Mini 14 Maxi problémes
2 participants
Page 1 sur 1
Mini 14 Maxi problémes
Bonsoir Gégé et tous
je viens de voir que le post Mini "14 en Cat C" dont je suis l'auteur était vérouillé, et je suis vraiment ésolé que mon sujet ait été a l'instigation d'un vérouillage surtout pour moi nouvel arrivant,
je comprends trés bien les motivations de Gégé, mais je ne souhaitais dans ce post uniquement avoir le ressenti des possesseurs de cette arme en Cat C rien de plus, pour le reste je sais parfaitement comme cette arme fonctionne
Mea Culpa , Bonne soirée , Philo
je viens de voir que le post Mini "14 en Cat C" dont je suis l'auteur était vérouillé, et je suis vraiment ésolé que mon sujet ait été a l'instigation d'un vérouillage surtout pour moi nouvel arrivant,
je comprends trés bien les motivations de Gégé, mais je ne souhaitais dans ce post uniquement avoir le ressenti des possesseurs de cette arme en Cat C rien de plus, pour le reste je sais parfaitement comme cette arme fonctionne
Mea Culpa , Bonne soirée , Philo
philo-beddo- first lieutenant
Emploi : retraité en formation
Loisirs : Helicos RC,Modelisme Ferroviaire, Camping-car et le reste....
Re: Mini 14 Maxi problémes
on verrouille rarement!
toutefois quand on sent que ca va etre la merde pour rien c'est preferable!
tu n'a pas a t'excuser ton post etait legitime!
le probleme c'est "apres"!!
inutile de donner du grain a moudre aux antis et ne pas oublier que l'on est bcp "lus!"
toutefois quand on sent que ca va etre la merde pour rien c'est preferable!
tu n'a pas a t'excuser ton post etait legitime!
le probleme c'est "apres"!!
inutile de donner du grain a moudre aux antis et ne pas oublier que l'on est bcp "lus!"
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Page 1 sur 1