Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

+3
tonypink
Monsieur N.
berserk
7 participants

Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 23:19

Salut,
pour l'instant je transporte mes armes longues dans leur carton d'origine (je vous passe les vannes du club style: pas mal ta housse tactical Laughing  )

J'ai un 870 et une Rossi à transporter (longueur un poil + que 1m) et j'aimerai bien trouver une housse discrète à petit prix (50eur ça serait cool).

Si vous connaissez ça, merci pour un lien Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par berserk Mer 3 Juil 2013 - 10:24

pour 2 armes, à part une valise rigide, je ne vois pas. Quand je vais au stand avec 2 carabines, je prends 2 housses (dont une large qui accepte la lunette montée)
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Monsieur N. Mer 3 Juil 2013 - 13:19

Toujours la même réponse : un étui à guitare. Pas cher et passe-partout.
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=%C3%A9tui+guitare&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid=492659564&ref=pd_sl_64cj9y5eek_e
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1014
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par tonypink Mer 3 Juil 2013 - 18:30

Monsieur N. a écrit:Toujours la même réponse : un étui à guitare. Pas cher et passe-partout.
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=%C3%A9tui+guitare&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid=492659564&ref=pd_sl_64cj9y5eek_e


Hahahaha ça me fait penser à la mafia italienne des années 50 dans un étui à violon

Very Happy Very Happy Very Happy 
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 22:46

L'étui à guitare c'est bien pour une arme, mais pour 2, à moins de faire de grosses modifs, c'est pas ça.
J'ai vu des trucs pour 2 armes de 90cm de la marque 5.11.
Un peu court, et un peu cher (150eur).

Sinon y a des housses SwissArms, mais c'est pour l'airsoft, pas sûr que ça supporte le poids de 2 vraies armes à la longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Antoine59 Jeu 4 Juil 2013 - 10:52

ICI Smile 


http://www.roumaillac.com/achat-vente-fourreau-fusil-chasse-fourreau-carabine-pas-cher/1531-tunet-fourreau-fusil-de-chasse-detachable-2-armes-000000096993.html


http://www.roumaillac.com/achat-vente-fourreau-fusil-chasse-fourreau-carabine-pas-cher/378--fourreau-fusil-de-chasse-pour-2-armes-3286740340072.html
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Monsieur N. Jeu 4 Juil 2013 - 12:19

John Nada a écrit:L'étui à guitare c'est bien pour une arme, mais pour 2, à moins de faire de grosses modifs, c'est pas ça.
..
Ben si justement. Le premier étui à guitare que j'ai vu détourné en étui à fusil avait deux compartiments.
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1014
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 12:45

Antoine59 a écrit:ICI  Smile 


http://www.roumaillac.com/achat-vente-fourreau-fusil-chasse-fourreau-carabine-pas-cher/1531-tunet-fourreau-fusil-de-chasse-detachable-2-armes-000000096993.html


http://www.roumaillac.com/achat-vente-fourreau-fusil-chasse-fourreau-carabine-pas-cher/378--fourreau-fusil-de-chasse-pour-2-armes-3286740340072.html

Merci, pas mal mais un peu long (j'ai un petit coffre de voiture)
L’idéal ça serait un truc comme ça mais pour 2 armes:

http://www.surplus-militaire-discount.net/etuis-sacoches-airsoft/177-sac-etui-fusil-gm.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par rom1 des vignes Jeu 4 Juil 2013 - 18:31

Monsieur N. a écrit:
Ben si justement. Le premier étui à guitare que j'ai vu détourné en étui à fusil avait deux compartiments.

L'idée est séduisante ! Saurais tu dire si 2 armes à lunette rentraient dans cet étui ?
++
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par AR59 Ven 5 Juil 2013 - 8:26

Sinn il y a la marque CONDOR OUTDOOR qui est d'un bon rapport qualité prix, avec beaucoup de modèles.
Ensuite il faut trouver le modèle souhaité en France et les prix peuvent varier assez fortement d'un distributeur à l'autre.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Morag Mer 10 Juil 2013 - 22:35

ça m'intéresse aussi tu as des liens à proposer ?
J'avais vu que la marque Eagle Industries était top mais comme d'hab c'est compliqué à trouver en France :(
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par AR59 Jeu 11 Juil 2013 - 8:29

Morag a écrit:ça m'intéresse aussi tu as des liens à proposer ?
J'avais vu que la marque Eagle Industries était top mais comme d'hab c'est compliqué à trouver en France :(

J'ai acheté une housse pour un AR15 il y a 2 ans, chez USMC je crois, et j'avais remarqué peu de temps après qu'elle était moins chère de 15 ou 20€ chez Krapahute.
Je viens de commander un modèle discret de 70 cm chez ESP à 50€.
La marque doit aussi être proposée, en plus des sites de "fournitures militaires", sur des sites d'Airsoft, bien que ceux-ci proposent en général du Swis Arms moins cher mais de moins bonne qualité à mon avis.
La qualité tissu-couture-zip est correcte et le rembourrage suffisamment épais, plus que sur les Swiss Arms. J'ai juste cassé un clip plastique en tirant brusquement mais bon ça peut se remplacer.
Comme il y a beaucoup de modèles il faut faire une recherche Gogol, dans ton cas "housse fusil Condor deux armes", car la disponibilité et les prix fluctuent.
Par contre je me rends compte que je ne sais pas si c'est fabriqué en Asie ou en Europe de l'Est.
Sinon il y a mieux et plus professionnel, Blackhawk par exemple, mais c'est bien sûr plus cher.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013 - 16:29

Je viens de me prendre ça:
http://www.heritage-airsoft.com/A-3908-housse-pour-deux-repliques-103-cm.aspx

(un autre lien plus cher, mais avec de meilleures photos)
http://stock-airsoft.fr/boutique/?fond=produit&id_produit=101&id_rubrique=71

C'est ce que je cherchais, mais je sais pas si c'est très solide vu que c'est pour l'airsoft.
Ca ira bien pour aller de chez moi à ma voiture, et de la voiture au stand. Smile 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Morag Jeu 11 Juil 2013 - 18:12

Normalement Eagle Industries doit être Made In USA.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 13:44

Ca y est, j'ai reçu ma housse.

Elle est bien conçue: 2 compartiments distincts avec 3 scratches pour tenir les armes.
3 grosses poches pour les boites de munitions ou/et des chargeurs.
Au dos, un zip s'ouvre pour avoir accès à des bretelles matelassées pour pouvoir porter la housse en sac à dos (voir photo sur le 2nd lien que j'ai mis plus haut).

La taille est nickel pour ce que je cherche: le plus court possible, tout en laissant passer un 870 (il passe tout juste en fermant la housse, mais celle-ci a une extension souple qui permet d'accueillir des armes encore plus longues si besoin.)

Coté protection, la mousse assez dure doit faire 1cm, donc le strict minimum qui devrait aller dans un coffre de voiture pour le transport maison/club, mais certainement insuffisant pour une bonne protection lors de voyages plus longs et mouvementés (soute d'avion etc...).
Un gros défaut: pas de protection sur le contour (fermeture zip), donc gaffe aux crosses et bouches de canons.

A mon avis, difficile de trouver mieux à ce prix (moins de 50eur port compris).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une housse pour 2 armes longues à pas cher? Empty Re: Une housse pour 2 armes longues à pas cher?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum