Presentations
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Presentations
Bonjour,
Je me présente shuttle 56 ans, passionné d’armes, évidemment votre forum ma étai recommandé par un ami.
Je me décide donc à vous rendre une visite qui je l’espère me sera bénéfique dans mes recherches et les FAQ.
Ancien TAP dans les années 75 à 78 .ayant servi dans la compagnie d’appui quelque part dans le sud –ouest de notre belle France et ailleurs dans le monde connut le FSA , AA52, MAC50 P.M , FRF1 .le LRAC, mortier 81 puis le milan premier génération.
Je suis Marié et deux enfants et grand-père de trois petits-enfants, je vis à quelques kilomètres au nord de la capitale.
Respecteusement votre
shuttle
Je me présente shuttle 56 ans, passionné d’armes, évidemment votre forum ma étai recommandé par un ami.
Je me décide donc à vous rendre une visite qui je l’espère me sera bénéfique dans mes recherches et les FAQ.
Ancien TAP dans les années 75 à 78 .ayant servi dans la compagnie d’appui quelque part dans le sud –ouest de notre belle France et ailleurs dans le monde connut le FSA , AA52, MAC50 P.M , FRF1 .le LRAC, mortier 81 puis le milan premier génération.
Je suis Marié et deux enfants et grand-père de trois petits-enfants, je vis à quelques kilomètres au nord de la capitale.
Respecteusement votre
shuttle
shuttle- private
Emploi : pré- retraité en formation
Loisirs : plomgé sous marine avec bouteille , collectionneur armes petit amateur
Re: Presentations
salut shuttle
merci pour ta presentation ( bien complete )
et soit le bienvenu sur le forum
n'hesite pas a participè et posè tes questions
merci pour ta presentation ( bien complete )
et soit le bienvenu sur le forum
n'hesite pas a participè et posè tes questions
Gilou- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1