CZ 75 OMEGA help me!!!
3 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
CZ 75 OMEGA help me!!!
Ce week end j'ai acheté un CZ 75B OMEGA, je l'ai essayé chez l'armurier RAS.
En rentrant à la maison, j'ai essayé les chargeurs supplémentaire qui coinçaient, normal ils sont neuf donc je les manipules plusieurs fois, et là le ressort d’arrêtoir de glissière tombe par le puits de chargeur?
Je démonte, je le remet re-manipulation et à nouveau il tombe. Quelqu'un peut il m'aider?
En rentrant à la maison, j'ai essayé les chargeurs supplémentaire qui coinçaient, normal ils sont neuf donc je les manipules plusieurs fois, et là le ressort d’arrêtoir de glissière tombe par le puits de chargeur?
Je démonte, je le remet re-manipulation et à nouveau il tombe. Quelqu'un peut il m'aider?
Tony22lr- first sergeant
Re: CZ 75 OMEGA help me!!!
salut ...
tu as une petite goupille qui le maintien en place .... sur le dessin , elle est juste sous le chiffre 6....
regarde si elle est bien en place .....ou si elle n'y est pas du tout ....
ce qui me surprend , c'est qu'il soit tombé par le puits de chargeur ...vue qu'il se trouve sur l'avant ....
tu as une petite goupille qui le maintien en place .... sur le dessin , elle est juste sous le chiffre 6....
regarde si elle est bien en place .....ou si elle n'y est pas du tout ....
ce qui me surprend , c'est qu'il soit tombé par le puits de chargeur ...vue qu'il se trouve sur l'avant ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
désolé c'est pas exactement celui ci d'eclaté j'ai fait ca vite fait du boulot:
c'est cette partie en rouge qui est juste glissé dans un trou de la carcasse, le plat appuie sur l'arretoir de glissiere
c'est cette partie en rouge qui est juste glissé dans un trou de la carcasse, le plat appuie sur l'arretoir de glissiere
Tony22lr- first sergeant
j'ai comparé avec mon cz je ne vois pas ou cette pièce vas ..peut tu me faire une photo de l'arme ..... le plus prés possible ....
canard- hors classe
c'est un omega que tu as, car je crois que c'est une des différences entre les cz75, la photo je peux pas je suis au boulot ce sera plus tard
Tony22lr- first sergeant
ok pas de problème .... non , ce n'est pas un omega que je possède mais les armes , ce n'est pas compliquée ....... les pièces ne peuvent pas se mettre n'importe comment ......
canard- hors classe
Le problème n'est pas de le remettre en place il suffit juste de démonter la détente, le problème vient qu'il retombe au bout de quelques manipulations. En tout cas merci de te creuser la tête pour moi. J'essaye de faire une photo des que possible
Tony22lr- first sergeant
t'inquiète pas ........ ont vas la trouver la solution ......
canard- hors classe
soit tu te trompes dans sa mise en place, soit une piece est defectueuse.Tony22lr a écrit:Le problème n'est pas de le remettre en place il suffit juste de démonter la détente, le problème vient qu'il retombe au bout de quelques manipulations. En tout cas merci de te creuser la tête pour moi. J'essaye de faire une photo des que possible
t'inquiete pas ca doit pas etre trop grave
a force de chercher , je pense avoir trouver .
c'est le ressort qui fait relever la barrette de détente .....OK ???
et cette pièce , tient en dessous de la dite barrette ...il doit y avoir une encoche sous cette fameuse barrette ou alors le ressort doit avoir un emplacement bien a lui ....il faudrait voir si il n'est pas déformé ....
c'est le ressort qui fait relever la barrette de détente .....OK ???
et cette pièce , tient en dessous de la dite barrette ...il doit y avoir une encoche sous cette fameuse barrette ou alors le ressort doit avoir un emplacement bien a lui ....il faudrait voir si il n'est pas déformé ....
canard- hors classe
voici les photos
Tony22lr- first sergeant
le trou d'acceuil me semble un peu plus large que le ressort lui même ...peut être que un coup de pointeau serai le bienvenue ....
ou bien un point de super glue ...mais je préfère le coup de pointeau ....
ou bien un point de super glue ...mais je préfère le coup de pointeau ....
canard- hors classe
Ne travaillant pas aujourd’hui j'ai tout démonté et fait des essais, le ressort se défait uniquement avec les chargeurs mec gar que j'ai acheté et pas avec ceux d'origine, d'un côté ça me rassure de l'autre je sais pas quoi penser car cette marque à bonne réputation à l'oeil nu le chargeur à l'air plus épais et plus long.
Tony22lr- first sergeant
il te faut voir si le chargeur qui est plus long , pousse ce ressort . pour cela , tu enlèves la culasse et tu met le dit chargeur en place ...tu vois de suite si il touche le ressort ou non ...si il le touche , et qu'il le relève , un petit coup de dremel la ou il faut , et hop , plus de problème .....
tout problème a sa solution ....
tout problème a sa solution ....
canard- hors classe
C'est ce que j'ai fait canard, en effet le chargeur touche le ressort, à chaque fois que j engage le chargeur ça le fait un peut plus sortir. Je vais attendre avant de sortir la dremel. merci du conseil
Tony22lr- first sergeant
il ne doit pas y avoir beaucoup a faire ....de toute façon , tu ne risque rien d'en limer un peu , car l'arrêtoir de culasse est de l'autre coté .....tu vois , il ne faut "jamais " désespérer .......comme je te disait tout problème a SA solution ........j'espère que tout vas marcher comme il se doit ........
canard- hors classe
Aujourd'hui je me suis fâcher et la dremel aussi
Résultat: plus de problèmes fonctionnement nickel, reste plus qu a essayer au stand afin de voir si il y a des défaut d'alim. Par contre mon chargeur ne resemble plus à rien
Résultat: plus de problèmes fonctionnement nickel, reste plus qu a essayer au stand afin de voir si il y a des défaut d'alim. Par contre mon chargeur ne resemble plus à rien
Tony22lr- first sergeant
Voici ce que j'ai pu trouver après coup sur un forum américain 'attention traduit avec google translate'
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AVERTISSEMENT à tous les autres avec Omégas:
UTILISER UNIQUEMENT LES MAGAZINES marché avec une extrême prudence.
Les 17 - et 19-ronde magazines Mec-Gar peuvent communiquer avec le ressort de détente dans un 75B Ω, si assis avec une force réelle, ils courent un risque très élevé de déloger le ressort de barre de déclenchement de sa position en captivité dans le cadre, rendant le pistolet absolument inutile. Mettre le ressort de retour à coup une bande de détail complet peut également être assez difficile.
Cette question se pose parce que les MEC-Gars commencent leur cône commencer plus élevé que les mags d'usine - qui se laissent très peu de jeu au ressort de barre de déclenchement - et donc ils sont plus épais à la même hauteur que le point du ressort de barre de déclenchement plus bas. La branche du ressort qui se trouve dans le cadre est relativement courte, et donc peut être facilement dislogded si une force vers le haut est appliquée directement sur le ressort. Il me semble que si cette étape a été Lengthed et le trou corrseponding dans le cadre approfondie, le problème n'existerait pas. J'ai modifié un de mes Mec-Gar 17-rounders par dremeling une petite coupure de secours où il serait tocuhing le printemps, et je ne peux plus reproduire le problème avec cette modification mag.
J'ai également posté ceci sur les conseils CZ - il sera intéressant de voir si les représentants CZ ou armuriers de l'usine réponse pour résoudre ce problème. (Je me crois vraiment que le ressort doit être Lengthed comme je l'ai dit plus haut ... le captif de courte durée dans le cadre semble maintenant très court.)
ETA: Photos ...
La principale différence entre les magazines cône facotry et aftermarket.
Unmodified Mec-Gar à droite, modifiée MG mag sur la gauche. Fondamentalement, vous devez créer une région dégagée au dessus de la ligne de cône et vers l'avant de la dépression centrale.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AVERTISSEMENT à tous les autres avec Omégas:
UTILISER UNIQUEMENT LES MAGAZINES marché avec une extrême prudence.
Les 17 - et 19-ronde magazines Mec-Gar peuvent communiquer avec le ressort de détente dans un 75B Ω, si assis avec une force réelle, ils courent un risque très élevé de déloger le ressort de barre de déclenchement de sa position en captivité dans le cadre, rendant le pistolet absolument inutile. Mettre le ressort de retour à coup une bande de détail complet peut également être assez difficile.
Cette question se pose parce que les MEC-Gars commencent leur cône commencer plus élevé que les mags d'usine - qui se laissent très peu de jeu au ressort de barre de déclenchement - et donc ils sont plus épais à la même hauteur que le point du ressort de barre de déclenchement plus bas. La branche du ressort qui se trouve dans le cadre est relativement courte, et donc peut être facilement dislogded si une force vers le haut est appliquée directement sur le ressort. Il me semble que si cette étape a été Lengthed et le trou corrseponding dans le cadre approfondie, le problème n'existerait pas. J'ai modifié un de mes Mec-Gar 17-rounders par dremeling une petite coupure de secours où il serait tocuhing le printemps, et je ne peux plus reproduire le problème avec cette modification mag.
J'ai également posté ceci sur les conseils CZ - il sera intéressant de voir si les représentants CZ ou armuriers de l'usine réponse pour résoudre ce problème. (Je me crois vraiment que le ressort doit être Lengthed comme je l'ai dit plus haut ... le captif de courte durée dans le cadre semble maintenant très court.)
ETA: Photos ...
La principale différence entre les magazines cône facotry et aftermarket.
Unmodified Mec-Gar à droite, modifiée MG mag sur la gauche. Fondamentalement, vous devez créer une région dégagée au dessus de la ligne de cône et vers l'avant de la dépression centrale.
Tony22lr- first sergeant
et voila !!!tu a trouvé la "panne" ....je suis content pour toi......comme quoi il ne faut jamais se formaliser ..il y a toujours une réponse a une question posée .....
canard- hors classe