.300 Whisper
3 participants
Page 1 sur 1
.300 Whisper
Salut à tous
Je ne connais pas ce calibre, qui peut m'en dire plus ?
Est ce que c'est proche d'une 223 ?
Dans la sphère anglophone, j'ai l'impression que c'est un calibre montant de plus en plus populaire chez les ricains dans leurs AR15.
Dans la sphère anglophone, j'ai l'impression que c'est un calibre montant de plus en plus populaire chez les ricains dans leurs AR15.
bif- hors classe
Re: .300 Whisper
Voir le forum ar15 france, tu auras des infos sérieuse et nombreuses
De nombreux post sur tmf également.
Voir le 300 aac blackout.
De nombreux post sur tmf également.
Voir le 300 aac blackout.
Invité- Invité
concu pour tirer du calibre 30 a balle lourde genre 220GRS, dans un AR15!bif a écrit:Salut à tous
tres efficace pour liquider des sentinelles enemies...
dans un silence royal!!
probleme les munitions coutent un rein +un oeil!....
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Elles s'obtiennent très facilement en une seule passe en reformant des .221 fireball
Il n'y a pas que le black rifle , on peut trouver des carabines à verrou chambrées dans ce calibre , des CZ par exemple.
La société Stopson il y a déjà une bonne vingtaine d'années proposait sa mini Anthis sur base CZ 527 dans ce calibre avec MDS bien entendu.
Il n'y a pas que le black rifle , on peut trouver des carabines à verrou chambrées dans ce calibre , des CZ par exemple.
La société Stopson il y a déjà une bonne vingtaine d'années proposait sa mini Anthis sur base CZ 527 dans ce calibre avec MDS bien entendu.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
oui mais faut deja trouver du 221 FIREBALL et ensuite l'outil qui vas bien!, pas trés compliqué a faire!Buck a écrit:Elles s'obtiennent très facilement en une seule passe en reformant des .221 fireball
mais bon...
l'utilité de l'engin , hormis sur de la viande!, je vois pas trop!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Pour pratiquer du tir en stand privé en toute discrétion ce calibre chambré dans une arme à verrou doit être intéressant.
Plus encore avec une arme à verrou qu'avec un AR15 parce qu'avec un semi auto le MDS est moins efficace.
Plus encore avec une arme à verrou qu'avec un AR15 parce qu'avec un semi auto le MDS est moins efficace.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Page 1 sur 1