Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland

3 participants

Aller en bas

Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland Empty Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland

Message par Masada Lun 26 Aoû 2013 - 16:00

Bonjour à tous,
J'ai vu sur le catalogue 2013 Oberland (Kurzprospekt zur IWA 2013 - http://www.oberlandarms.com/service-infos-downloads--de-katalog_downloads-Downloads+Kataloge+Prospekte+Hersteller+Infos+und+mehr.html#service) que pour le fusil OA-10 en calibre .308Win., il y a plusieurs versions dont deux qui m'intéressent.
Il y a d'abord le fusil OA-10 calibre .308Win. DMR 20" Heavy Barrel qui est vendu 2 950 €
Et le fusil OA-10 calibre .308Win. 26" Bull Barrel, Free Float qui est vendu 1 990 €
La différence de prix entre les deux est importante.
Je voudrai savoir si quelqu'un connait la différence entre ces deux modèles et lequel serait le meilleur ?
Merci d'avance.
Masada
Masada
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : PARIS
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland Empty Re: Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland

Message par JohnnyBoy Lun 26 Aoû 2013 - 17:31

Les options sont grandement différentes (si je ne me trompe pas, cache flamme, garde main picattiny, grand nombre d'accessoires pour le DMR)
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1736
Age : 34
Localisation : Elsass
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland Empty Re: Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland

Message par Sudiste Sam 31 Aoû 2013 - 17:53

Oui sans compter les accessoires Magpul le le canon match, la détente match et les finitions.
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland Empty Re: Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland

Message par Masada Ven 6 Sep 2013 - 17:00

Merci JohnnyBoy et Sudiste pour vos réponses.
Finalement, je vais sans doute m'acheter le fusil OBERLAND OA-10 calibre .308Win. 26" Bull Barrel, Free Float. Et pour le rendre à mon goût, je changerai le garde-main pour un garde-main Picatinny, la crosse pour une crosse avec monopod, la détente pour une détente Match, j'y ajouterai un cache-flamme et un bi-pied bien sûr. Et j'y ajouterai une lunette LEUPOLD Mark 4 LR/T.
A bientôt...
Masada
Masada
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : PARIS
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland Empty Re: Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland

Message par Sudiste Mer 11 Sep 2013 - 12:40

Bin dis donc! On peux dire que tu ne fait pas dans la demi mesure!

Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland Empty Re: Différence entre deux versions du fusil OA-10 Oberland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum