Présentation de Def 256
+3
Buck
doc24
def 256
7 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Def 256
Bonjour à tous
Je suis donc un débutant au tir à la poudre noire (Roger Spencer) et je vais aussi me lancer dans l'arme d'épaule apte au TAR .
Si tout vas bien je doit recevoir un Mauser 98 en 8X64S prochainement.
Je suis licencié depuis cet année d'un super club : le CLUB DE TIR CASTELPONTIN (63).
Je suis Artisan, j'ai aussi comme autre loisir les sorties en 4x4 (d'où mon speudo) en Auvergne qui est une région magnifique pour ce genre de ballade, surtout en hiver dans la neige.
Cordialement, Lionel (DEF 256)
Je suis donc un débutant au tir à la poudre noire (Roger Spencer) et je vais aussi me lancer dans l'arme d'épaule apte au TAR .
Si tout vas bien je doit recevoir un Mauser 98 en 8X64S prochainement.
Je suis licencié depuis cet année d'un super club : le CLUB DE TIR CASTELPONTIN (63).
Je suis Artisan, j'ai aussi comme autre loisir les sorties en 4x4 (d'où mon speudo) en Auvergne qui est une région magnifique pour ce genre de ballade, surtout en hiver dans la neige.
Cordialement, Lionel (DEF 256)
def 256- private
Re: Présentation de Def 256
Bonjour Lionel et bienvenue sur Corsicarms
Le Roger & Spencer est un excellent choix, avec en plus le mérite de sortir de l'ordinaire (marre des 1858 !).
Quel est le rapport entre def 256 et le 4x4 ?
Le Roger & Spencer est un excellent choix, avec en plus le mérite de sortir de l'ordinaire (marre des 1858 !).
Quel est le rapport entre def 256 et le 4x4 ?
doc24- admin
Def 256 Bienvenue ici où nous comptons aussi des 4x4treux ! exemple : ma pomme.. dont une branche familiale est d'ailleurs originaire de la région de Riom, connaissez vous un petit village du Puy de dôme s'appelant Pondines ? mais depuis nous comptons chez nous 4 générations de Parigots ... (j'ai pas dit ostrogoth..)
Vous roulez en Land Rover "Defender" je me trompé ?
BJ.
Vous roulez en Land Rover "Defender" je me trompé ?
BJ.