salut a tous
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
salut a tous
hello tout le monde,
et bien voila je me lance je fais maintenant du tir depuis 4ans, j ai commencer au pistolet plomb a 10 m puis je suis passer au 25m avec un 22lr tout neuf un petit ruger mark3 hunter a canon fluter et il y a un an j ai eu l occasion d acquerir pour quasi rien un beretta 92fs en 9mm,
mes prochain achat dont un qui ce profile de pres a l horizon est un Mosin nagant 91/30 en 7.62x54r et( le dernier sera un Ruger gp100 en 357 celui qui ma ete fait essayer pour la toute premiere fois avant de m inscrire dans le club du nord de la france COT tir à trith-st-leger
et voila quelque foto de mes acquisition actuel bonne journee a tous et merci de m acceuillir sur votre forum
et bien voila je me lance je fais maintenant du tir depuis 4ans, j ai commencer au pistolet plomb a 10 m puis je suis passer au 25m avec un 22lr tout neuf un petit ruger mark3 hunter a canon fluter et il y a un an j ai eu l occasion d acquerir pour quasi rien un beretta 92fs en 9mm,
mes prochain achat dont un qui ce profile de pres a l horizon est un Mosin nagant 91/30 en 7.62x54r et( le dernier sera un Ruger gp100 en 357 celui qui ma ete fait essayer pour la toute premiere fois avant de m inscrire dans le club du nord de la france COT tir à trith-st-leger
et voila quelque foto de mes acquisition actuel bonne journee a tous et merci de m acceuillir sur votre forum
hittman59- private first class
Re: salut a tous
salut hittman59
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu parmis nous
c'est rare d'avoir des photo dans cette section
merci pour celle ci
et ton ruger est top
il existe une section ou tu peut presentè tes armes
car içi tu n'auras comme reponse que le Staff.....
Bon forum
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu parmis nous
c'est rare d'avoir des photo dans cette section
merci pour celle ci
et ton ruger est top
il existe une section ou tu peut presentè tes armes
car içi tu n'auras comme reponse que le Staff.....
Bon forum
Gilou- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1