Les coffres et leurs serrures
4 participants
Page 1 sur 1
Les coffres et leurs serrures
Salut,
concernant les coffres, et surtout leurs serrures, il existe plusieurs systèmes:
- la serrure à clé: classique mais il faut la cacher. Du coup, on risque de ne pas l'avoir sous la main au bon moment, ou quelqu'un peut la trouver.
- la serrure à combinaison électronique: pratique, mais je me demande ce qui se passe si la pile tombe en panne? (si il faut aller chercher une clé de secours, même problème que la serrure à clé).
- la serrure à combinaison mécanique: la bonne vieille serrure qu'on tourne comme dans les films.
Pas besoin de clé, ni de courant, ça me parait l'idéal, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit proposée sur des armoires fortes.
Si vous connaissez des coffres équipés d'une serrure méca, balancez des liens, merci
concernant les coffres, et surtout leurs serrures, il existe plusieurs systèmes:
- la serrure à clé: classique mais il faut la cacher. Du coup, on risque de ne pas l'avoir sous la main au bon moment, ou quelqu'un peut la trouver.
- la serrure à combinaison électronique: pratique, mais je me demande ce qui se passe si la pile tombe en panne? (si il faut aller chercher une clé de secours, même problème que la serrure à clé).
- la serrure à combinaison mécanique: la bonne vieille serrure qu'on tourne comme dans les films.
Pas besoin de clé, ni de courant, ça me parait l'idéal, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit proposée sur des armoires fortes.
Si vous connaissez des coffres équipés d'une serrure méca, balancez des liens, merci
Invité- Invité
Re: Les coffres et leurs serrures
tu peut aussi avoir combinaison + Clè
Gilou- admin
J'ai vu aussi chez Casto des coffres avec ouverture par empreintes digitales ( + clef de secours )
Le système est séduisant s'il est fiable.
Le système est séduisant s'il est fiable.
Beru- captain
Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.
C´est un coup à se faire couper les doigts par un cambrioleur c´t´histoire
AlcOOlix- first lieutenant
Emploi : J'en ai un !
Loisirs : euh.. le Tir ?
Je pense pas qu il en ai Besoin. Ce type de coffre s'ouvre en deux seconde au pied de biche ou disqueuse.
Invité- Invité
pour ne pas être emmerdés , ton coffre , tu le laisse avec la porte ouverte ...............
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Un vrai coffre avec clef + combinaison mecanique, il ne faut pas être pressé pour l'ouvrir même avec la combinaison.
Pour les coffres casto, ect on en avait déjà longuement abordé le sujet.
Pour les coffres casto, ect on en avait déjà longuement abordé le sujet.
Invité- Invité