ça fait envie
4 participants
Page 1 sur 1
ça fait envie
Une belle découverte en France, je me demande combien il pourrait en rester d'autres même si on ne le saura jamais.
Sympa que ce ne soit parti que de ce qu'on pourrait finalement appeller 70 ans après une rumeur
http://m.leparisien.fr/insolite/normandie-un-pilote-allemand-et-son-avion-retrouves-70-ans-apres-le-crash-21-09-2013-3156763.php
Sympa que ce ne soit parti que de ce qu'on pourrait finalement appeller 70 ans après une rumeur
http://m.leparisien.fr/insolite/normandie-un-pilote-allemand-et-son-avion-retrouves-70-ans-apres-le-crash-21-09-2013-3156763.php
cobain- lieutenant-general
Re: ça fait envie
Oh la vache et moi qui habite juste à côté et j'ai même pas entendu parler et le pire j'ai déjà prospecter dans la région merci à toi pour l'info
morelia76- first sergeant
Enorme :-)
guigui- sergeant
On exploite un champ dans lequel s'est écrasé un bombardier américain en 44, il avait été touché vers Verdun si je me souviens bien et avait parcouru pas loin de 100 km avant de tomber. Le trou est encore bien visible , un rond d'une dizaine de mètres de diamètre qu'on ne fauche pas et dans lequel ont poussé quelques arbres mais personne n'a jamais prospecté , par respect pour ceux qui doivent encore s'y trouver, et aussi j'imagine par peur de mettre un coup de pioche ou de godet sur une bombe
OneCaseOneKill- major
Loisirs : moto, tir
Le dire est un choix assez lourd...pour les familles et qu'ils sois avec leurs camarades, je le dirais....mais je comprend que l'on ce dise c'est leurs tombes..OneCaseOneKill a écrit:On exploite un champ dans lequel s'est écrasé un bombardier américain en 44, il avait été touché vers Verdun si je me souviens bien et avait parcouru pas loin de 100 km avant de tomber. Le trou est encore bien visible , un rond d'une dizaine de mètres de diamètre qu'on ne fauche pas et dans lequel ont poussé quelques arbres mais personne n'a jamais prospecté , par respect pour ceux qui doivent encore s'y trouver, et aussi j'imagine par peur de mettre un coup de pioche ou de godet sur une bombe
Mais je le ferais tout de même pour les familles....
Invité- Invité