Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Un novice de plus à épanouir

2 participants

Aller en bas

Un novice de plus à épanouir Empty Un novice de plus à épanouir

Message par Plekx Mer 18 Sep 2013 - 22:15

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, nom prénom est Guillaume (pour ceux qui préfèrent à la place de Plekx) je ne pratique pas encore le tir sportif et je ne peux certainement pas m'affirmer fin connaisseur des armes ! (un peu de culture et voc seulement...)
Je me suis penché sur le sujet depuis quelques temps et malheureusement internet ne répond qu'à (je trouve) très peu de question sur la législation précise pour les armes en France (et oui les français et les armes font souvent bande à part...).
Lors de mes recherches je suis retombé à multiple reprise sur votre forum, remarquant une communauté plutôt active et sérieuse (expérimentée) je me suis dis que ça ne me ferai pas de mal de la rejoindre Wink
Je viens donc dans un premier temps pour récolter quelques informations afin de me lancer dans le milieu sans être perdu et puis j’espère par la suite que je pourrais partager mes expériences et futurs "exploits" !!!

Sur ce bonne soirée à tous !

Plekx
Plekx
private
private

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Corèze
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un novice de plus à épanouir Empty Re: Un novice de plus à épanouir

Message par Gilou Jeu 19 Sep 2013 - 4:40

salut Guillaume

merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur CorsicARMS

N'hesite pas a posè tes questions
tu auras des reponses a celles ci

bon forum
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33165
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum