Tops knives
4 participants
Page 1 sur 1
Tops knives
Hello,
Beaucoup plus moderne, voici la marque tops knives que beaucoup doivent connaitre, ils ont une ligne de lames vraiment unique.
Voici leur site:
http://www.topsknives.com/index.php
Et parcequ'il faut un (joli) pour le coup petit canard, voici l'exception de microtech qui coute trois bras et deux reins mais qu'a une gueule certaine! le Microtech Jagdkommando Bead Blast Standard de microtech.
Beaucoup plus moderne, voici la marque tops knives que beaucoup doivent connaitre, ils ont une ligne de lames vraiment unique.
Voici leur site:
http://www.topsknives.com/index.php
Et parcequ'il faut un (joli) pour le coup petit canard, voici l'exception de microtech qui coute trois bras et deux reins mais qu'a une gueule certaine! le Microtech Jagdkommando Bead Blast Standard de microtech.
guigui- sergeant
Re: Tops knives
tu fais comment pour couper le saucisson avec le dernier ils sont sympa c'est vrais tres moderne dans leurs formes .
spigaou13- general
C'est vrai que c'est beau, même si ça ne sert qu'à planter son prochain.guigui a écrit:le Microtech Jagdkommando Bead Blast Standard de microtech.
Invité- Invité
, oui c'est pas faux! tu as raison spigaou13 faut penser aux priorités dans la viespigaou13 a écrit:tu fais comment pour couper le saucisson avec le dernier ils sont sympa c'est vrais tres moderne dans leurs formes .
Et oui john là effectivement c'est pas fait pour autre chose, mais bon dans les couteaux ce qui est sympa c'est surtout le design pas la "taritude" ;)qu'il pourrait y avoir dèrrière il coute quand meme 800 et quelques euros le dernier bestiau quand même.... (en france)
guigui- sergeant
Wahou, le dernier est...incroyable, quelle pièce!
En dehors de son but de suriner son prochain, c'est un très bel objet !
En dehors de son but de suriner son prochain, c'est un très bel objet !
Invité- Invité
guigui je suis taquin , se sont de très beau couteaux avec chacun son utilités , quand a moi pour le saucisson c'est ou mon Opinel ou mon DoukDouk qui sont quasi en permanence sur moi.
spigaou13- general
je l'avais bien compris l'ami! t'inquietes ça m'a fait rire n'hesites pas
Au niveau design toujours j'avais vu celui-là qui n'est pas de chez tops knives mais qui est interressant par la conception...., je ne pense pas très realiste niveau amplitude au combat mais original
Puis pas très cher car seulement 3500 dollars (en titane ) et 480 en acier.
http://miltner-adams.com/knives/products/ma-4_ii_tactical-knife.html
Ou celui-ci le bawidamann http://www.bawidamannblades.com/gallery.html
Au niveau design toujours j'avais vu celui-là qui n'est pas de chez tops knives mais qui est interressant par la conception...., je ne pense pas très realiste niveau amplitude au combat mais original
Puis pas très cher car seulement 3500 dollars (en titane ) et 480 en acier.
http://miltner-adams.com/knives/products/ma-4_ii_tactical-knife.html
Ou celui-ci le bawidamann http://www.bawidamannblades.com/gallery.html
guigui- sergeant
le microtech est terrible,j'aimerais pas m'en prendre un coup
capitaine caverne- second lieutnant
Emploi : non merci !
Loisirs : couteaux,tir,brocantes,militaria
+1 capitaine, c'est "marrant", la conception reprend un peu celle de la baionette du mosin avec la croix specialement etudiee pour eviter la fermeture de toutes plaies faites avec celle ci mais en torsadée en plus...ca doit etre coton..., il est un brin vicelard le designer , la fin du manche est un capuchon qui une fois ouvert permet de stocker des elements dans le manche mais pour mettre quoi ca... C est une bonne question...
guigui- sergeant
sauf qu'a cause de la torsade, va t'amuser a couper, trancher ou affuter quoi que ce soit avec ca.guigui a écrit:+1 capitaine, c'est "marrant", la conception reprend un peu celle de la baionette du mosin avec la croix specialement etudiee pour eviter la fermeture de toutes plaies faites avec celle ci mais en torsadée en plus...ca doit etre coton..., il est un brin vicelard le designer , la fin du manche est un capuchon qui une fois ouvert permet de stocker des elements dans le manche mais pour mettre quoi ca... C est une bonne question...
le "couteau" est splendide, c'est sur, mais totalement futile en main, meme pour le "combat" c'est nul vu que ca doit tres mal trancher, ca ne peut servir que d'arme d'estoc.
bon, apres, si j'etais pété de fric, j'acheterai sans remords
+1 Korrigan, nerf de la guerre quand tu nous tiens...korrigan73 a écrit:sauf qu'a cause de la torsade, va t'amuser a couper, trancher ou affuter quoi que ce soit avec ca.guigui a écrit:+1 capitaine, c'est "marrant", la conception reprend un peu celle de la baionette du mosin avec la croix specialement etudiee pour eviter la fermeture de toutes plaies faites avec celle ci mais en torsadée en plus...ca doit etre coton..., il est un brin vicelard le designer , la fin du manche est un capuchon qui une fois ouvert permet de stocker des elements dans le manche mais pour mettre quoi ca... C est une bonne question...
le "couteau" est splendide, c'est sur, mais totalement futile en main, meme pour le "combat" c'est nul vu que ca doit tres mal trancher, ca ne peut servir que d'arme d'estoc.
bon, apres, si j'etais pété de fric, j'acheterai sans remords
Tenez je viens de trouver de nouveaux microtech sympa, tous ne sont pas top, mais il y a des versions qui decoulent directement de la "torsade" (oui je sais c'est pas son nom mais c'est celui que je lui donne )
Par contre celui du dessous la lame est belle mais qu'est ce que qui m'a fouttu ce d'etui over moche avec l'espece de mouche écrasée immonde dessus!, c'est un sacrilège! (oups je viens de m'apercevoir que c'est leur logo... , c'est moche quand même...)
guigui- sergeant
ça me plait bien microtech meme si c'est pas donné...
capitaine caverne- second lieutnant
Emploi : non merci !
Loisirs : couteaux,tir,brocantes,militaria