Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ça fait envie

4 participants

Aller en bas

ça fait envie Empty ça fait envie

Message par cobain Sam 21 Sep 2013 - 13:09

Une belle découverte en France, je me demande combien il pourrait en rester d'autres même si on ne le saura jamais.
Sympa que ce ne soit parti que de ce qu'on pourrait finalement appeller 70 ans après une rumeur

http://m.leparisien.fr/insolite/normandie-un-pilote-allemand-et-son-avion-retrouves-70-ans-apres-le-crash-21-09-2013-3156763.php
cobain
cobain
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça fait envie Empty Re: ça fait envie

Message par morelia76 Sam 21 Sep 2013 - 13:38

Oh la vache et moi qui habite juste à côté et j'ai même pas entendu parler et le pire j'ai déjà prospecter dans la région merci à toi pour l'info Wink
morelia76
morelia76
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça fait envie Empty Re: ça fait envie

Message par guigui Lun 23 Sep 2013 - 18:13

Enorme :-)
guigui
guigui
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Pas là où tu l'attends.
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça fait envie Empty Re: ça fait envie

Message par OneCaseOneKill Lun 23 Sep 2013 - 19:45

On exploite un champ dans lequel s'est écrasé un bombardier américain en 44, il avait été touché vers Verdun si je me souviens bien et avait parcouru pas loin de 100 km avant de tomber. Le trou est encore bien visible , un rond d'une dizaine de mètres de diamètre qu'on ne fauche pas et dans lequel ont poussé quelques arbres mais personne n'a jamais prospecté , par respect pour ceux qui doivent encore s'y trouver, et aussi j'imagine par peur de mettre un coup de pioche ou de godet sur une bombe
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça fait envie Empty Re: ça fait envie

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:49

OneCaseOneKill a écrit:On exploite un champ dans lequel s'est écrasé un bombardier américain en 44, il avait été touché vers Verdun si je me souviens bien et avait parcouru pas loin de 100 km avant de tomber. Le trou est encore bien visible , un rond d'une dizaine de mètres de diamètre qu'on ne fauche pas et dans lequel ont poussé quelques arbres mais personne n'a jamais prospecté , par respect pour ceux qui doivent encore s'y trouver, et aussi j'imagine par peur de mettre un coup de pioche ou de godet sur une bombe
Le dire est un choix assez lourd...pour les familles et qu'ils sois avec leurs camarades, je le dirais....mais je comprend que l'on ce dise c'est leurs tombes..

Mais je le ferais tout de même pour les familles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça fait envie Empty Re: ça fait envie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum