Achat d'un fusil HECKLER & KOCH HK MR308
+7
xx
I love French fries
futabarex
Jeremy59
Sudiste
JohnnyBoy
Masada
11 participants
Page 1 sur 1
Achat d'un fusil HECKLER & KOCH HK MR308
Bonjour à tous,
J'ai pour projet d'achetez un fusil HECKLER & KOCH HK MR308.
Je voudrai le trouver avec un canon de 20" et un garde-main allongé.
Quelqu'un connaitrait-il un armurier parisien qui serait distributeur de HECKLER & KOCH ? J'ai demandé par mail la liste des armuriers distributeurs à Paris à HECKLER & KOCH FRANCE et je n'ai eu aucune réponse.
Ou alors quelqu'un pourrait-il me signaler un site Internet où je pourrai le trouver avec un canon de 20" et un garde-main allongé, et où les démarches ne seraient pas trop compliquées pour l'achetez (donc plutôt en France) ?
Merci d'avance.
J'ai pour projet d'achetez un fusil HECKLER & KOCH HK MR308.
Je voudrai le trouver avec un canon de 20" et un garde-main allongé.
Quelqu'un connaitrait-il un armurier parisien qui serait distributeur de HECKLER & KOCH ? J'ai demandé par mail la liste des armuriers distributeurs à Paris à HECKLER & KOCH FRANCE et je n'ai eu aucune réponse.
Ou alors quelqu'un pourrait-il me signaler un site Internet où je pourrai le trouver avec un canon de 20" et un garde-main allongé, et où les démarches ne seraient pas trop compliquées pour l'achetez (donc plutôt en France) ?
Merci d'avance.
Masada- corporal
Loisirs : Tir
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Re: Achat d'un fusil HECKLER & KOCH HK MR308
Bonjour,
Sidam distribue à tout les armuriers, avec un délais variable de 2 à 16 mois...
Prix moyen constaté==> 3598€ sans cache flamme sans organes de visé avec un canon de 420mm et 1 chargeur de 10 coups pour un poids de 4370 Grammes.
Pardon? Si je me fout de toi? moi non mais HK oui ^^
Bonne journée.
Prix moyen constaté==> 3598€ sans cache flamme sans organes de visé avec un canon de 420mm et 1 chargeur de 10 coups pour un poids de 4370 Grammes.
Bonne journée.
Pas donné le bestiau !!
Vaut mieux s'orienter sur autre chose.
Mais quand on a le coup de cœur faut pas lutter.
Vaut mieux s'orienter sur autre chose.
Mais quand on a le coup de cœur faut pas lutter.
Jeremy59- major
Merci Sudiste et Jeremy59 pour vos réponses.
Le prix Sidam est en effet totalement délirant car j'ai lu sur un forum qu'on pouvait trouver le fusil HECKLER & KOCH HK MR308 16,5" à environ 2 500 € chez Daniel Dekaise SA en Belgique. Le problème est que cet armurier ne vend pas à l'exportation pour des particuliers, il faut passer par un armurier en France. Il s'agit de savoir combien cet armurier français prendrait comme prix pour importer le fusil.
Étant parisien, je vais voir avec l'Armurerie de la Bourse. Si vous avez d'autres idées, c'est le bienvenue.
Merci d'avance.
A bientôt...
Le prix Sidam est en effet totalement délirant car j'ai lu sur un forum qu'on pouvait trouver le fusil HECKLER & KOCH HK MR308 16,5" à environ 2 500 € chez Daniel Dekaise SA en Belgique. Le problème est que cet armurier ne vend pas à l'exportation pour des particuliers, il faut passer par un armurier en France. Il s'agit de savoir combien cet armurier français prendrait comme prix pour importer le fusil.
Étant parisien, je vais voir avec l'Armurerie de la Bourse. Si vous avez d'autres idées, c'est le bienvenue.
Merci d'avance.
A bientôt...
Masada- corporal
Il existe d'autres armurier en Belgique qui travaille à l'export. Cornet a Bruxelles ou Luc Sarot a Quevaucamps exporte régulièrement du matériel et des armes pour leurs clients Français. Les prix Français sont complètement délirant. Cela vaut donc la peine de te renseigner si tu veux absolument ce HK.
futabarex- major-general
Sinon en 308 t'as les AR de chez Oberland qui sont une bonne alternative à moins que tu veuilles absolument un HK. Après qd on aime.........
I love French fries- hors classe
Merci futabarex et I love French fries pour vos réponses.
Je te remercie futabarex pour le nom de ces armuriers belges qui tu me dis exportent pour leurs clients français. Je vais voir de ce coté là.
I love French fries, je connais en effet le fusil OA-10 DMR 20" .308Win. vendu par Oberland (http://www.oberlandarms.com/produkte-infos-rifles--de-artnr=20-OA+10+DMR+20%26750%3B+308Win+Selbstladebuechsen+Rifles.html#produkte).
Cela reste une possibilité d'achat. On m'en a dit beaucoup de bien.
J'aimerai d'ailleurs que des connaisseurs puissent me dire les avantages et les inconvénients du fusil HECKLER & KOCH HK MR308 et du fusil OA-10 DMR 20" .308Win. Oberland l'un par rapport à l'autre.
A bientôt...
Je te remercie futabarex pour le nom de ces armuriers belges qui tu me dis exportent pour leurs clients français. Je vais voir de ce coté là.
I love French fries, je connais en effet le fusil OA-10 DMR 20" .308Win. vendu par Oberland (http://www.oberlandarms.com/produkte-infos-rifles--de-artnr=20-OA+10+DMR+20%26750%3B+308Win+Selbstladebuechsen+Rifles.html#produkte).
Cela reste une possibilité d'achat. On m'en a dit beaucoup de bien.
J'aimerai d'ailleurs que des connaisseurs puissent me dire les avantages et les inconvénients du fusil HECKLER & KOCH HK MR308 et du fusil OA-10 DMR 20" .308Win. Oberland l'un par rapport à l'autre.
A bientôt...
Masada- corporal
il y a justement un OA10 TAN a vendre sur TMF ,AR15 et PAAF
xx- lieutenant-general
Loisirs : tir et tir
Sudiste a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Je voulais me prendre un HK MR223 (je crois qu'il s'appelle comme ça) mais en voyant pour de vrai ... c'est une arme civile, canon ultra long, pas de CF ... bref, le vendeur voulait aussi me montrer le 308 mais j'ai pas voulu, pour dire mon impression était un peu comme le SIG patrol, j'ai pas trop aimé, pourtant plein d'autres armes bien moins chères et de marques de moins grande envergure m'ont tout de suite plu ... et pourtant j'avais tellement envie d'un HK416 que j'ai failli choisir à l'aveugle sans rien voir
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Luc Sarot, armurier belge, vend pour la France.
Je m'approvisionne là bas.
Un grand nombre de client parisien y passe.
Tu peux toujours l'appeler.
Le Hic c'est de devoir y aller deux fois.
Une pour finaliser l'achat et donner les deux volets de ta détention
Deux pour retirer l'arme après le retour des papiers de la Douane.
Bon quand on habite loin, c'est galère mais le gain est important.
Je m'approvisionne là bas.
Un grand nombre de client parisien y passe.
Tu peux toujours l'appeler.
Le Hic c'est de devoir y aller deux fois.
Une pour finaliser l'achat et donner les deux volets de ta détention
Deux pour retirer l'arme après le retour des papiers de la Douane.
Bon quand on habite loin, c'est galère mais le gain est important.
Jeremy59- major
Bonsoir, chez Freylinger, Luxembourg, sur commande, il fait tous les papiers pour l'export. Mais si possible, vas le voir. Son site Internet n'est jamais à jour, et c'est volontaire. Téléphones, ils sont très professionnels et les prix sont "nettement plus normaux".
pilou1- colonel
Merci xx, PiTLeBull, JohnnyBoy, Jeremy59 et pilou1 pour vos réponses.
Je te remercie xx pour le renseignement sur ce fusil OA-10 DMR Oberland d'occasion sur Tir Mailly Forum mais la couleur tan ne me plait pas trop.
Oui PiTLeBuLL, Sidam a vraiment des prix délirants.
JohnnyBoy, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Pour ma part, je préfère notamment les canons plus longs, mieux pour du tir de précision à longue distance.
Je te remercie Jeremy59 pour cette information au sujet de l'armurier belge Luc Sarot à Quevaucamps. Mais c'est un peu compliqué s'il faut aller deux fois en Belgique et en plus pas à Bruxelles. Je vais voir cela et le contacter pour me renseigner.
Je te remercie pilou1 pour l'information sur l'armurerie Freylinger au Luxembourg. Je vais les contacter et voir avec eux les prix et les conditions d'achat pour la France.
Encore merci à tous pour tous ces renseignements.
A bientôt...
Je te remercie xx pour le renseignement sur ce fusil OA-10 DMR Oberland d'occasion sur Tir Mailly Forum mais la couleur tan ne me plait pas trop.
Oui PiTLeBuLL, Sidam a vraiment des prix délirants.
JohnnyBoy, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Pour ma part, je préfère notamment les canons plus longs, mieux pour du tir de précision à longue distance.
Je te remercie Jeremy59 pour cette information au sujet de l'armurier belge Luc Sarot à Quevaucamps. Mais c'est un peu compliqué s'il faut aller deux fois en Belgique et en plus pas à Bruxelles. Je vais voir cela et le contacter pour me renseigner.
Je te remercie pilou1 pour l'information sur l'armurerie Freylinger au Luxembourg. Je vais les contacter et voir avec eux les prix et les conditions d'achat pour la France.
Encore merci à tous pour tous ces renseignements.
A bientôt...
Masada- corporal
Luc Sarot est approximativement à 200 km de Paris et Cornet à Bruxelles a Environ 280 km c'est pas non plus l'autre bout du monde et puis c'est l'occasion de ramener du chocolat et de faire du shopping avec madame...et hop...l'affaire est dans le sac...
futabarex- major-general
Vous pouvez l'acheter en Allemagne pour 2795,00 euros + export et frais de port. Ce n'est pas tres difficile. J'ai deja achete 2 pistolets HK la-bas.
Voici des liens pour des HK MR 308 avec canon de 20" :
http://www.egun.de/market/item.php?id=4409149
http://www.egun.de/market/item.php?id=4492919
http://www.egun.de/market/item.php?id=4517736
Voici des liens pour des HK MR 308 avec canon de 20" :
http://www.egun.de/market/item.php?id=4409149
http://www.egun.de/market/item.php?id=4492919
http://www.egun.de/market/item.php?id=4517736
MK23USSOCOM- second lieutnant
3098€ chez Frankonia C'est surement pas le moins cher mais bon....
http://www.frankonia.fr/92540/51897/productdetail.html?sqi=box&query=heckler+et+koch&articleNumber=165154
http://www.frankonia.fr/92540/51897/productdetail.html?sqi=box&query=heckler+et+koch&articleNumber=165154
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...