Atelier Saint Etienne Toulouse
+5
Chris.32
Prowler
philo-beddo
lu1900
rogger47
9 participants
Page 1 sur 1
Atelier Saint Etienne Toulouse
J'ai eu l'occasion de visiter cette atelier recement. La connaissance du propiétaire (et son stock des armes classiques et neuves) est impressionante. Je peux récommander une visite à son site de web: http://www.ateliersaintetienne31.fr.
rogger47- sergeant
Emploi : je n'ose guère à le dire: banquier en retraite...
Loisirs : tir, bridge,skier, faire la voile, étudier l'histoire, boire alcohol blanc
Re: Atelier Saint Etienne Toulouse
Souvent peu dispo au tél. du fait de ses visiteurs , sort souvent du trés beau matos !
Prix compétitifs , j'y ai acheté pas mal d'armes : trés satisfait .
Prix compétitifs , j'y ai acheté pas mal d'armes : trés satisfait .
lu1900- lieutenant-general
Bonjour
Je l'ai contacté pour un achat, il a l'air surbooké en ce moment, il faut que je patiente un peu m'a t'il dit mais je vous réserve votre arme, et il est vrai qu'il est sympa au téléphone et coté compétences et connaissances alors la chapeau
Philo
Je l'ai contacté pour un achat, il a l'air surbooké en ce moment, il faut que je patiente un peu m'a t'il dit mais je vous réserve votre arme, et il est vrai qu'il est sympa au téléphone et coté compétences et connaissances alors la chapeau
Philo
philo-beddo- first lieutenant
Emploi : retraité en formation
Loisirs : Helicos RC,Modelisme Ferroviaire, Camping-car et le reste....
J'ai eût une très mauvais contact avec cet armurier, je me suis limite fait envoyer promener au téléphone pour un rechambrage......et après x mails.......
Invité- Invité
Bonjour les amis tireurs,
Quelqu'un aurait des nouvelles de cet armurier de Toulouse ?
Je n'arrive pas à le joindre - par téléphone.
Je lui ai acheté un truc il y a 6 mois, et aujourd'hui j'aimerais le récupérer mais depuis 5 jours il ne répond pas au téléphone...
Y'aurait-il quelqu'un de Toulouse qui a eu un contact récent avec ce monsieur ? Au mieux quelqu'un de Toulouse pour vérifier que la boutique est toujours ouverte ?
Quelqu'un aurait des nouvelles de cet armurier de Toulouse ?
Je n'arrive pas à le joindre - par téléphone.
Je lui ai acheté un truc il y a 6 mois, et aujourd'hui j'aimerais le récupérer mais depuis 5 jours il ne répond pas au téléphone...
Y'aurait-il quelqu'un de Toulouse qui a eu un contact récent avec ce monsieur ? Au mieux quelqu'un de Toulouse pour vérifier que la boutique est toujours ouverte ?
Prowler- sergeant-major
pas facile de l'avoir au téléphone car peu disponible en raison des clients.
essaye par mail
http://www.ateliersaintetienne31.fr/contacts.html
essaye par mail
http://www.ateliersaintetienne31.fr/contacts.html
Invité- Invité
Ouf, vaut mieux ça que l'inverse...
Bizarre quand même de ne pas répondre au téléphone du matin au soir et du soir au matin depuis 5 jours...
Je vais tenter un mail ce soir après le barbecue...
Bizarre quand même de ne pas répondre au téléphone du matin au soir et du soir au matin depuis 5 jours...
Je vais tenter un mail ce soir après le barbecue...
Prowler- sergeant-major
C'est un collègue, envoi lui un mail, il débranche volontairement le téléphone car il s'occupe des clients du magasin en priorité. Et il est seul dans sa boutique
Chris.32- first lieutenant
/Chris.32 a écrit:C'est un collègue, envoi lui un mail, il débranche volontairement le téléphone car il s'occupe des clients du magasin en priorité. Et il est seul dans sa boutique
Je passe plusieurs fois par mois à la boutique , le tél est le plus souvent out : il s'occupe plus des présents , sinon assez réactif aux emails , je confirme , il me réponds tjs ds les 48h
Bon, mail envoyé depuis plus de 24h. Pas de réponse, ni au téléphone.
Je vais commencer à stresser.
Je vais commencer à stresser.
Prowler- sergeant-major
C'est cool, j'ai enfin eu une réponse. Le monsieur était en déplacement à St Etienne !
Prowler- sergeant-major
Il a des choses rares au bon prix ! Courtois au téléphone........C' est un passionné !
Invité- Invité
Bonjour
Gilles Sigro est un vrai pro passionné par son métier et un puits de science sur les armes et l'histoire en général. Son magasin étant souvent rempli de clients, il ne peut répondre au téléphone la plus part du temps mais il répond aux mails. Je lui ai confié récemment à la vente une partie de ma collection d'armes réglementaires en toute confiance.
Cordialement
Gilles Sigro est un vrai pro passionné par son métier et un puits de science sur les armes et l'histoire en général. Son magasin étant souvent rempli de clients, il ne peut répondre au téléphone la plus part du temps mais il répond aux mails. Je lui ai confié récemment à la vente une partie de ma collection d'armes réglementaires en toute confiance.
Cordialement
rothsteyr- private
rothsteyr a écrit:Bonjour
Gilles Sigro est un vrai pro passionné par son métier
Je confirme.
Il y a eu un " soucis " avec l'arme que j'ai réservée et payée il y a plus de 6 mois, il m'a trouvé une solution en or !!!
Prowler- sergeant-major
Hello à tous !
Je me permets de faire un gros déterrage de ce topic, mais j'ai besoin d'infos concernant cette armurerie.
J'aimerais aller y faire un tour car je souhaite trouver le M1 Garand de mes rêves et on ne me fait que des éloges de cette armurerie. Cependant, malgré quelques mails et coups de téléphone, je ne parviens pas à rentrer en contact avec l'armurier.
Du coup s'il y a des personnes sur Toulouse qui y sont allé récemment, est-ce que vous savez s'il a du stock de M1 en ce moment ?
Merci d'avance
Je me permets de faire un gros déterrage de ce topic, mais j'ai besoin d'infos concernant cette armurerie.
J'aimerais aller y faire un tour car je souhaite trouver le M1 Garand de mes rêves et on ne me fait que des éloges de cette armurerie. Cependant, malgré quelques mails et coups de téléphone, je ne parviens pas à rentrer en contact avec l'armurier.
Du coup s'il y a des personnes sur Toulouse qui y sont allé récemment, est-ce que vous savez s'il a du stock de M1 en ce moment ?
Merci d'avance
FCnimes- first sergeant
bonjour
déjà eu affaire avec lui à 2 reprises et à chaque fois c'était compliqué de le joindre.
la communication ne semble pas être son point fort, dommage car c'est un très bon armurier.
déjà eu affaire avec lui à 2 reprises et à chaque fois c'était compliqué de le joindre.
la communication ne semble pas être son point fort, dommage car c'est un très bon armurier.
Brady Spade- hors classe
J'ai fait une transaction à distance avec lui (le vendeur était sur Toulouse, et moi sur Lyon), juste avant Noel.
Le bronzage de l'arme étant "en état moyen", je lui ai demandé si il pouvait me refaire un traitement de surface : "pas de problème ... mais rappellez après les fêtes pour un devis".
Je rappelle la semaine dernière : "oui oui je vais regarder ça, rappellez-moi la semaine prochaine".
Je l'appelle cette semaine "alors ça va couter X€ et 15 jours de délais"
... Je demande si je dois lui faire un écrit pour confirmer que je suis OK, et comment procéder pour le payer "on verra ça quand vous me rappellerez dans 15 jours"
A chaque fois je l'ai eu directement au téléphone, sans attente (apparemment il est ouvert de 10h à 12h, à chaque fois je l'ai appellé vers 10h30/11h00).
Bref, je suis ultra satisfait et j'ai hate de voir le résultat !
J'ai l'impression que c'est un armurier comme on n'en voit plus beaucoup ...
Le bronzage de l'arme étant "en état moyen", je lui ai demandé si il pouvait me refaire un traitement de surface : "pas de problème ... mais rappellez après les fêtes pour un devis".
Je rappelle la semaine dernière : "oui oui je vais regarder ça, rappellez-moi la semaine prochaine".
Je l'appelle cette semaine "alors ça va couter X€ et 15 jours de délais"
... Je demande si je dois lui faire un écrit pour confirmer que je suis OK, et comment procéder pour le payer "on verra ça quand vous me rappellerez dans 15 jours"
A chaque fois je l'ai eu directement au téléphone, sans attente (apparemment il est ouvert de 10h à 12h, à chaque fois je l'ai appellé vers 10h30/11h00).
Bref, je suis ultra satisfait et j'ai hate de voir le résultat !
J'ai l'impression que c'est un armurier comme on n'en voit plus beaucoup ...
JulienR- sergeant
tu viens de bien résumer le personnage
Brady Spade- hors classe
Possible !
Moi j'aime bien ...
Pour le devis ça a été un peu long ... mais avec les fêtes ... et le fait que ça soit un armurier ayant une bonne réputation ... Je peux comprendre qu'il y aie un peu de délais !
Après pour le paiement et tout ... J'ai été soufflé !
C'est de plus en plus rare (et appréciable) de voir des artisans encore fonctionner à la confiance comme ça !
Moi j'aime bien ...
Pour le devis ça a été un peu long ... mais avec les fêtes ... et le fait que ça soit un armurier ayant une bonne réputation ... Je peux comprendre qu'il y aie un peu de délais !
Après pour le paiement et tout ... J'ai été soufflé !
C'est de plus en plus rare (et appréciable) de voir des artisans encore fonctionner à la confiance comme ça !
JulienR- sergeant
mais moi aussi j'apprécie
pour un travail sur une culasse de PA, il m'avait pris 50 euros et une semaine de délai alors qu'un armurier de Bordeaux me demandait 150 euros et 3 semaines de délai
pour un travail sur une culasse de PA, il m'avait pris 50 euros et une semaine de délai alors qu'un armurier de Bordeaux me demandait 150 euros et 3 semaines de délai
Brady Spade- hors classe
Bon ben j'y passe demain, j'espère trouver mon bonheur
FCnimes- first sergeant
Moi j'ai pas réussi à le joindre aujourd'hui ... :(
J'aimerais avoir des nouvelles des travaux en cours ... Tant pis je l'appellerai mardi (je doute d'avoir le temps demain matin) !
J'aimerais avoir des nouvelles des travaux en cours ... Tant pis je l'appellerai mardi (je doute d'avoir le temps demain matin) !
JulienR- sergeant
Je le vois régulièrement , le plus simple est RDV via émail
Pas eu le temps de passer finalement... Pas eu le courage de me lever à 7h un samedi après une grosse semaine
Je vais retenter ma chance en envoyant un mail, mais ça en fait au moins 3 sans réponse depuis quelques mois, et je suis pas du genre à harceler :/
Je vais retenter ma chance en envoyant un mail, mais ça en fait au moins 3 sans réponse depuis quelques mois, et je suis pas du genre à harceler :/
FCnimes- first sergeant