Braquo saison 3
+7
scrapper77
ludo91
Yuri2001
JohnnyBoy
tonypink
Morag
I love French fries
11 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Braquo saison 3
La serie est en tournage depuis fevrier pour une diffusion sur C+ a la rentree 2013. La nlle saison a ete ecrite par le duo responsable de la saison 2 et comportera 8 episodes. Caplan et son equipe devront faire face une guerre de clans au sein de la Mafia russe mais aussi la menace de Vogel qui cherche a prendre sa revanche sur l'equipe.
Il semblerait que vu le succes de la serie, une 4e et derniere saison soit envisagee.
Il semblerait que vu le succes de la serie, une 4e et derniere saison soit envisagee.
I love French fries- hors classe
Re: Braquo saison 3
Pourtant la S2 était bien moisie ...
Morag- modo
Morag a écrit:Pourtant la S2 était bien moisie ...
Surement parce que ce n'est pas Olivier qui s'en est occupé...
Oui enfin la S1 était pas vraiment géniale non plus ... On sent l'inspiration The Shield mais je ne sais pas c'est dur d'accrocher car tout est trop outrancié et incohérent. Dommage car les acteurs sont assez charismatiques.
Morag- modo
Oui enfin meme temps pour une serie francaise, je trouve que c pas trop mauvais qd on compare aux bouses de TF1 apres c'est vrai qu'on est loooooiiin du niveau des ricains. Avant d'arriver a la meme qualite que The Shield ou Sons of anarchy, nos scenaristes ont des cours a prendre.
Est ce qqu'un a mate Falco, la nlle serie policiere de la 1 ? Ca vaut quoi ? Ca a fait de bons scores d'audience mais bon Josephine ange gardien aussi alors je me mefie.
Est ce qqu'un a mate Falco, la nlle serie policiere de la 1 ? Ca vaut quoi ? Ca a fait de bons scores d'audience mais bon Josephine ange gardien aussi alors je me mefie.
I love French fries a écrit:Ca a fait de bons scores d'audience mais bon Josephine ange gardien aussi alors je me mefie.
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Le 1e épisode a été diffusé lundi. Qqu'un a vu ? Le gars de l'Express a l'air enthousiaste
http://blogs.lexpress.fr/le-pop-corner/2014/02/10/braquo-sur-canal-une-saison-3-qui-braque-vraiment/
http://blogs.lexpress.fr/le-pop-corner/2014/02/10/braquo-sur-canal-une-saison-3-qui-braque-vraiment/
Pas encore vu. J'avais adoré la Saison 1 et j'ai arrêté la 2 au bout de quelques épisodes, rien à voir, vraiment poussif et pas crédible pour un sou.
Je vais peut être regarder la saison 3 histoire de voir.
Je vais peut être regarder la saison 3 histoire de voir.
Yuri2001- lieutenant-colonel
Olivier Marchal a quitté la production de la série avant la saison 2 en désaccord avec Canal en voyant la direction que prenait la série donc on peut plus vraiment dire que c'est son bébé.
Pas mal les 2 premiers épisodes. Ça vaut pas the shield mais ça se laisse regarder. Pour une fois qu une série française est pas trop moisie
ludo91- lieutenant-colonel
Mention spéciale pour le Cayenne et pour le doigt sur la détente dans le bureau
C est cool, la maison poulaga offre des Cayenne de fonction maintenant. Engagez vous
ludo91- lieutenant-colonel
Je me suis maté le 1e épisode, j'avoue que çà démarre un peu mou mais c'est que le 1e épisode,par contre l'épisode 2 on démarre sur les chapeaux de roues et on entre en plein ds une guerre de gangs. A priori il est question de mafia russe et de réseau de traite des êtres humains.
Dernière édition par I love French fries le Mer 12 Fév 2014 - 8:13, édité 1 fois
Moi j'avais adoré la 1ere saison, la 2 ème saison j'ai regardé mais sans le même intérêt. Mais j'aurai aimé voir cette 3eme saison mais je n'ai pas canal
scrapper77- major-general
Loisirs : Photo, bricolage.
scrapper77 a écrit: je n'ai pas canal
Je n'ai pas de TV.
Sinon, surprenant : les codes russes sont justes. Le language aussi. Même les tatouages sont corrects. Chose assez étonnante, même en Russie on ne produit rien d'aussi correct sur le milieu.
On va pas leur reprocher d'apporter de l'authenticité pour une fois. Ils devaient avoir un bon consultant.
Je viens de mater les épisodes 3 et 4 avec le cliffhanger de la mort à la fin du 4.
Et ce copitage de breaking bad.
Bof ça se regarde mais ça reste mauvais.
Bof ça se regarde mais ça reste mauvais.
Invité- Invité
Faudra quand-même qu'ils engagent quelques vrais pros sur le plateau, car le canon de la PGM de la snipeuse-de-la-mort qui dépasse de 50 cm de la fenêtre (comme dans le plus mauvais film de série B), et le coup arraché, comme un goret, de la même pétasse slave de service, ça ne me le fait pas trop. Je me demande bien si je vais aller au-delà de l'épisode 4.
Il auraient du en rester à la saison une.
Darius a écrit:
+1000.
Dommage, un gâchis, car le potentiel des acteurs était juste énorme, Anglade, Malerba, Figlarz sont juste parfaits, Duvauchelle on aurait presque dit qu'il tournait sous cocaine.
La saison 1 avait la saveur des polars TV bien d'chez nous, ça transpirait de noirceur Marchalienne, ça me rappelait son tout premier long métrage (Gangsters, pour ceux qui l'ont vu, excellent, avec un coté Film-TV cheap mais efficace).
Depuis la saison 2, c'est n'importe quoi. Ils ont vraiment voulu en faire trop. Scenar débile, fusillades peu crédibles...
Le personnage de Vogel c'est le bouquet de la débilité, il l'ont fait passer de boeuf carotte à parfait psychopathe... c'est du grand n'importe quoi.
Par contre quelqu'un plus haut (ILFF je crois), a dit que c'est ce qu'il y avait de mieux à se mettre sous la dent en série policière Fr par rapport aux merdes de TF1 : Je ne suis pas d'accord, essayer de regarder la série "ENGRENAGES", qui est franchement bien écrite, crédible, et fort bien jouée.
niepce- major-general
Emploi : De retour sur le forum :)
On est passé de assez bon a nanard de compétition a la saison 2.
Devenu même un nanard de science fiction.
Devenu même un nanard de science fiction.
Invité- Invité
tonypink a écrit:je vous trouve un poil dur quand même...
arrête la S2 est un pur navet ...
Morag- modo
Niepce, Engrenages c'est une série C+ donc çà confirme ce que je disais TF1 c'est qd même le niveau inférieur, çà reste du polar gentillet pour ménagères de moins de 50 ans qui ne veulent pas de sexe et de violence genre No limit avec Vincent Elbaz. J'avais maté aussi un épisode de Jo avec Jean Réno, çà faisait aussi bien pitié.
Je vois que tt le monde est resté sur la saison 1 de Braquo qui est la seule écrite par Olivier Marchal. Ca a été repris par Abdel Raou Dafri (j'espère que j'ai pas écorché son nom) d'où le changement de ton où on passe d'une série policière à du grd spectacle façon CSI avec des flics qui roulent en Porsche Cayenne. Evidemment le réalisme est un peu passé à la moulinette entre temps.
En Europe, les anglais ont su redonner du sang neuf à leurs séries TV avec leur propre identité comme l'excellent Luther ou le reboot de Sherlock. Nous on tatonne encore mais on est sur le bon chemin. D'ailleurs j'ai lu que Braquo s'exporte bien à l'international, notamment en Angleterre et aux USA. Comme quoi.............
Je vois que tt le monde est resté sur la saison 1 de Braquo qui est la seule écrite par Olivier Marchal. Ca a été repris par Abdel Raou Dafri (j'espère que j'ai pas écorché son nom) d'où le changement de ton où on passe d'une série policière à du grd spectacle façon CSI avec des flics qui roulent en Porsche Cayenne. Evidemment le réalisme est un peu passé à la moulinette entre temps.
En Europe, les anglais ont su redonner du sang neuf à leurs séries TV avec leur propre identité comme l'excellent Luther ou le reboot de Sherlock. Nous on tatonne encore mais on est sur le bon chemin. D'ailleurs j'ai lu que Braquo s'exporte bien à l'international, notamment en Angleterre et aux USA. Comme quoi.............
Évidemment j'ai aussi vu une différence entre la saison 1 et la 2 et la 3.
Mais à temps perdu, je passe quand même un bon moment devant Braquo 3
Mais à temps perdu, je passe quand même un bon moment devant Braquo 3
I love French fries a écrit:avec des flics qui roulent en Porsche Cayenne
Jaloux va !
Ben pas plus que qd je vois Horatio Caine roulé en Hummer sapé comme une gravure de mode haute couture
JohnnyBoy a écrit:I love French fries a écrit:avec des flics qui roulent en Porsche Cayenne
Jaloux va !
C'est ce qui me choque le moins: souvent les voitures de luxe / rapides saisies auprès de malfaiteurs sont "recyclées" auprès des services qui peuvent justifier l'emploi de ce genre de véhicules.
Je le croirais le jour où je verrais des mecs de la BAC en Audi A4.
Pour est ce qui est des armes de service, je pensais qu'ils les auraient tous équipés de Sig Sauer mais bon à priori pas de consultants police sur cette série. C'est plutôt open bar. Caplan a un Beretta 92. Delgado et Walter le Glock 17.
Pour est ce qui est des armes de service, je pensais qu'ils les auraient tous équipés de Sig Sauer mais bon à priori pas de consultants police sur cette série. C'est plutôt open bar. Caplan a un Beretta 92. Delgado et Walter le Glock 17.
La BAC et une Audi A4, ce n'est pas ce que j'appellerai le top. Mais je n'invente pas, si si, c'est dans les journaux donc ça doit être vrai http://www.metronews.fr/nice-cannes/quand-les-gendarmes-recuperent-l-audi-s3-d-un-chauffard-pour-s-en-faire-une-voiture-banalisee/mmkz!Uo1Rdxzllxd0M/
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 2