DES GUITARISTE ?
+7
Liberta2b
whiplash
JohnnyBoy
Antoine59
Danlmill
Jojo.
maelboss45
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DES GUITARISTE ?
salut les amis , alors parmi vous y a t'il des gratteur de corde ou autre , ou carment des musicos , chanteur , ect... faite partagé
moi personnellement je fait de la guitare dans un style contry , blues et rock
a vos clavier
moi personnellement je fait de la guitare dans un style contry , blues et rock
a vos clavier
Re: DES GUITARISTE ?
A chaque fois que j'entend de la country ou que je vois ce mots...je pense au boule de la violoniste des Country Sisters....
Invité- Invité
la balle49 a écrit:A chaque fois que j'entend de la country ou que je vois ce mots...je pense au boule de la violoniste des Country Sisters....
Jojo. a écrit:Pfffff c'est un os,y a rien à bouffer !
Putain le con..!!! le smileys c'est pas téléchargé assez vite..!!! j'ai fait un bon sur ma chaise..."hein.....!!???" j'ai cru qu'ils avaient changé "Linda"...!!
D'ailleurs dans gogool y a "sister country" et "sister country linda" il semble que ne suis pas le seul a la trouver bonnita....
Invité- Invité
Ouais ! Un guitariste ici !! Qui ne joue presque que du métal (oui, on est loin de la country)
Danlmill- brigadier-general
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
Danlmill a écrit:Ouais ! Un guitariste ici !! Qui ne joue presque que du métal (oui, on est loin de la country)
Haaa...!! encore un!!!
Va bientôt avoir plus de metaleux ici que de Corse..!!!
Dernière édition par la balle49 le Dim 4 Aoû 2013 - 19:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Danlmill a écrit:Ouais ! Un guitariste ici !! Qui ne joue presque que du métal (oui, on est loin de la country)
le sujet a la base c'est pas la country mais la musique ta un petit enregist de se que tu fait ? Sa serait cool de partager nos petit talent
la balle49 a écrit:Danlmill a écrit:Ouais ! Un guitariste ici !! Qui ne joue presque que du métal (oui, on est loin de la country)
Haaa...!! encore un!!!
Va bientôt avoir de metaleux ici que de Corse..!!!
Antoine59- general
+1 metalleux avec une jackson et un strat.
Mais bon jai plus joué depuis 10ans suite a un accident.
Mais bon jai plus joué depuis 10ans suite a un accident.
Invité- Invité
Antoine59 a écrit:la balle49 a écrit:Danlmill a écrit:Ouais ! Un guitariste ici !! Qui ne joue presque que du métal (oui, on est loin de la country)
Haaa...!! encore un!!!
Va bientôt avoir de metaleux ici que de Corse..!!!
J'arrive pas! ça m'agresse les oreilles au bout de 7 secondes...
Moi j'écoute de ça....au bûcher les hérétiques...!!!!
ou ça
ou ça
etc, etc...
Invité- Invité
J'ai appris à jouer par apprentissage par un oncle corse quand j'avais 7 ans. Culturellement et par tradition familiale, j'ai toujours été musicien, c'est obligatoire, ça se transmets comme la foi; J'ai fait pas mal de projets musicaux dont je ne parlerais pas car politiquement engagés. J'ai toujours gratouillé sur acoustique ou classique mais depuis quelques temps je m'amuse à nouveau à l'électrique ... j'ai toujours eu des gouts très éclectiques.
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Je gratte depuis 20 ans, mais avec des hauts et des bas dans la pratique.
J'ai eu plusieurs groupes qui ont tous capoté parce que c'est dur de faire vivre un groupe ^^
Un de mes anciens pour lequel j'avais monté une petite vidéo promo pour démarcher les programmateurs:
https://myspace.com/bsidelegroupe/video/b-side-promo-video-1/8908090
On a splitté juste après avoir fait la première partie des Wampas dans un festival... trop de pression
Depuis un projet Thrash qui a tenu deux ans et là je suis entre deux projets ce qui veut dire que je ne joue plus
J'ai eu plusieurs groupes qui ont tous capoté parce que c'est dur de faire vivre un groupe ^^
Un de mes anciens pour lequel j'avais monté une petite vidéo promo pour démarcher les programmateurs:
On a splitté juste après avoir fait la première partie des Wampas dans un festival... trop de pression
Depuis un projet Thrash qui a tenu deux ans et là je suis entre deux projets ce qui veut dire que je ne joue plus
whiplash- captain
whiplash a écrit:Je gratte depuis 20 ans, mais avec des hauts et des bas dans la pratique.
suer bravo j'aime bien le style
voici une de mes impro sur base , en acoustique , bon normalement y a un pot qui fait de l’harmonica avec moi sur ce blues et sa ren mieux
Je suis passionné de guitare ( cette passion passe d'ailleurs avant celle des armes ) depuis quelques années..
J'aime par dessus tout le blues ( SRV surtout ), mais aussi le classique, le jazz manouche, le bluegrass enfin pleins de styles !
Voilà
J'aime par dessus tout le blues ( SRV surtout ), mais aussi le classique, le jazz manouche, le bluegrass enfin pleins de styles !
Voilà
Liberta2b- corporal
J'en suis, guitariste Electrique puis passé à une "parlor size" electrifiée avec un P90 pour essayer de me rapprocher du blues degueulasse des descendants de Hound Dog Taylor et des Cramps, c'est pas du progressif mais suis pas doué
Le reverend bien sur:
quelques autres:
Le reverend bien sur:
quelques autres:
flat-racer- captain
maelboss45 a écrit:"la balle49" on a les même gout musical
Il en reste des jeunes qui aime la vrais music....
De suite comme ça, tu démarre avec un avantage dans la vie...
Bon vu qu'il n'y a plus de news des métalleux on va les titiller.....!?
Feu...!!
Invité- Invité
J'aime bien écouter de la country quand je suis au rechargement, ça me met dans l'ambiance
whiplash- captain
whiplash a écrit:J'aime bien écouter de la country quand je suis au rechargement, ça me met dans l'ambiance
Tu fait du CAS ?
Invité- Invité
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
JohnnyBoy a écrit:
Y a t'il encore un d'entre nous qui connait pas????...
Invité- Invité
maelboss45 a écrit:Danlmill a écrit:Ouais ! Un guitariste ici !! Qui ne joue presque que du métal (oui, on est loin de la country)
le sujet a la base c'est pas la country mais la musique ta un petit enregist de se que tu fait ? Sa serait cool de partager nos petit talent
Non, j'ai rien à proposer mais de toute façon, je ne suis pas un dieu à la guitare alors c'est peut-être mieux ainsi
Il y a longtemps que je n'ai plus de groupe et que je me contente de jouer en pure loisir à la maison.
Comme pour le tir d'ailleurs, je ne fais pas de compet, je tire juste pour le plaisir.
Danlmill- brigadier-general
Loisirs : Tir, guitare/piano, aéromodélisme.
la balle49 a écrit:Danlmill a écrit:Ouais ! Un guitariste ici !! Qui ne joue presque que du métal (oui, on est loin de la country)
Haaa...!! encore un!!!
Y'a aussi des métalleux ET Corse ...
Charly- hors classe
la balle49 a écrit:whiplash a écrit:J'aime bien écouter de la country quand je suis au rechargement, ça me met dans l'ambiance
Tu fait du CAS ?
Non mais si l'occasion se présente je serais chaud pour essayer
Dans le genre bluesy il y a le fameux "Shelter Me" de Tab Benoit qui est le générique de Sons Of Guns mais je suis HS là
whiplash- captain
Charly a écrit:la balle49 a écrit:Danlmill a écrit:Ouais ! Un guitariste ici !! Qui ne joue presque que du métal (oui, on est loin de la country)
Haaa...!! encore un!!!
Y'a aussi des métalleux ET Corse ...
HHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........!!!!! j'en ai topé un....!!!!!...
Invité- Invité
les metaleux ne repondent pas car ici on sert de la soupepas de la musique
le blues est au metal ce que l'air comprimé est au 3guns
Invité- Invité
mack a écrit:les metaleux ne repondent pas car ici on sert de la soupepas de la musique
Que ne faut il pas lire..!!!
Halala....à défaut d'avoir une music compréhensible, ils ont de l'humour !....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2