ta nappe de jardin
G98B- major-general
Emploi : Opérateur machine CN
Loisirs : Tir,restauration d armes, la gratte......vive ToTo et ACDC!.
ha!!!!!la lois francaise
Page 1 sur 1