Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

cartry

+16
Lavandou 357
korrigan73
KOLEKTOR
oldshot
JohnnyBoy
Jojo.
Sulfat
Baikalounet
Danlmill
gégé
Buck
hans29
GODAN07
Antoine59
full27
herve77
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par gégé Lun 19 Aoû 2013 - 19:56

C est prévisible les prix vont flamber le 7 septembre....
Hormis les mosin nagant a 250 euros qui sont à un prix normal .;le reste c est vraiment abusé...

gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par KOLEKTOR Lun 19 Aoû 2013 - 20:26

et il y a 3 ans, on en trouvait en promo à 120 euros en 1ere...mais il paraît que la crise est derrière nous et que l inflation est quasi inexistante...Laughing 

j ai aussi l impression que les prix vont changer, et on va encore nous expliquer que l on est radins et que c est la faute à la tva...

KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par oldshot Lun 19 Aoû 2013 - 22:47

Buck a écrit:Je me souviens être entré dans une petite épicerie de village à " Ober " Betschdorf dans les années 60 , l'épicière une vieille dame , ne parlait pratiquement pas un mot de Français ... née Allemande , elle n'avait pas fait l'effort d'apprendre la langue des gens de l'intérieur .. qui de fait n'était pas très pratiquée dans son petit village.
Le problème des habitants de ces communes c'est qu'ils ont vu passer assez de nationalités par la rue principale qu'ils en ont choppé le tournis.

L'Alsace est, de temps immémoriaux un terre d'invasion et un lieu de passage obligé pour la soldatesque.

Le jour où l'on fera des prélèvements d'ADN chez les alsaciens, on découvrira du celte, du germain (francs et allamans), du mongol (gracieuseté d'Attila et de ses huns...), du suédois, du russe, du serbe, du suisse, du souabe, du prussien, du français de toutes les provinces et régions, du juif askénase et séfarade et, dernièrement de l'américain, du pied noir et du nord-africain, voire de l'africain tout court.

Si les alsaciennes avaient pu apprendre toutes ces langues elles travailleraient toutes à l'ONU...

Cela dit, la langue française a largement pénétré le dialecte local:

-Bonjour se dit Ponchour,

-Au-revoir se dit Arwar,

-Je t'aime se dit hadidi so dadidi

lol!
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Buck Lun 19 Aoû 2013 - 23:15


19.08.2013 23:15:35

Merci pour le cours , de mon côté je vais te dire gut nacht und schlaffen sie gut
Sleep 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par korrigan73 Mar 20 Aoû 2013 - 8:13

KOLEKTOR a écrit:et il y a 3 ans, on en trouvait en promo à 120 euros en 1ere...mais il paraît que la crise est derrière nous et que l inflation est quasi inexistante...Laughing 

j ai aussi l impression que les prix vont changer, et on va encore nous expliquer que l on est radins et que c est la faute à la tva...

En france c'est toujours comme ca, des qu'un produit marche bien, et surtout avec les armes, il se prend ue "inflation ciblée"... c'est idem pour les remington 700, qu'on arrivait a trouver a 100€ de moins y'a encore un an...
idem pour la plupart des AK...

apres, on se plaint de ne pas vendre "oh ma bonne dame, la concurrence est feroce"...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Lavandou 357 Mar 20 Aoû 2013 - 11:14

Je pense qu'il faut attendre les premières salves. Ensuite la concurrence fera que ! ! ! Ceux qui achèterons au prix fort dès le début, risquent de se modre les doigts lol !!!
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Jojo. Mar 20 Aoû 2013 - 11:44

oldshot a écrit:
Buck a écrit:Je me souviens être entré dans une petite épicerie de village à " Ober " Betschdorf dans les années 60 , l'épicière une vieille dame , ne parlait pratiquement pas un mot de Français ... née Allemande , elle n'avait pas fait l'effort d'apprendre la langue des gens de l'intérieur .. qui de fait n'était pas très pratiquée dans son petit village.
Le problème des habitants de ces communes c'est qu'ils ont vu passer assez de nationalités par la rue principale qu'ils en ont choppé le tournis.

L'Alsace est, de temps immémoriaux un terre d'invasion et un lieu de passage obligé pour la soldatesque.

Le jour où l'on fera des prélèvements d'ADN chez les alsaciens, on découvrira du celte, du germain (francs et allamans), du mongol (gracieuseté d'Attila et de ses huns...), du suédois, du russe, du serbe, du suisse, du souabe, du prussien, du français de toutes les provinces et régions, du juif askénase et séfarade et, dernièrement de l'américain, du pied noir et du nord-africain, voire de l'africain tout court.

Si les alsaciennes avaient pu apprendre toutes ces langues elles travailleraient toutes à l'ONU...

Cela dit, la langue française a largement pénétré le dialecte local:

-Bonjour se dit Ponchour,

-Au-revoir se dit Arwar,

-Je t'aime se dit hadidi so dadidi

lol!
Sur les fourgons mortuaires il y a PF.

- Pon Foayach'.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par MR73 Ven 23 Aoû 2013 - 18:00

Personnellement je suis intéressé par un mosin de chez cartry, ils sont à 200€, c'est correct.
J'ai téléphoné, il m'a dit qu'ils sont au même numéro ( boitier et culasse) , bon état, et du stock.

Je me laisse tenté ? ... Question 

J'ai repéré des munitions bas de gamme dans les 11/12 € les 20 ( tullammo, partizan).
Pour du tir à 100 mètre voir peut être plus ça peut le faire ?

Merci
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 797
Age : 95
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par gégé Ven 23 Aoû 2013 - 18:09

Je vois pas pourquoi ça le ferais pas...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Raph94 Ven 23 Aoû 2013 - 18:42

Bonjour,
il y a aussi l'option Sudiste sur le forum à 250eur livré pour les forumeurs de corsicarm.
Ceux de sudiste sont livrés avec tous les accessoires dont la baio et pour avoir eu un 91/30 avec sa baio c'est impressionnant.
Comme dans mon ancien stand ils voulaient nous casser les C....S avec les armes en 5 éme dont le tenon de baio encore présent repassait l'arme en 1ére Rolling Eyes , juste pour les faire chier j'était venu tirer avec mon mosin et sa baio à douille et visuellement ça envoi sévere Cool affraid 

cartry - Page 2 Mosin_10

Moi j'ai fait mon choix, j'ai pris un Mosin chez sudiste car Cartry nous prends un peu pour des cons avec l'augmentation subite de ses mausers (200eur quand même ) et ses Colt 45 à 1800eur affraid  etc...

@+ camarades Wink
Raph94
Raph94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 731
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Gardien de lapin
Loisirs : tir, cyclisme, attraper les bandits
Date d'inscription : 16/12/2009

http://catvaudoy.com/index.htm#instal

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par MR73 Ven 23 Aoû 2013 - 18:54

Ok merci je vais me renseigner.
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 797
Age : 95
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Raph94 Ven 23 Aoû 2013 - 19:08

Raph94
Raph94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 731
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Gardien de lapin
Loisirs : tir, cyclisme, attraper les bandits
Date d'inscription : 16/12/2009

http://catvaudoy.com/index.htm#instal

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Buck Ven 23 Aoû 2013 - 19:53

Raph94 a écrit:Bonjour,
il y a aussi l'option Sudiste sur le forum à 250eur livré pour les forumeurs de corsicarm.
Ceux de sudiste sont livrés avec tous les accessoires dont la baio et pour avoir eu un 91/30 avec sa baio c'est impressionnant.
Comme dans mon ancien stand ils voulaient nous casser les C....S avec les armes en 5 éme dont le tenon de baio encore présent repassait l'arme en 1ére Rolling Eyes , juste pour les faire chier j'était venu tirer avec mon mosin et sa baio à douille et visuellement ça envoi sévere Cool affraid 

cartry - Page 2 Mosin_10

Moi j'ai fait mon choix, j'ai pris un Mosin chez sudiste car Cartry nous prends un peu pour des cons avec l'augmentation subite de ses mausers (200eur quand même ) et ses Colt 45 à 1800eur affraid  etc...

@+ camarades Wink
Bonsoir ,

La nouvelle loi d'opérette parle t-elle de cette histoire de tenon de baïonnette  ?  Personnellement je n'ai rien trouvé , alors j'espère qu'ils vont arrêter d'empoisonner les gens avec ces bêtises ( comme la planchette de hausse bloquée à 300m Rolling Eyes   ) nom d'une pipe ! nous utilisons ce type d'arme dans des stands de tir pas à la chasse ...  Pourtant Cartry persiste et signe puisque j'ai lu sur son site que les Mosine ( comme il dit ) sont livrés sans tenon de baïonnette !!!  Et les collectionneurs ils vont dire quoi ?

J'espère que chez Sudiste ils ne sont pas amputés de la sorte Crying or Very sad 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par herve77 Ven 23 Aoû 2013 - 20:10

bah c est simple si sudiste les amputes comme tu dit bahh il faudra amputé jean mi de sa baïonnette :sexe1:  lol! 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par korrigan73 Ven 23 Aoû 2013 - 20:18

attention, il faut distinguer ce qu'impose la chasse d'un coté, et la loi de l'autre.
les hausses bloquées a 300m c'est uniquement pour les armes de chasse, mais c'est pas ca qui classe une arme en 4eme direct...
par contre le tenon de baionette c'est verboten sur des armes de 5eme...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Buck Ven 23 Aoû 2013 - 21:03

korrigan73 a écrit:attention, il faut distinguer ce qu'impose la chasse d'un coté, et la loi de l'autre.
les hausses bloquées a 300m c'est uniquement pour les armes de chasse, mais c'est pas ca qui classe une arme en 4eme direct...
par contre le tenon de baionette c'est verboten sur des armes de 5eme...
Ok mais sur des armes de cat C ? Est ce stipulé quelque part dans l'usine à gaz ? Je n'ai rien vu ...

Pour les hausses bloquées à 300m je te ferais remarquer que cette idiotie était imposée aux tireurs sportifs qui eux pourtant ne sont pas limités en distance de tir ... Quand tu achetais une arme d'ordonnance chez Cartry et chez d'autres la hausse était systématiquement bloquée.
Généralement par une petite goupille mecanindus ou par un point de soudure , au tireur de remettre son arme en état mais cela laissait des traces ...
et les collectionneurs ils comptent pour quoi ?

Sans parler évidemment du scandale des rechambrages .
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par hans29 Sam 24 Aoû 2013 - 0:22

c est surtout que le gouvernement fait dans son froc
c est tout tirer a plus de 300M c est mieu qu un pompe
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par milos obilic Sam 24 Aoû 2013 - 9:53

on ne peut pas amputer un mosin nagant du tenon de baionette car celui ci est aussi le guidon du fusil,j'ai eu des mosin de chez cartry et rien ne ma jamais empeché d'y monter une baio
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par 10eme Sam 24 Aoû 2013 - 10:32

la hausse bloqué a 300 metres c'est pour la chasse qui interdit des dispositive de vissé graduez au-dela de 300 metres, cette interdiction est ridicule vu qu'avec une lunette/point rouge ont peut regler bien-au dela de 300 metres

les baio c'est aussi pour la chasse vu qu'il est interdit de chassez a l'epieu en france,le legislateur a penser que si ont pouvez mettre des baio au fusil les mecs allez chassez a l'epieu
dans les faits la baio c'est pas une lame large comme un epieu sa ferait un trés mauvais epieu et de tout maniere peut se risqueront a utiliser leur armes comme epieu de peur de l'abimer
donc c'est encore une stupidité

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Buck Sam 24 Aoû 2013 - 12:07

C'est effectivement stupide , mais surtout ce qui n'est pas acceptable de la part du législateur c'est de ne pas avoir fait l'effort de faire une distinction entre l'usage " chasse " de ces armes et l'usage " tir à la cible ".

Selon moi , même en respectant la réglementation européenne , il aurait été possible de créer une sous catégorie ( C1 par exemple ) accessible uniquement aux tireurs sportifs sur présentation de leur licence FFTir et donnant accès à des armes longues semi auto , chargeur amovible limité à une contenance de 10 cartouches voire de 5 cartouches ( comme au Canada ) et pourquoi pas aux pistolets à un coup de + de 28cm de longueur en calibre .22 Lr .

En tant que tireurs sportifs nous ne sommes pas limités en distance de tir à 300m  ( il me semble heureusement que le nouveau décret a abandonné cette notion ) et nous n'avons pas non plus à supporter la limitation à 2+1 et le chargeur inamovible car ces dispositions correspondent à une réglementation de chasse mais ne devraient pas concerner le tir à la cible.
Résultat les armes semi auto de la classe C sont pratiquement inutilisables au tir , et sont exclues de la discipline du TAR . Crying or Very sad Crying or Very sad
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par MR73 Sam 24 Aoû 2013 - 12:22

Une confirmation sur que les Mosin actuel ont la hausse bloqué à 300 mètres ???
MR73
MR73
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 797
Age : 95
Localisation : Dubaï
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Buck Sam 24 Aoû 2013 - 12:28

Je n'ai rien vu qui aille dans ce sens dans le nouveau décret , il est donc plus que probable que les Mosin arriveront sur nos râteliers dans leur état strictement d'origine ! Very Happy 
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par KOLEKTOR Sam 24 Aoû 2013 - 12:43

Buck a écrit:C'est effectivement stupide , mais surtout ce qui n'est pas acceptable de la part du législateur c'est de ne pas avoir fait l'effort de faire une distinction entre l'usage " chasse " de ces armes et l'usage " tir à la cible ".

Selon moi , même en respectant la réglementation européenne , il aurait été possible de créer une sous catégorie ( C1 par exemple ) accessible uniquement aux tireurs sportifs sur présentation de leur licence  FFTir et donnant accès à des armes longues semi auto , chargeur amovible limité à une contenance de 10 cartouches voire de 5 cartouches ( comme au Canada ) et pourquoi pas aux pistolets à un coup de + de 28cm de longueur en calibre .22 Lr .  

En tant que tireurs sportifs nous ne sommes pas limités en distance de tir à 300m  ( il me semble heureusement que le nouveau décret a abandonné cette notion ) et nous n'avons pas non plus à supporter la limitation à 2+1 et le chargeur inamovible car ces dispositions correspondent à une réglementation de chasse mais ne devraient pas concerner le tir à la cible.
Résultat les armes semi auto de la classe C sont pratiquement inutilisables au tir , et sont exclues de la discipline du TAR . Crying or Very sad Crying or Very sad
en fait, pour les chargeurs inamovibles 2+1, c est malheureusement une disposition du texte européen, et aucune arme semi auto à chargeur amovible, ou fixe de plus de 2 coups ne sont censés être en C.
par contre, aucune disposition euro n impose d autorisation complexe pour les armes en B, ni de quotas, ni de les limiter dans le temps.

pour les pistolets à 1 coup à percussion annulaire, de plus de 28 cm, le texte euro les classe en C.
c est un point sur lequel j aurais exigé le respect, si j avais été une fédération de tir prétendant représenter les tireurs...

définition euro (vous noterez que ce texte est clair et parle d armes courtes et longues)

"Catégorie A - Armes à feu interdites

1. Engins et lanceurs militaires à effet explosif;

2. les armes à feu automatiques;

3. les armes à feu camouflées sous la forme d'un autre objet;

4. les munitions à balles perforantes, explosives ou incendiaires, ainsi que les projectiles pour ces munitions;

5. les munitions pour pistolets et revolvers avec des projectiles expansifs ainsi que ces projectiles, sauf en ce qui concerne les armes de chasse ou de tir à cible pour les personnes habilitées à utiliser ces armes.

Catégorie B - Armes à feu soumises à autorisation

1. Les armes à feu courtes semi-automatiques ou à répétition;

2. les armes à feu courtes à un coup, à percussion centrale;

3. les armes à feu courtes à un coup, à percussion annulaire, d'une longueur totale inférieure à 28 centimètres;

4. les armes à feu longues semi-automatiques dont le magasin et la chambre peuvent contenir plus de trois cartouches;

5. les armes à feu longues semi-automatiques dont le magasin et la chambre peuvent contenir plus de trois cartouches, dont le chargeur n'est pas inamovible ou pour lesquelles il n'est pas garanti que ces armes ne puissent être transformées, par un outillage courant, en armes dont le magasin et la chambre peuvent contenir plus de trois cartouches;

6. les armes à feu longues à répétition et semi-automatiques à canon lisse dont le canon ne dépasse pas 60 centimètres;

7. les armes à feu civiles semi-automatiques qui ont l'apparence d'une arme à feu automatique.

Catégorie C - Armes à feu soumises à déclaration

1. Les armes à feu longues à répétition autres que celles mentionnées au point B. 6;

2. les armes à feu longues à un coup par canon rayé;

3. les armes à feu longues semi-automatiques autres que celles comprises dans la catégorie B points 4 à 7;

4. les armes à feu courtes à un coup, à percussion annulaire, d'une longueur totale supérieure ou égale à 28 centimètres;

Catégorie D - Autres armes à feu

Les armes à feu longues à un coup par canon lisse;

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:31991L0477:FR:NOT
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Buck Sam 24 Aoû 2013 - 13:30

Kolektor a écrit:aucune disposition euro n impose d autorisation complexe pour les armes en B, ni de quotas, ni de les limiter dans le temps.
Ok pour les semi auto  2+1 et chargeur inamovible imposées en classe C par la réglementation euro ...

Les futures revendications de nos représentants devront donc porter sur la simplification des procédures d'autorisation donnant accès aux armes de la classe B ( cela ne concerne que 140.000 tireurs licenciés ).

Il serait tout à fait possible de considérer la situation actuelle ( autorisation renouvelable tous les 5 ans , sur avis favorable FFTir , carnet bidon de tir etc...) comme représentant une période probatoire.  

Après 5 ou 10 ans de ce régime particulier ... il devrait être possible de simplifier largement l'accès aux classes A&B en délivrant au tireur dans un délai réduit une autorisation valable 10 ans dans un premier temps puis viagère !  Le plus intelligent serait d'autoriser directement la personne et non plus les armes au coup par coup , ce qui correspondrait en quelque sorte à un statut particulier de tireur-collectionneur équivalent au statut Belge !

Il faudrait aussi prendre exemple sur la législation Luxembourgeoise qui délivre des autorisations viagères à ses citoyens ( pas uniquement aux tireurs sportifs comme en France ...).

C'est ce que nous attendrons dans l'avenir de nos associations de défense .
Quelles fassent bouger les choses à notre avantage.

Nous répétons toujours la même chose, mais c'est cela le militantisme.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Jojo. Sam 24 Aoû 2013 - 15:53

MR73 a écrit:Une confirmation sur que les Mosin actuel ont la hausse bloqué à 300 mètres ???
La mienne est full.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

cartry - Page 2 Empty Re: cartry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum