Poudres Vithavuori: la fin?
2 participants
Poudres Vithavuori: la fin?
Depuis quelques temps j'entends des rumeurs comme quoi le fabricant de poudre Vithavuori va cesser la production de poudre.
J'ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur un article de "La Tribune" datant du 02/10/2012.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20121001trib000722276/defense-nexter-se-branche-sur-les-poudres-et-explosifs-de-snpe.html
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de ça? Auriez-vous de plus amples informations concernant ces rumeurs?
J'ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur un article de "La Tribune" datant du 02/10/2012.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20121001trib000722276/defense-nexter-se-branche-sur-les-poudres-et-explosifs-de-snpe.html
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de ça? Auriez-vous de plus amples informations concernant ces rumeurs?
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Re: Poudres Vithavuori: la fin?
J'ai entendu parler de cela aussi.
Il se dits que si pas de repreneur le groupe qui gère différent fabricant mettrait fin au activité de Vitha. Mon fournisseur de poudre me dis qu'il a de plus en plus de mal d'obtenir des poudres Vithavuori...Et ça, çà m'emmerde
Il se dits que si pas de repreneur le groupe qui gère différent fabricant mettrait fin au activité de Vitha. Mon fournisseur de poudre me dis qu'il a de plus en plus de mal d'obtenir des poudres Vithavuori...Et ça, çà m'emmerde
futabarex- major-general
Re: Poudres Vithavuori: la fin?
Ben autant te dire que ça m'emmerde aussi. J'aime bien recharger avec de la Vitha; de plus son conditionnement est bien plus pratique que celui de la poudre Vectan dont le bidon est 1.5x plus grand et qui en contient 2x moins (500g au lieu d'1kg, voir 2kgs pour N340 par ex). En plus lorsque ton bidon Vectan est presque vide, il reste toujours de la poudre dedans et si tu veux la sortir, t'es obliger de découper le bidon...à croire que c'est fait exprès. Bref, j'espère qu'il y aura un repreneur sérieux...en attendant, je fais de la réserve.
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...