rechargement cal 12
5 participants
rechargement cal 12
Bonsoir a tous.
J'aurais bien besoin d'un peut d'aide! J'ai recuperé un tas de matos pour le rechargement de calibre 12 mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser et si il y a tout ce qu'il faut...
Voila quelques photos
Voila il y a a peut pres tout,manque quelque kilos de plomb et deux sac de bourres en liege..
Ce matos est il toujours utilisable?
J'aurais bien besoin d'un peut d'aide! J'ai recuperé un tas de matos pour le rechargement de calibre 12 mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser et si il y a tout ce qu'il faut...
Voila quelques photos
Voila il y a a peut pres tout,manque quelque kilos de plomb et deux sac de bourres en liege..
Ce matos est il toujours utilisable?
minouche- private first class
Loisirs : le tir,la bringue et mon austin...
Re: rechargement cal 12
les plombs oui , mais la poudre je ferais """"très """" attention ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Salut
Je serais éventuellement intéressé par les vieux bidons de poudres et boites d'amorces pour collection, disons pour un prix qui te permettra de racheter des amorces 686 et de la poudre moderne A0 ou A1
Je serais éventuellement intéressé par les vieux bidons de poudres et boites d'amorces pour collection, disons pour un prix qui te permettra de racheter des amorces 686 et de la poudre moderne A0 ou A1
Sulfat- hors classe
canard a écrit:les plombs oui , mais la poudre je ferais """"très """" attention ....
+ 1 c'est pas pratique de tenir une fourchette avec des moignons.
Bonjour,
Qu'est ce quelle a cette poudre ?
Je voulais essayer car j'ai un copain qui en a encore un peu, mais vu vos réactions .... je me tâte.
Sinon, il y a ce qu'il faut pour sertir en rond mais manque quand même une balance (ou deux si je compte le pesage des plombs)
Parce que le dosage de la A1 avec ces anciennes dosettes ???? Je suis de l'avis de Canard ou de Jojo.
Qu'est ce quelle a cette poudre ?
Je voulais essayer car j'ai un copain qui en a encore un peu, mais vu vos réactions .... je me tâte.
Sinon, il y a ce qu'il faut pour sertir en rond mais manque quand même une balance (ou deux si je compte le pesage des plombs)
Parce que le dosage de la A1 avec ces anciennes dosettes ???? Je suis de l'avis de Canard ou de Jojo.
Gaby53- captain
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Si tu veux, j'ai une boite de balles 6mm de la Cartoucherie Française; age indéterminé, en boite carton, dont je ne sais que faire.Sulfator a écrit:Salut
Il y a écrit "OGIVALE" sur la boite ??
Gaby53- captain
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Oui pas de souci pour vous vendre le lot de poudre et d'amorces,je vous envoit la liste de ce qu'il y a en mp des que je serais chez moi..Sulfator a écrit:Salut
Merci pour vos reponse!
minouche- private first class
Loisirs : le tir,la bringue et mon austin...