Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Marlin X7VH cal. 308 Win.

+62
agathe
gregouil
Corta
eyann
Antoetienne
fearless warrior
horus
lapampa
ghostrider
Meltdown
numa69
Correus
AR59
Mitcheus
ser34410
kibok
PiTLeBuLL
lelolo
Warpten
Mephisto70
scrat
998
ar15-222
alexandre77
Muzzy
doum doum
Sulfat
Rob1
LA BASTIDE
Optimus
no.nobis
Re_Volt
Bourrique
FRANC S
Tackleberry
navarre74
gekko
Godefroy
herve77
quentin12030
laguepe
buckshot
juniortatar
sauvage
davep
ailelame
AMNET
gégé
bebo
shenzo95
marauder.25
Jojo308
korrigan73
laruche
caponix
Raisehell
Antoine59
Buck
Gaby53
ludowars38
canard
oldshot
66 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par oldshot Jeu 30 Mai 2013 - 1:45

Voici quelques photos de la confidentielle Marlin X7VH dont je m'étais commandé en décembre 2012 un exemplaire en chambrage 308 Win. avec canon lourd de 26" du type varmint

En Avril la carabine n'avait toujours pas été livrée à mon magasin de chasse et pêche de Saint-Georges, et c'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur celle-ci chez un concurrent de la région des Etchemins.

J'ai immédiatement sauté sur l'occasion d'autant qu'il se chuchote qu'aux USA ce modèle de carabine serait désormais réservé à des revendeurs accrédités par Marlin.

Marlin X7VH cal. 308 Win. Photo_10

La lunette est une Barska "Swat Extreme" à corps de 30 mm et grossissement 6-24X40. Les réglages s'effectuent au moyen de tourillons hauts gradués en 1/8" au clic après déverrouillage préalable. Il faut verrouiller les tourillons avant le tir. Un tourillon de réglage de la paralaxe est disposé sur la face gauche de la lunette qui comporte également un dispositif d'illumination gradué d'une utilité selon moi toute relative. Le réticule est en mil-dot mais je n'ai pas eu l'occasion jusqu'ici d'en tester l'exactitude n'ayant pas fait d'essais de tir à plus de 100 yards. La lunette est dotée d'une bague de réglage de la dioptrie sur l'occulaire. Cette lunette se détaille ici aux alentours de $ 300.- CAD taxes comprises, c.a.d. pour la moitié du prix d'une lunette comparable chez Nikon ou Bushnell et environ pour le tiers d'une lunette sérieuse de marque Leupold.

Jusqu'ici, après une cinquantaine de coups tirés, l'optique tient ses réglages sans autre problèmes.

Marlin X7VH cal. 308 Win. Photo_12

Comme l'indique la photo, j'ai choisi de démonter l'embase de lunette fournie avec la carabine au profit d'un montage Leupold STD plus rassurant.

La crosse en matériau synthétique est renforcée par des fourrures en acier qui reçoivent les vis d'assemblage du système. En jargon armurier nord-américain on exprime ce dispositif par le terme "pillar bedding"; tel que livré d'usine le canon lui-même n'est pas flottant.

On distingue sur cette photo la détente ajustable "Pro Fire" de Marlin, ainsi que la sûreté latérale classique qui rappelle celle de la carabine Remington 700.

La dureté de la détente se laisse régler au moyen d'une clé hexagonale et d'une clé de 3/8" après démontage de la crosse. Celle de ma carabine doit se situer actuellement aux alentours de 1,5 lbs.

Marlin X7VH cal. 308 Win. Aaphot10

La culasse de l'arme rappelle largement celle de la Savage Modèle 110. Elle est composée d'une tête de culasse non-rotative à deux tenons de verrouillage rendue solidaire du corps de la culasse par une goupille transversale de gros calibre, elle-même tenue en place par l'aiguille du percuteur. La tête de culasse est percée d'un évent qui correspond, en position fermée, à un trou d'évent du côté droit du boîtier de culasse. Cet arrangement permet de diverger les gaz de combustion latéralement dans l'éventualité d'une rupture de la douille ou d'une perforation de l'amorce. Ne manque donc que le déflecteur pivotant de la culasse du Modèle 110 de Savage.

L'extracteur est identique à celui utilisé par la carabine Savage.

Le bouchon avec le percuteur et son ressort sont vissés dans le corps de la culasse et se démontent au besoin, même si à-priori le livret d'instruction déconseille le démontage.

Le corps de la culasse est flûté pour assurer son coulissement en douceur. La forme du levier rappelle un peu celle de la carabine Ruger Mod. 77.

L'un dans l'autre, sans apporter de solutions nouvelles, la culasse semble parfaitement sécuritaire et fiable.

Le canon est fixé sur le boîtier avec une technique identique à celle des carabines Savage de gros calibre. Comme chez Savage une entretoise fait office de tenon de recul et la feuillure proprement dite est réglée au moyen de la bague traditionnelle chez Savage.

J'imagine que les brevets de Savage doivent être écoulés car la copie des solutions est très évidente.

Marlin X7VH cal. 308 Win. Aaphot11

L'arrêtoir de culasse est directement inspiré de celui de la carabine Winchester Mod. 70. Pour libérer la culasse il suffit d'appuyer sur l'arrêtoir, détail qui m'oblige à conclure que la carabine Marlin X7VH n'a retenu que des solutions éprouvées, ce qui est un moindre mal du point de vue de l'utilisateur.

On note un bouchon de culasse bien dimensionné de même qu'un indicateur de chargement peint en rouge pour ajouter visuellement à la sécurité de la carabine.

Marlin X7VH cal. 308 Win. Photo_13

Sur la photo suivante on distingue un échantillonnage de cartouches 308 Win. qui, je l'espère seront bientôt disponibles sans autorisation particulière pour les tireurs et les chasseurs français.

Marlin X7VH cal. 308 Win. Photo_14

Dans l'éventail on distingue une boîte de cartouche Hornady "Superformance" avec balle "A-Max" de 168 grains à jaquette AMP. Il s'agit d'une gamme de munitions assemblée avec des poudres particulièrement performantes qui autorisent des gains de vitesse de l'ordre de 100 à 200 pieds/sec. par rapport aux munitions conventionnelles. Celle-ci, en l'occurence, est sensée atteindre 2870 pieds/sec. à la bouche du canon, chose qu'il me reste à confirmer au chronographe s'il peut faire beau un jour prochain.

Marlin X7VH cal. 308 Win. Photo10

Au stade présent de mes essais avec balles rechargées il est clair que l'arme possède un potentiel suffisant pour aborder les longues distances auxquelles j'ai accès dans la province de Québec.

Les groupements de 3 balles varient entre 1/2" et 1,25" @ 100 verges, ce qui est tout à fait respectable pour une arme qui m'a coûté $ 458.75 taxes comprises.

A noter que Boyd's vend une crosse à devant ajourée en lamellé-collé pour ce modèle d'arme. Cette crosse rend le canon lourd flottant et ne tardera pas à s'ajouter à mon ensemble:

http://www.boydsgunstocks.com/product.htm?pid=18066&cat=1221

En somme, la Marlin XL7VH est une candidate sérieuse au titre de la carabine de TLD pour l'aficionado aux petits moyens financiers.

Et pourquoi pas? Wink
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par canard Jeu 30 Mai 2013 - 10:05

bravo pour toutes ces explications Mr oldshot ,et, pour les photos de ce qui parait être une très bonne et belle arme ...
peut être aurons nous , un jour , la chance , nous, Français, d'avoir une arme comme celle la dans les rayons de nos "armureries ".......
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par oldshot Jeu 30 Mai 2013 - 15:40

Les carabines Marlin sont importées au Canada par l'Agence Gravel, importatrice de Remington.

Je crois comprendre que cette entreprise fournit aussi le grossiste français Rivolier, par conséquent vous ne devriez pas avoir de difficultés particulières pour vous procurer les carabines Marlin de la série X7.

Ces armes sont déclinées en plusieurs versions et calibres. Le modèle X7VH décrit ci-dessus existe actuellement en calibre 308 Win. ((70337) et en calibre 22-250 Rem. (70336).

J'imagine que Rivolier a dû en faire venir quelques unes.

oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par canard Jeu 30 Mai 2013 - 17:57

merci pour le renseignement, je vais de ce pas sur le site de rivolier ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par ludowars38 Jeu 30 Mai 2013 - 20:57

j'avais la meme en 22/250 rem un vrai bijoux seul bémol le canon lourd il fait bien sont pois le salaud donc pas la peine de tirée debout

j'hésite a m'en reprendre une en 308 ou la nouvelle remington 783 en 7rm par contre le canon n'est pas lourd sur celle ci
ludowars38
ludowars38
colonel
colonel

Nombre de messages : 934
Age : 39
Localisation : 38/BIGUGLIA
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par canard Jeu 30 Mai 2013 - 21:04

sur le site Rivolier , ils en ont , mais pas en 308 ....en 270, en 243, en 22.250. mais je ne désespère pas qu'il en fasse venir en 308 ou alors , la je prend de suite en 30.06........
merci pour le descriptif .......oldshot ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par ludowars38 Jeu 30 Mai 2013 - 21:11

canard a écrit:sur le site Rivolier , ils en ont , mais pas en 308 ....en 270, en 243, en 22.250. mais je ne désespère pas qu'il en fasse venir en 308 ou alors , la je prend de suite en 30.06........
merci pour le descriptif .......oldshot ....

si tu cherche le model vh (canon lourd) il le font que en 22/250 et 308

sur le site rivolier c'est pas a jour les revue il y a pas de 2013
ludowars38
ludowars38
colonel
colonel

Nombre de messages : 934
Age : 39
Localisation : 38/BIGUGLIA
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par ludowars38 Jeu 30 Mai 2013 - 21:12

sur rivolier il y a que les model carabine chasse canon normal
ludowars38
ludowars38
colonel
colonel

Nombre de messages : 934
Age : 39
Localisation : 38/BIGUGLIA
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Gaby53 Jeu 30 Mai 2013 - 23:00

Bonsoir,

J'ai un doute mais comme je ne connais pas cette marque je pose la question quand même :
est ce que la lunette montée (barska) est comparable à une Bushnell elite (4200 par exemple) en matière de luminosité, finition, résistance des réglages .. ??
Nikon, je connais pas du tout ..
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par oldshot Ven 31 Mai 2013 - 1:40

Gaby53 a écrit:Bonsoir,

J'ai un doute mais comme je ne connais pas cette marque je pose la question quand même :
est ce que la lunette montée (barska) est comparable à une Bushnell elite (4200 par exemple) en matière de luminosité, finition, résistance des réglages .. ??
Nikon, je connais pas du tout ..

Le premier problème qui se pose est celui-ci:

-à quel modèle de lunette, qu'il s'agisse de la gamme des Bushnell, des Nikon ou même des Leupold comparer cette chinoise?

J'ai de plus en plus de difficulté à suivre l'offre actuelle de lunettes. Les revendeurs comme Bushnell ou les fabricants comme Nikon, Burris, Leupold (pour ne citer que ces marques-là...) ne cessent de diversifier leurs offres et d'agrandir leurs gammes.

Il ne faut pas se leurrer: Barska est un nom de marque gravé au laser sur des produits fabriqués dans plusieurs moulins à lunettes chinoises. Acheter du Barska c'est s'exposer à des défauts de fabrication dans une proportion plus élevée que chez les autres marques que je viens de citer. La question toutefois c'est de savoir si l'on peut quantifier la fréquence des lunettes défectueuses dans un lot de cette marque.

A mon avis (je possède une dizaine de lunettes Barska...) le taux doit être de l'ordre de 10% avant déballage des instruments. Il reste donc théoriquement 90% de chances de tomber sur une optique "correcte" (dans les limites du design lui-même), ce qui n'est pas rédhibitoire. Par ailleurs, ces lunettes étant garanties inconditionnellement, il sera toujours possible d'en obtenir le remplacement sans autre frais que le renvoi de l'instrument au détaillant.

Il va de soi qu'on ne peut pas comparer la qualité intrinsèque d'une Leupold Mark-IV avec une Barska "Swat Extreme": la première se vend entre $1200.- et $1600.-, alors que la chinoise se touche à $300.-

L'autre considération est celle de la durabilité de l'instrument dans le temps. Là encore on ne peut pas comparer une optique testée aux normes de Leupold avec ces modestes produits asiatiques.

Une chose toutefois est certaine: les instruments chinois continueront de progresser; et considérant la puissance industrielle de cette nation il lui faudra peu de temps pour produire des instruments aussi sophistiqués que les japonais, les philippins, les coréens, les américains et les européens.

Au passage les marques chinoises écraseront sans aucun doute plusieurs grandes marques produites ailleurs dans le monde...

oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Buck Ven 31 Mai 2013 - 11:39

Certaines de ces grandes marques utilisent déjà les services des Chinois pour la production de leurs modèles à moindre coût , c'est quasiment sûr !

Je possède comme toi Oldshot une dizaine de scopes Barska 6-24x50 je me souviens que j'avais payé environ 150€ pour les premiers modèles acquits chez Gilles à Flers dans l'Orne.
J'en suis très satisfait pour mes petits tirs de loisir à 100 et 200m ( je n'ai pas plus dans mon coin ...) .

Si le .308W est libéré en septembre je serais bien entendu tenté par ta Marlin bien qu'en principe j'ai mis un point final à mes acquisitions ... Je suis pourvu en .307W .300Sav 7-08 Rem c'est équivalent.

Je serais bien tenté aussi par un Mousqueton Schmidt-Rubin K31 dans son calibre 7,5 Swiss d'origine. Seul attrait de la législation Française pour nous tireurs sportifs licenciés : Pouvoir acquérir librement et sans quota des armes longues à répétition en classe C , et pratiquement de tous calibres ( à partir de septembre prochain ) pourvu que cela dure longtemps ...


Dernière édition par Buck le Ven 31 Mai 2013 - 12:00, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Gaby53 Ven 31 Mai 2013 - 11:48

Merci Oldshot pour cette réponse complète.
Je pensais à une élite 4200 puisque j'en ai une, surtout question luminosité.
Maintenant, pour la fiabilité, je me doute que les produits chinois ne sont pas encore au même niveau que les productions reconnues (bushnell, leupold etc.)
mais comme tu le soulignes fort bien, cela ne devrait pas tarder car ils en ont les moyens.
Et comme le dit Buck, certains fabricants sous traitent déjà avec les chinois : c'est, à mon avis, une simple question de cahier des charges un peu plus poussé.

Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par oldshot Ven 31 Mai 2013 - 15:41

Je pense que c'est surtout une question de contrôle de qualité. Les chinois sont obnubilés par la notion de productivité. Dans cette logique, remplacer gratos 1 instrument sur 10 leur coûte moins qu'employer des garde-fous pour vérifier le boulot d'assemblage en amont.

Ensuite, disons-le carrément, la très grande majorité des utilisateurs sont incapables de déceler les malfonctions les plus courantes des optiques qu'ils achètent. Par conséquent le taux de remplacement des optiques est probablement très inférieur à 10%.

Ce sont essentiellement les grossistes et importateurs qui se font un profit additionnel en revendant les optiques fournies par le fabricant pour fins de remplacement sous garantie.
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par oldshot Lun 13 Jan 2014 - 13:57

Je déterre mon topic de Mai 2013 par curiosité.

Maintenant que la réglementation française a évolué dans un sens plus "international" sur le plan des calibres, avez-vous vu apparaître la Marlin XL7VH dans l'offre de vos armuriers préférés?

oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Antoine59 Lun 13 Jan 2014 - 16:46

Non pas encore  Crying or Very sad pleure


Dernière édition par Antoine59 le Lun 13 Jan 2014 - 16:53, édité 1 fois
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Raisehell Lun 13 Jan 2014 - 16:51

Pareil que Antoine59 No Toujours pas de nouvelles.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Buck Lun 13 Jan 2014 - 17:45

C'est tout simple , les détaillants ont du stock à écouler en 7-08 Rem .243W etc ... ils ne rentreront des .308W qu'après ...  

Par contre ils peuvent certainement prendre des commandes , en demandant un acompte bien entendu  Wink 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par caponix Lun 13 Jan 2014 - 19:37

Honnetement , je suis un peu surpris car je pensais voir plus d'offre en 308 et 30.06 sur les sites.
Au fait cette "petite" marlin en canon "normal" ca donne quoi? (son prix m'a l'air correct pour une carabine qui servirait de temps en temps a la chasse.. (pourquoi je suis gaucher moi...)
caponix
caponix
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par ludowars38 Lun 13 Jan 2014 - 21:14

avril
je l'attend aussi
ludowars38
ludowars38
colonel
colonel

Nombre de messages : 934
Age : 39
Localisation : 38/BIGUGLIA
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 22:12

Elle a vraiment l'air sympa cette carabine. Elle me rappelle beaucoup ma savage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Antoine59 Jeu 6 Mar 2014 - 16:35

http://www.naturabuy.fr/Carabine-Marlin-X7XH-synthetique-cal-308-Win-canon-lourd-66-cm--item-1802126.html
http://www.rivolier.com/carabine-a-verrou-marlin-x7vh-c-308-win.html

Enfin dispo !  mrgreen 
Manque le club de tir  baguette ...
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Raisehell Jeu 6 Mar 2014 - 16:47

Super, merci pour les liens pouce Maintenant on va réfléchir à une lunette. Probablement sera-ce une Redfield 4-12x42...
Marlin X7VH cal. 308 Win. $_12

Les américains en sont contents et le réticule varmint a l'air chouette  drunken :
Marlin X7VH cal. 308 Win. Opplanet-accu-ranger-varmint-reticle
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Antoine59 Jeu 6 Mar 2014 - 17:01

http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3855.html

J'avais pensais  a une HAWKE 4 - 12 X 50   Smile  mais bon la redfield est bien je vais voir les tarifs.
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par ludowars38 Jeu 6 Mar 2014 - 17:31

impeccable merci pour la bonne nouvelle par contre si vous avais un tuyaux pour trouver une crosse trou de pouce ou autre qui va dessus je prend ?
ludowars38
ludowars38
colonel
colonel

Nombre de messages : 934
Age : 39
Localisation : 38/BIGUGLIA
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 17:41

wow on se moque pas de nous ! super prix

bon ... faut pas que je cède  redevil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par laruche Jeu 6 Mar 2014 - 18:35

cède maintenant, dans même pas 3 mois elle prends 40%, ils vont la mettre au même prix que la ruger american et toutes les sœurettes....
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Raisehell Jeu 6 Mar 2014 - 18:43

Ils seraient bien mal inspirés de procéder ainsi. Le fait qu'elle se trouve en France est certes, beaucoup plus simple pour nous, mais elle se trouve  aussi à l'étranger à vil prix. Et quand je dis l'étranger, je parle intra UE mrgreen
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par laruche Jeu 6 Mar 2014 - 18:49

comme toute les armes
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 18:51

Hum vais regarder en Allemagne alors ^^

Ou attendre une occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par korrigan73 Jeu 6 Mar 2014 - 18:59

500€ sur naturabuy c'est un bon prix.
mon pere possede une XL7 en 270win, c'est etonnament precis pour une arme de cette gamme de prix.
pour commencer doucement le tir, une X7Vh, avec un montage de qualité et une bushnell elite 3200 10*40, si on fouine bien, on s'en sort pour moins de 1000€ pour un truc fiable et precis...

ca sera jamais une PGM, evidemment, mais c'est largement plus interessant que d'aller chercher une carabine de chasse a pas cher, et de lui coller une enorme lunette chinoise...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum