Coffre Fichet
2 participants
Page 1 sur 1
Coffre Fichet
Une bonne affaire à saisir : un coffre Fichet classe IV de la taille d'une armoire , pour 1200€
C'est du tres bon matos , quasi inviolable et impossible à enlever sans des moyens sérieux .. car 2T8 à vide..
http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/511726367.htm?ca=11_s
C'est du tres bon matos , quasi inviolable et impossible à enlever sans des moyens sérieux .. car 2T8 à vide..
http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/511726367.htm?ca=11_s
Invité- Invité
Re: Coffre Fichet
Le plus dure est de lever un côté après... des calles et deux transpal ça devrait aller sauf si y a des marches ça complique et il faut un camion plateau avec une bonne grue et une fourche lève palette qui prend ce poids plus quelques sangles.......
Logistique sérieuse mais pas trop irréalisable....
Logistique sérieuse mais pas trop irréalisable....
Invité- Invité
2,8 T..... Il y a pas un transpal qui lève ça ! Après va trouver une grue qui passe par les fenêtres et va chercher le coffio dans le salon de la casba... La plupart des grues sur camion porteur se mettent en sécurité à 11m avec 1T en bout de flêche.
Ensuite: Mettre un coffre de 2,8T sur un plancher de construction actuelle (même ancienne) c'est de la folie.Un matin tu as le coffre dans la cave ou le vide sanitaire.
Son "tank" il peut le garder,même donné.
Ensuite: Mettre un coffre de 2,8T sur un plancher de construction actuelle (même ancienne) c'est de la folie.Un matin tu as le coffre dans la cave ou le vide sanitaire.
Le coffre le plus inviolable est une bonne planque.
A vous de trouver, je ne donnerai pas d exemple pour donner des idees a de mauvaises personnes.
A vous de trouver, je ne donnerai pas d exemple pour donner des idees a de mauvaises personnes.
Invité- Invité
J'ai dis "deux" après il s'agit d'un magasin camarade donc probablement grande porte....sauf comme j'ai écrit si y a des marches...Jojo. a écrit:2,8 T..... Il y a pas un transpal qui lève ça ! Après va trouver une grue qui passe par les fenêtres et va chercher le coffio dans le salon de la casba... La plupart des grues sur camion porteur se mettent en sécurité à 11m avec 1T en bout de flêche.
Pour le camion y en a un de chez Point p qui est venu une fois me livrer et a discuter le bout de gras il m'avait parlé de 4T..!!!??? mytho ou pas je sais pas...
Pour le reste c'est du matos à rouler sur dalle c'est une évidence...cela est si logique que je ne l'est pas écrit si tu va le chercher c'est que tu ai sur de pouvoir le mettre...
Invité- Invité
Salut.
Pour le tir palette c'est pas le soucis, la plupart prennent 3 tonnes sans broncher, le plus dur est de mettre le coffre sur le tir palette et de le tirer Le mieux étant d'avoir un gerbeur, moins de fatigue mais reste toujours le problème de mettre le coffre sur les fourches.
Pour le tir palette c'est pas le soucis, la plupart prennent 3 tonnes sans broncher, le plus dur est de mettre le coffre sur le tir palette et de le tirer Le mieux étant d'avoir un gerbeur, moins de fatigue mais reste toujours le problème de mettre le coffre sur les fourches.
ferruccio057- brigadier-general
Page 1 sur 1