un p'tit belge!
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
un p'tit belge!
Bonjour à tous, je viens de Liège en Belgique, j'ai 36 ans, et je pratique le tir depuis 96...
j'ai un dizaine d'armes pour le tir.
J'ai aussi une Sten mkII en tout point identique à celle sur la page d'accueil... c'est ça qui m'a attiré sur ce site! mais la mienne est neutralisée.
d'habitude quand je vois des Sten, elles ont pour la plupart le canon d'une "pièce" c'est la première fois que je vois une comme la mienne avec le bout plus fin... ( je pensais d'ailleurs qu'elle avait été, pour une raison inconnue, fraisée).
Si parmi vous il y en a qui on plus d'info je suis preneur... à oui, chose aussi à noter c'est que la mienne semble comporter des poinçons du banc d'épreuve de Liège sur toutes les pièces...
Enfin, voilà en deux mots...
au plaisir de découvrir le forum!
j'ai un dizaine d'armes pour le tir.
J'ai aussi une Sten mkII en tout point identique à celle sur la page d'accueil... c'est ça qui m'a attiré sur ce site! mais la mienne est neutralisée.
d'habitude quand je vois des Sten, elles ont pour la plupart le canon d'une "pièce" c'est la première fois que je vois une comme la mienne avec le bout plus fin... ( je pensais d'ailleurs qu'elle avait été, pour une raison inconnue, fraisée).
Si parmi vous il y en a qui on plus d'info je suis preneur... à oui, chose aussi à noter c'est que la mienne semble comporter des poinçons du banc d'épreuve de Liège sur toutes les pièces...
Enfin, voilà en deux mots...
au plaisir de découvrir le forum!
tchinis- private
Re: un p'tit belge!
salut tchinis
merci pour ton passage par la section presentation et soit le bienvenu
je vois que tu est deja a la recherche d'info , par contre dans cette section tu n'auras aucune reponse , hormis le staff
n'hesite pas a poser tes questions dans les bonnes sections
bon forum
merci pour ton passage par la section presentation et soit le bienvenu
je vois que tu est deja a la recherche d'info , par contre dans cette section tu n'auras aucune reponse , hormis le staff
n'hesite pas a poser tes questions dans les bonnes sections
bon forum
Gilou- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1