Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette

4 participants

Aller en bas

Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette Empty Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette

Message par Masada Ven 27 Sep 2013 - 22:00

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat d'une armoire à armes qui pourrait contenir des fusils de précision avec optiques (type Oberland OA10 et PGM Ultima ratio avec lunette LEUPOLD ou SCHMIDT & BENDER)
Quelle profondeur intérieure faut-il pour ranger sans problème ce type d'arme ?
Je suis intéressé par cette armoire à armes HARTMANN (http://www.coffrefortplus.com/hartmann-wt710-e1.html) mais j'ai peur que la profondeur intérieure soit insuffisante.
Qu'en pensez-vous ? Ou pouvez vous me conseiller d'autres marques et modèles d'armoires à armes ?
Merci d'avance.
Masada
Masada
corporal
corporal

Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : PARIS
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette Empty Re: Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette

Message par herve77 Ven 27 Sep 2013 - 22:03

sinon il y a une autre solution tu m envois tout chez moi et je garde tout au chaud lol! 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette Empty Re: Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette

Message par juniortatar Dim 6 Oct 2013 - 15:07

Bonjour, moi j'ai trouver il y a quelque jours sur le boncoin une armoire forte industriel 1.95x1.00x0.50, pas de problème pour ranger les armes longues a interieur j'ai plu il mettre mes coffre fort pour mes armes de poing, je peux que te conseille ça, voici selle que j'ai acheter http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/440280091.htm?ca=19_s
a ce jour 06.10.2013 il en reste une a vendre identique , je les touché a 500 euros en espece....... bien plus grande que ce pour les fusils, equipé fermeture 6 points, fermeture a clé + code A2P,
3mm epaisseur et a interieur 1mm.
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette Empty Re: Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette

Message par AVIEMA Dim 6 Oct 2013 - 19:09

juniortatar a écrit:Bonjour, moi j'ai trouver il y a quelque jours sur le boncoin une armoire forte industriel 1.95x1.00x0.50, pas de problème pour ranger les armes longues a interieur j'ai plu il mettre mes coffre fort pour mes armes de poing, je peux que te conseille ça, voici selle que j'ai acheter http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/440280091.htm?ca=19_s
a ce jour 06.10.2013 il en reste une a vendre identique , je les touché a 500 euros en espece....... bien plus grande que ce pour les fusils, equipé fermeture 6 points, fermeture a clé + code A2P,
3mm epaisseur et a interieur 1mm.
Et le poids ?
AVIEMA
AVIEMA
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 215
Age : 58
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette Empty Re: Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette

Message par juniortatar Dim 6 Oct 2013 - 20:47

Pour le poids, 260 kg, de marque FERRIMAX, moi et ma femme avec un peu de matos.... et une demi journée pour la décharger, passé deux marches, passé trois portes, mais le plus dur etait de la basculer en position verticale. Mais avec deux ou trois mecs.........
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette Empty Re: Armoires à armes pour fusils de précision avec lunette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum